“Hôtel catastrophique” 2 5 étoiles

N° 13 sur 41 hôtels à Sousse
Annaba, Algérie
“Hôtel catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Prévu un séjour de cinq jour, nous avons écourtés notre séjour à une seule nuit, car des l'arrivée on a eu un problème de chambre, puis mon fils aîné à une un malaise toute la nuit à cause de la moquette puisque il été allergique, aussi il fait froid de canard dans la chambre, la climatisation ne marche pas, nous avons passé une nuit blanche, la veille puisque nous sommes arrivé à 20h30 le service de restauration presque fermé, donc on a presque rien manger, aussi l'hôtel été plein de monde beaucoups de bruits des enfants qui court vers tout les sens, aussi l'hôtel organise des célébrations de mariage on été très perturbé on a décidé de quitté l'hôtel des le levé de soleil, hôtel catastrophique à éviter.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
La Marsa,Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel a su garder un niveau optimal de prestation malgré la crise du secteur touristique, bonne nourriture avec animation offerte au restaurant, chambre propre et spacieuse, excellent service, très bon rapport qualité prix, personnel professionnel, bon emplacement.je le recommande vivement,vous êtes toujours marhaba au Tej marhaba.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sfax, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

je suis aller tej marhaba 22/09
j'avait une chambre fameuse avec le bruit de climatiseur
je suis resté dans le sixieme etage
reception m' a dis c'est complet
il n'est pas un hotel de 4 etoile
la nourriture n'est pas varié
decuuuuuuuuu de la pisine avec du sable et di faillence cassé

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Cet Hôtel qui se rénove sans cesse : nouveaux ascenseurs , changement de décor des chambres , des couloirs . Le hall très grand permet de bavarder , lire , surfer à différents endroits tel le bar séparé du va et vient
normal d'un hall d 'hôtel . La cuisine vous présente toujours les entrées garnies en plus des crudités ; d' épices
de condiments d' œufs durs etc .Les déserts pas uniquement du pays , gâteaux , tartes sont abondants et
variés . Le personnel est très accueillant toujours à l' écoute et disponible .C' est un hôtel de très bon rapport
qualité/ prix . L' agrément aussi vient du fait que l' on est près de la ville ou l' on peut en se promenant faire du
shopping .La plage de l' hôtel est aussi à proximité .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel surclassé. Travaux sous le nez des clients. Chambres vétustes où le seul signe de modernité est la TV écran plasma. Propreté moyenne. Assez bon emplacement (proche du centre-ville; quartier assez bien animé, mais ne donne pas sur la plage). Restaurant moyen avec peu de variété et un service très limite. Peu d'animation. Je connais beaucoup d'hôtels 3* du même style (un peu vieillots, mais qui peuvent avoir leur charme) qui sont bien meilleurs, avec un meilleur rapport qualité/ prix que ce 4*. Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
TOURNON SUR RHONE
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous rentrons de Tunisie après un séjour itinérant en voiture solo (hors voyage organisé) de 15 jours du Nord au Sud de la Tunisie. 8 hôtels fréquentés. Du plus sympa et pas cher à MATMATHA (hôtel Touring Club de type troglodyte) au meilleur qualité prix (Sahara palace à Douz), 4 étoiles qui le mérite. A SOUSSE (fin de notre périple), d'ordinaire nous descendions à L'ABOU NAWASS (en cours de rénovation). Sur le conseil d'amis, nous réservons au Tej Marhaba. A l'arrivée, belle entrée (jardin journi et bien tenu), hall d'entrée assez grandiose quoique qu'un peu daté, mais bon apriori favorable. Dès la récupération des clés, nous constatons que le personnel n'ai pas très avenant voire même renfrogné. OK on passe. Découverte de la chambre. Assez vaste avec une terrasse. A première vue tout va bien. Moquette verte 80'S mais propre. Aïe, les wc sont bouchés, le téléphone ne fonctionne pas, pas plus que la télé, les rideaux ont du mal à s'ouvrir. Sur demande les wc seront rapidement réparés, télé et téléphone resteront en rade les deux jours de notre séjour. Cet hôtel, bien situé en centre-ville nécessite un bon rafraîchissement. Belle piscine et espace détente. Côté restauration, allez manger en ville, malgré plusieures offres in situ, rien de correct, le restaurant italien vous sert des pizzas assez indigestes, le pub anglais n'a d'anglais que la diffusion de matches apposant Manchester à Liverpool. Le café Maure recueille la jeunesse dorée de Sousse dans une ambiance de mauvaise techno et de lumières aveuglantes. A proximité, je vous conseille le restaurant de poissons "Le Surfin" ou "La Calèche". Dommage pour cet hôtel dans lequel nous ne descendrons plus et que nous déconseillons notamment pour le dédain avec lequel vous êtes accueillis. De plus, les parties communes, notamment les toilettes méritent d'être utilisées avec partimonie (pas nettes et manquant souvent de l'essentiel : papier, chasses qui fonctionnent, savon...).
Doit se reprendre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
xamontarupt
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel en cour de renovation, pendant l'hiver 2011-2012 pas de piscine ni de salle de fitness, hall bruyant pour le wifi gratuit, payant dans les chambres ( 10 dinards l' heure).
personnel agréable, repas plus que correct vu le prix demandé .
Beaucoup de personne ages, on se croyerait dans une maison de retraite, je pense que c'est un hotel a ne frequenter que l'été si on veut de l'animation sinon hotel très calme.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults