Contrôle des avis
1 561 résultats
203208 avis sur 1 561
Avis publié : 24 mars 2017

un accueil impeccable, un personnel chaleureux et très plaisant c'est un cadre unique ou l'on se sent chez soi avec un charme et une atmosphère de quiétude.
les chambres ( mes copines et moi choisissons des chambres communicantes ) sont claires spacieuses et suffisamment insonorisées , c'est un détail qui est très important pour moi car j'ai un sommeil très léger, la literie est très confortable .
le spa et la piscine ( eau de mer) sont des moments de la détente avec leurs massages relaxants , soins et leur accueil plus que parfait.
le dîner buffet est génial avec suffisamment de choix les chefs cuisiniers et les serveurs sont très serviables ils sont à l'écoute , on est même servie à table qu'on ils sentent qu'on a pas envie de faire la queue pour les grillades , les gateaux c'est une vraie tuerie .
par contre je ne peux vous décrire l'animation car on essaye toujours de profiter de l’emplacement de l’hôtel qui est au cœur de sousse pour faire une marche à pied ou jeter un coup d'oeil sur les boutiques car le centre commercial est en face de l'hotel disant que tout est à coté .en rentrant on essaye de profiter du balcon de la chambre la ou la vue sur mer est paradisiaque tout court .
tour khalaf est une une bonne adresse pour toutes les personnes qui cherchent l'accueil , le confort , le charme et le luxe un endroit qui est tout simplement génial.
merci à toute de l'équipe de tour khalaf qui veille à ce qu'on passe des vraies moment de détente .

Astuce pour la chambre : le meilleur hotel
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2016

Un séjour formidable que je recommande à tout le monde, un service des plus impeccable , un personnel professionnel et souriant toujours à disposition, un accueil chaleureux, les chambres sont confortables, la nourriture bonne et variée, les plus le spa, la piscine, l'accès à la plage et tout celà sous le magnifique soleil de Tunisie ! des vacances que l'on n'oublie pas !!!!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2016

L'hotel qui etait deja trés bien en etant un 4 etoiles, rajoutera trés bien sa 5éme etoile.
La nourriture est le service sont deja excellents, on a attend deja de voir la suite.

Impatiente d'être à l'été prochain

Astuce pour la chambre : Meilleur hotel pour passer des vacances en famille ou en couple.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

L'Impérial Marhaba 5* étant fermé, j'ai choisi cet hôtel 4* du même groupe pour 10 jours fin septembre 2016.
L'accueil qui m'a été réservé était excellent.
La chambre vue mer (1313) très confortable, bien décorée, spacieuse, avec accès direct au centre de thalasso ; la vue était splendide.
Superbe salle de bain avec produits de toilettes
Ménage parfait.
J'avais réservé une 1/2 pension avec supplément le soir à l'Oliveraie avec dîner sous les oliviers : extra aussi bien le cadre que les menus......
Le midi, je déjeunais au grill de la plage...
Tout était parfait.
Les jardins sont très bien entretenus mais hélas parfois souillés par des touristes indélicats.....
L'ensemble du personnel est d'une gentillesse à toute épreuve, très efficace et professionnel.
Ma cure sérénités de 6 jours aux Nereïdes était un vrai bonheur.
Rien à redire tout est parfait. Merci à tous...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2016

Tous court, l’hôtel a besoin de rénovation puisque on observe des plaque d'orientation par exemple attachées dans un arbre avec une corde ou n'importe quoi, aussi les chambres ne sont pas très très luxurieuse (juste une chambre pas plus),
La bouffe est immangeable, l’hôtel ne peux pas supporté des réservation en all inclu,
le service et l'hospitalité sont d'un niveau moyen.
Moi franchement, je ne recommande pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ya pas de bonne chambre
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple