Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ilia : hôtel qui ne mérite pas ses 4*”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Tej Marhaba Hotel
N° 15 sur 35 Hôtels à Sousse
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau 3
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Ilia : hôtel qui ne mérite pas ses 4*”
Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel surclassé. Travaux sous le nez des clients. Chambres vétustes où le seul signe de modernité est la TV écran plasma. Propreté moyenne. Assez bon emplacement (proche du centre-ville; quartier assez bien animé, mais ne donne pas sur la plage). Restaurant moyen avec peu de variété et un service très limite. Peu d'animation. Je connais beaucoup d'hôtels 3* du même style (un peu vieillots, mais qui peuvent avoir leur charme) qui sont bien meilleurs, avec un meilleur rapport qualité/ prix que ce 4*. Je n'y reviendrai pas.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ilia T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 588 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    292
    533
    349
    205
    209
Consultez les avis pour
318
679
114
27
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
TOURNON SUR RHONE
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous rentrons de Tunisie après un séjour itinérant en voiture solo (hors voyage organisé) de 15 jours du Nord au Sud de la Tunisie. 8 hôtels fréquentés. Du plus sympa et pas cher à MATMATHA (hôtel Touring Club de type troglodyte) au meilleur qualité prix (Sahara palace à Douz), 4 étoiles qui le mérite. A SOUSSE (fin de notre périple), d'ordinaire nous descendions à L'ABOU NAWASS (en cours de rénovation). Sur le conseil d'amis, nous réservons au Tej Marhaba. A l'arrivée, belle entrée (jardin journi et bien tenu), hall d'entrée assez grandiose quoique qu'un peu daté, mais bon apriori favorable. Dès la récupération des clés, nous constatons que le personnel n'ai pas très avenant voire même renfrogné. OK on passe. Découverte de la chambre. Assez vaste avec une terrasse. A première vue tout va bien. Moquette verte 80'S mais propre. Aïe, les wc sont bouchés, le téléphone ne fonctionne pas, pas plus que la télé, les rideaux ont du mal à s'ouvrir. Sur demande les wc seront rapidement réparés, télé et téléphone resteront en rade les deux jours de notre séjour. Cet hôtel, bien situé en centre-ville nécessite un bon rafraîchissement. Belle piscine et espace détente. Côté restauration, allez manger en ville, malgré plusieures offres in situ, rien de correct, le restaurant italien vous sert des pizzas assez indigestes, le pub anglais n'a d'anglais que la diffusion de matches apposant Manchester à Liverpool. Le café Maure recueille la jeunesse dorée de Sousse dans une ambiance de mauvaise techno et de lumières aveuglantes. A proximité, je vous conseille le restaurant de poissons "Le Surfin" ou "La Calèche". Dommage pour cet hôtel dans lequel nous ne descendrons plus et que nous déconseillons notamment pour le dédain avec lequel vous êtes accueillis. De plus, les parties communes, notamment les toilettes méritent d'être utilisées avec partimonie (pas nettes et manquant souvent de l'essentiel : papier, chasses qui fonctionnent, savon...).
Doit se reprendre.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci smeriel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

xamontarupt
Auteur de niveau 5
79 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 20 février 2012

Hotel en cour de renovation, pendant l'hiver 2011-2012 pas de piscine ni de salle de fitness, hall bruyant pour le wifi gratuit, payant dans les chambres ( 10 dinards l' heure).
personnel agréable, repas plus que correct vu le prix demandé .
Beaucoup de personne ages, on se croyerait dans une maison de retraite, je pense que c'est un hotel a ne frequenter que l'été si on veut de l'animation sinon hotel très calme.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci fred_bea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marrakech, Maroc
Auteur de niveau 5
90 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 146 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2011

