Tej Marhaba Hotel
  • Restaurant
1 617 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2011

trés bon hotel bien situé. personnel sympatique .chambre grande et propre sauf moquette qui sera changer .repas assez bien dans l'ensemble mais peu varies pour les entrée et desserts. piscine bien entrenue. pour les moins: plage: personnel peu acceuillant et a 16H30 ils rangent transats et matelas en nous disant "on ferme" c'est un peu tôt... hotel en complete renovation. des 8H bruit de perceuse scie marteau etc...il y a mieux comme reveil... tout l'espace forme est en travaux (piscine interieur sauna hammam et salle de sport) est fermé. moquette de 20 ans . en Avril 2012 tout sera neuf et donc la je pense que se sera vraiment parfait. surement une nouvelle visite en avril pour voir .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2011

merci pour tout le personnel de l'hôtel toujours souriants on dirait qu'ils ont pas de problèmes dans leur vie cequi est pas le cas. j'ai adoré la plage surtout le soleil, j'etais pas un client mais j'etais dans ma famille. SVP à accorder plus d'attention aux ascenseurs ainsi que les chambres surtout les moquettes. Encore un grand merci pour tout le staff surtout celui de la réception ( Sabbi, Gazi, Amel, ...) et surtout Aymen un excellent réceptionniste mais excellent menteur aussi :))))

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Nous avons sejourné du 13 au 17 juin 2010 (pension complète), ca a très mal commencé quand , à notre arrivé les receptionnistes nous disent que nous seront logé à coté (env 150m) dans un apart hôtel qui fait partit du complexe. On le suit, ... mais une fois dans la chambre on se rend bien compte qu'on c'est fait avoir (sale, loin du restaurant, de la piscine, pas le confort de l'hôtel, etc ...) et il a fallu insister lourdement pour obtenir ce que nous avions effectivement réservé c'est à dire une chambre DANS l'hôtel (et pas à coté) avec les services qui vont avec (restauration et piscine). LE FAIT D'AVOIR ESSAYE DE NOUS PLACER DANS LEUR APART HOTEL ALORS QUE NOUS AVIONS RESERVE UNE CHAMBRE EST GRAVE. Sinon l'hôtel est bien à tous les niveaux... Très bon rapport qualité/prix hors saison. Faycal est le meilleur serveur de l'hôtel si vous le croisez au restaurant. Par contre je ne tire pas mon chapeau au personnel sur la plage ( accueil catastrophique). Conclusion : surtout ne pas se laisser faire si on vous indique que votre chambre sera finalement à 150 mètres de l'hôtel !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

Hôtel très agréable. Chambre, joli restaurant et piscine propres. Service très efficace. Réceptionnistes, serveurs du restaurant accueillants, souriants... Plage toute proche avec transats gratuits. Discothèque dans l'hôtel.
Sousse est une ville très accueillante. Allez voir la médina et les souks!!!
Ville animée la nuit aussi.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2010

cet hotel est vraiment super!! je vois qu'il méeite 5 étoiles!! très grand , chic , et surtoutout on a choisi le type de l'arrangement ALL INCLUSEVE c'est super tu peux tout accéder et tout manger !! mais le seul détail qui me gene comme ma soeur et moi nous somme des adolescentes alors on veut bien avoir une bonne animation !! mais les animateurs sont très froid !vers 23h l'hotel devient calme bah très calme et il fait meme peur alors on est obligé de dormir !! l'animation maaaaaaaanque

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille