“Que du Bonheur”

JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 22 mai 2010

Mon épouse et moi - même voyageons beaucoup. Nous avons dernièrement posé nos bagages à Sousse à l' Hôtel Tour Khalef. Nous avons été très agréablement surpris par la propreté du site, la gentillesse du personnel etl'attention qui a été porté à notre prise en charge avec toujours le souci de rendre service et de réponse à la moindre interrogation. De plus il est à remarquer que le coût du séjour est plus que raisonnable.
Alors que le service en chambre est particulièrement soigné.
Je ne peux parler de Tour Khalef sans parler du Centre de Thalasso ' Les néérides ' qui est attenant audit hôtel.... Alors là, c'est la cerise sur le Gâteau !!!!! Un havre de Paix , laissez vous aller, ils s'occupent de tout, et quel côté pratique, deux couloirs à traverser en peignoir et vous plongez dans le centre o tout n'est que sourire, fleur, et musique douce apaisante. Il n ' ya pas de mot pour le décrire ... Allez y ce n'est que du bonheur et pour les Grincheux qui voudraient un Service à la ' Martinez ' ou Négresco ' pour le prix d' un Routier, il vient de s'ouvrir dans l'enceinte de l'Hôtel un restaurant diététique avec une cuisine d'une grande qualité dans un cadre classieux pour ' 3 francs six sous de + '
Didier - Betty - Albi 81000

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

191197 avis sur 1 312

Avis publié : 3 avril 2010

J'ai vu l'hotel tour khalef sur france 2 pendant l'emission de télématin etpour moi c'est la première fois que je pars en tunisie et je n'ai vraiment pas été déçu .L'hotel est fraichement rénové avec des chambres spacieuses qui ont vraiment du style .La nourriture est correcte au buffet mais excellente dans le restaurant à la carte .Nous nous sommes régalés dans ce restaurant .La plage était superbe malheureusement nous n'avons pu nous baigner qu'un seul jour car on y était en Mars .L'hotel a un centre de thalasso époustouflant j'ai visité la thailande l'inde le maroc la france , c'est de loin le plus beau centre que j'ai vu .des équipements supers un personnel super attentif et professionnel , on s'occupe de vous de A à Z , le service est trés personnalisé le tout avec un rapport qualité prix imbattable .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

franchement j c pas quoi dire !!!! un hotel qui a un charme special un emplacement genial ...mais est il suffisant d'avoir deux points positifs pour parler d'un hotel de 4*...???oui je dit bien 4 * j'ai pas une grande idee sur le classement des hotel en tunisie mais je suis deçu de la qualite de service offerte a cet hotel ...le service de la reception etais acceptable ou moyen il y'avait bcp des anomalie au niveau de la proprete des chambre mais tous ça ne me gene pas encore ce qui m a choqué c'estais le service de restauration un accueil froid avec de nourriture qui se repete chaque jours sans gôut sans rien ..je pense pas qu'il ya un chef de cuisine a cet hotel parceque la nourriture des restaurants juste ailleur etais bcp plus delicieuse que celle de cet hotel de 4* .le service de bar alll inclusive inacceptable a chaque fois tu sera obliger d attender une demi heure pour avoir un verrre de bierre et pas + parceque la qualite des boissons qui existe a ce bar est inbuvable la qualite des vodka des wiski etais terribles le service securite ausssi est inacceptable des reclamation de vol et de tantatives avec des clients chaque jour apres minuit tu peux pas ni manger ni boir a cet hotel tous les point des ventes sont fermé un hotel de 4 * la ou ya pas meme un room-service j c pas c quoi le role du directeur de cet hotel que j avais pas meme l occasion de le connaitre car on peut pas deffirencier les cadres de cet hotel a ceux de quelque clients tunisien ni badge ni acceuil ni rien ...le nombree des mattelas insuffisant au bord de la piscine ainsi qu au bord de la plage qui est plein des passager qui nous derange et qui partage meme nos mattelas et nos parasoles bcp des aventures a cet hotel de [--] ............en une seule phrase HÖTEL qui manque bcp des professionnalisme et du savoir faire je vise pas les perssonnels mais c le boulot des cadres de l hotel ou du directeur generale de l hotel si ca existais.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2008

jai séjourné dans l'hotel et jai remarké ke la nouriture eté la meme tt lé jour on mangé ke dé pizza et des pate , en + pour le jambon un jour il se sont trompé il nont pa mi la plaque et les animateur nété simpa qu'avec les russe mais la pisine été génial

