Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il a des qualités et des défauts”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Tej Marhaba Hotel
N° 14 sur 35 Hôtels à Sousse
Bristol
1 avis
“Il a des qualités et des défauts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, je voudrais dire qu'à notre arrivée tard le soir un dimanche, on a trouvé leur système de fiches à remplir mal conçu et un peu fastidieux, surtout parce qu'on était épuisés. En gros, il a fallu faire la queue deux fois, ce qui ne nous a pas ravis du tout. Ensuite, une fois que ça a été enfin notre tour, on a demandé au réceptionniste de nous changer de l'argent liquide et mon ami s'est fait rouler de 5,50 €. Franchement, ça commençait mal, tous les gens qui faisaient la queue devant nous avaient changé de l'argent à la réception, ce qui nous avait donné l'idée de faire pareil, je n'ose même pas compter combien ils ont du se faire. Cela étant dit, le reste de notre séjour s'est bien passé. Notre chambre était bien et les repas largement assez copieux, assez basiques et pas beaucoup de fruits, mais j'ai beaucoup aimé leurs pâtes et c'est amusant de goûter un peu à tout (et d'essayer de deviner ce qui se cache derrière ce qui est écrit sur le menu!) A part les gars de la réception, les employés sont très serviables et l'hôtel est propre. Comme c'était en début de saison, il n'y avait pas d'activités à faire en journée, mais quelle importance? On passait nos journées à dormir et à lire. C'est un bon hôtel et on a passé de bonnes vacances, il faut juste penser à changer son argent dans la journée à la banque comme on fait d'habitude. Quant à savoir si j'y retournerais ou pas, la réponse est oui.

Utile ?
Merci Soni62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 579 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    291
    529
    346
    204
    209
Consultez les avis pour
316
676
112
27
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
alger
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008

L’algérien est indésirable dans cet hôtel.
Nous avons été étonne des responsables de cet hôtel qui pratiquent la discrimination. Apres avoir confirmé nos réservation et paye le séjour à l’avance, ils se sont permis de les annuler, sans nous proposes de solution de rechange, quand on a demandé des explications. on nous a ramené le directeur commercial il nous a dit que l’hôtel est complet on ne peut rien faire pour vous ,.. bien sur après un long et pénible voyage on a fait un tapage à la réception il nous a dit texto je veux pas d’algérien au tej marhaba .

Séjour du août 2007
Utile ?
Merci fadou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Québec
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2007

J'y ai séjourné à la fin octobre 2007. L'hôtel est loin de la plage. Le hall et les aires communes sont très luxueux, mais les chambres laissent à désirer, les tapis sont vieux, un peu repoussant. L'accueil du personnel est empreint d'indifférence surtout en soirée, si vous adressez une demande à la réception vous risquez d'attendre plusieurs heures, même si on vous promet un service immédiat. La nourriture est bonne, mais très répétitive dès qu'on séjourne plus de 2 jours et il manque souvent de couverts, d'ustensiles. Certains plats ne se renouvellent pas quand ils sont vides. En somme, c'est un bon hôtel, mais je le classerais davantage dans les 3 étoiles, pour moi un 4 étoiles est supérieur, surtout quand on a fréquenté d'autres hôtels classés 4 étoiles en Tunisie.

  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci Besabec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alger
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007

Le service au niveau du restaurant et vraiment nul avec des serveurs très pitoyables et désagréables pas tous bien sur mais désolé j’avais affaire à une personne morale pas physique, par contre les chambres étaient belles et propres et l'accueil au niveau de la réception et à la piscine était excellant

  • a aimé — tous sauf le service du restaurant
  • n'a pas aimé — le serveurs du restaurant le (self service)
  • Séjour du juillet 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
9 Merci nazzelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alger
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2007

Nous avons été extremement deçus des responsables de cet hotel qui pratiquent le surbooking . Apres avoir confirmé nos reservation au préalable aupres du service reservation de l'hotel, ils se sont permis de les annuler, sans proposition de solution de rechange, alors que toutes les formaités ont été accomplies y compris le payement.
Sans l'efficacité de notre agent de voyage, on aurait dormi à la belle étoile.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
9 Merci yacinealger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Glasgow
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A éviter! Nos vacances ont été totalement gâchées par le personnel de cet hôtel, qui attendait toujours un pourboire et n’accomplissait même pas ses taches quotidiennes - ménage, service au bar, à la piscine etc - sans rester là devant vous à attendre de l’argent, et, si vous ne leur en donniez pas, ils s’en allaient en marmonnant des insultes je suppose, dans leur langue locale. First Choice a vraiment été nul de n’avoir rien fait pour mettre fin à ce harcèlement.

Quand on se promenait autour de l’hôtel, ce n’était plus de la mendicité mais presque de l’extorsion, et parfois très insultant.

Les hommes du pays ont une attitude répugnante vis-à-vis des femmes blanches, ils croient qu’elles sont toutes à leur disposition, d’un simple claquement de doigts.

Je vous recommande fortement d’éviter ce pays et n’y retournerai pas.

Thomas, Glasgow

Utile ?
1 Merci ThomasGlasgow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
West Midlands
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’arrive pas à croire certains des commentaires que j’ai lus, pour ce prix-là, on ne va quand même pas demander l’impossible !

L’hôtel était magnifique, les chambres absolument impeccables et la nourriture excellente (jamais les mêmes repas d’un jour sur l’autre).

Les serveurs de l’hôtel étaient vraiment sympas, et supers avec les enfants.

Je recommande Sousse aux familles ou aux retraités, il n’y a pas grand-chose à faire pour les enfants au Tej Marhaba, mais si vous lisez bien la brochure avant d’y aller, ils mentionnent bien « Hôtel surtout fait pour les adultes ».

Il faut sortir et aller marchander à la médina, c’est très distrayant et vraiment intéressant.

Utile ?
4 Merci The_Hales
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sousse
À 0.7 km
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 044 avis
À 2.2 km
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 6 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 1 594 avis
À 1.3 km
Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hotel Marhaba
Hotel Marhaba
N° 8 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 964 avis
À 2.4 km
Orient Palace Hotel
Orient Palace Hotel
N° 19 sur 35 à Sousse
3.5 sur 5 bulles 882 avis
À 2.2 km
Marhaba Salem
Marhaba Salem
N° 7 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 1 007 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tej Marhaba Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Tej Marhaba Hotel

Établissement : Tej Marhaba Hotel
Adresse: Avenue Taieb M'hiri, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels en bord de mer à Sousse
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tej Marhaba Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 417
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tej Marhaba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tej Marhaba Sousse
Tej Marhaba Sousse
Sousse Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel Sousse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page