La Tunisie est soumise à une terrible équation : dépendante des tours opérateurs qui font pression sur les prix, les prestations ne cessent de baisser, le personnel est de moins en moins nombreux, pas qualifié et les infrastructures ne sont pas correctement entretenues (ascenseurs, piscines, cuisines, climatisations, etc ...). Et cet hôtel ne fait pas exception à la règle.
Immédiatement, on réalise que cet hôtel a eu son heure de gloire ... il y a très longtemps ! Lobby hors d'âge, ascenseurs en panne un jour sur deux, piscine dégoutante et espace commun en friche ... La clientèle est d'ailleurs surtout composée de clients de Tour-Operateurs bas de gamme ou seul le prix est un facteur d'achat.
Le personnel de réception essaye de garder le sourire, mais tous les problèmes des clients y sont centralisés, et les incidents quotidiens ne manquent pas ! Pannes d'ascenseurs quotidiennes souvent avec clients à l'intérieur, coupures d'eau chaude voir plus d'eau du tout, coupures de courant électrique, intoxications alimentaires ...
Le restaurant est un voyage a lui tout seul au Royaume des Bidochons. Ce qu'on y sert dépasse l'entendement tellement tout est de mauvaise qualité, acheté au prix le plus bas possible. A côté, une cantine d'école en France est un 3 étoiles Michelin !
La piscine est hors d'âge, l'eau est sale, les joints, carrelages et autres équipements cassés et mal entretenus. La ''Galerie'' commerciale autour de la piscine est une sorte de marché aux puces improbable made in China, le meilleur restant l'escalier descendant au parking donnant carrément sur ce qui est la décharge de l'hôtel ! Bonnes vacances ...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Pragua
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur de niveau 2
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné du 14 au 28 novembre au Tej Marhaba et nous avons trouvé cet hôtel
très agréable , les ascenseurs , les chambres du 7e , d' autres couloirs ont été rénovés .
Le personnel est très attentif aux demandes des clients ; Le WI FI fonctionne partout.
Les touristes reviennent en assez grand nombre . Un bon entretien aussi :le très beau hall est
impeccable . Notre prochain voyage est déjà retenu . luxiole

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci luxiole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2011

La saleté est partout
*Cuisine affreuse, dégueulasse et dégoûtante.
*Le gazons autour de la piscine plein de mégot et plusieurs variété d'insecte
*Le service et l’accueil épouvantable
*Serviette avec odeur de saleté
**En résumé c'est bâtiment est bon pour une démolition avec sont personnels ou d’être un prison 0 étoiles.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
8 Merci HAYKEL K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rambouillet, France
Auteur de niveau 1
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2011

trés bon hotel bien situé. personnel sympatique .chambre grande et propre sauf moquette qui sera changer .repas assez bien dans l'ensemble mais peu varies pour les entrée et desserts. piscine bien entrenue. pour les moins: plage: personnel peu acceuillant et a 16H30 ils rangent transats et matelas en nous disant "on ferme" c'est un peu tôt... hotel en complete renovation. des 8H bruit de perceuse scie marteau etc...il y a mieux comme reveil... tout l'espace forme est en travaux (piscine interieur sauna hammam et salle de sport) est fermé. moquette de 20 ans . en Avril 2012 tout sera neuf et donc la je pense que se sera vraiment parfait. surement une nouvelle visite en avril pour voir .

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci cchrist78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sousse
À 1.0 km
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 35 à Sousse
1 265 avis
À 0.7 km
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 3 sur 35 à Sousse
2 173 avis
À 0.8 km
Hotel Marhaba
Hotel Marhaba
N° 7 sur 35 à Sousse
973 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 5 sur 35 à Sousse
1 623 avis
À 2.4 km
Orient Palace Hotel
Orient Palace Hotel
N° 13 sur 35 à Sousse
909 avis
À 1.7 km
Sousse Palace
Sousse Palace
N° 10 sur 35 à Sousse
54 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tej Marhaba Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Tej Marhaba Hotel

Établissement : Tej Marhaba Hotel
Adresse: Avenue Taieb M'hiri, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels en bord de mer à Sousse
Fourchette de prix (par nuit): 26€ - 123€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tej Marhaba Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 417
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tej Marhaba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tej Marhaba Sousse
Tej Marhaba Sousse
Sousse Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel Sousse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page