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 juillet 2008

nous sommes errivés à 3 couples d' amis le 4 07 08 de la nuit de vendredi à samedi comme un che veux sur la soupe le bar fermait à minuit donc vu qu'ons etaient en all in on ne pouvait méme pas avoir de l' eau plate pour boire nous avons du payer nos verres 23 dinars on monte dans les chambres mes amis n' avaient ni d' eau pour prendre leurs douches ni d'air conditionné une des chambres puait littéralement nous n' avons pas défait les valises en pensant que nous changerions d' hotel le lendemain .Manque de pot tout etait plein alors l' hotesse nous le sélima avec en plus 213 dinars pour un hotel de qualité inférieur vu qu'on le connait pas le choix nous sommes resté là enfin le lundi nous avons pu voir le directeur et mes amis ont pu changer de chambre .La ils avaient de l' eau et l' air conditionné mais ilsne savaient plus dormir dsco ascenseur et portes qui claquent sans arret 90 pour 100 comme clientéle ça veut tous dire je vous parle pas des files au bar 1 seul pour le all in enfin heureusement 10 sur 10 pour mon Mongi Laouiti qui à fais son possible pour qu 'on aye un se'jour plus ou moins agréable

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2008

La nourriture était plus que médiocre. Nous étions 8 personnes dont 6 adultes et 2 enfants. La nourriture que nous avions eu au dîner était resservie au petit déjeuner, par exemple : saucisses industrielles et oignons, œufs brouillés baignant dans le jus de concombre, pain de carottes râpées, croissants. C’était tous les jours la même chose pendant deux semaines. Le dîner était servi au snack-bar qui était réservé aux Anglais mais les Russes se servaient aussi sans que personne ne le remarque. Les plats étaient les mêmes ici. Nous avons mangé des spaghettis à la bolognaise et des glaces chaque soir. Comme beaucoup de gens se plaignaient, le repas du dernier soir paraissait être de bonnes cuisses de poulet panées. Nous avons trouvé que c'était génial mais lorsque nous les avons coupées, elles étaient encore saignantes. Les serveurs les ont donc remportées et réchauffées en souhaitant que nous n’ayons pas de problème de santé. Chaque soir pendant deux semaines, l’animation était un spectacle miteux de « Bingo Bongo » pour l’amusement des enfants et c’était fini à minuit. Il y avait des travaux de construction bruyant juste au dessus de l’hôtel. Le personnel était très impoli et semblait n’avoir jamais de temps pour les Anglais. Pour ce qui est d’un hôtel 4 étoiles, je suis allée dans de nombreux établissements et celui-ci ne devrait avoir que 2 étoiles. Nous ne reviendrons jamais plus ici. Il y a du avoir tellement de plaintes concernant la nourriture qu'un représentant touristique a emporté des échantillons pour les faire analyser. Désolée, ce n’est pas un bon commentaire mais il est parfaitement honnête. Nous sommes rentrés le 25 juin à 8 heures hier. Madame Harris.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Les seuls inconvénients étaient le manque d'équipement dans la chambre (sèche-cheveux, fer à repasser, etc.) et le buffet hasardeux. Parfois, il était génial et d’autres jours, médiocre. Le manque de fruits frais était décevant mais la direction nous a assuré qu’elle règlerait le problème.

Le complexe en lui-même est magnifique et bien tenu. La situation toute proche de la mer et de la piscine est sensationnelle.

Les membres du personnel étaient très polis, serviables et ils avaient toujours le sourire pour saluer ma famille. Mon fils de 14 mois a passé un moment fantastique, ma femme et moi également.

Si vous n’êtes pas trop exigeants, vous apprécierez votre séjour ici !

Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 6 sur 35 à Sousse
Thalassa Sousse Resort & Aquapark

Vous connaissez JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa

Adresse: Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°2 des hôtels de luxe à Sousse
N°3 des hôtels romantiques à Sousse
N°7 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie de prix : 61€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tour Khalef Sousse
Tour Khalef Sousse