“excellent séjour”

N° 14 sur 35 Hôtels à Sousse
Tunis, Tunisie
“excellent séjour”
Avis écrit le 4 octobre 2013

j'ai visité plusieurs fois cet hôtel pour passe les vacances et même lors des séminaires,mon dernier séjour était cet été j'ai remarqué une nette amélioration des services, des chambres bien équipées et un personnel professionnel, souriant et à l'écoute j'ai visité plusieurs autres hôtels de même classe (4 étoiles) mais Tej Marhaba c'est le meilleur vraiment je vous conseille de passer vos séjours à cet hôtel il est est convivial

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sousse, Susah, Tunisia
Avis écrit le 17 août 2013

Bonsoir,
j'ai vraiment vecu une tres mauvaise experience dans un hotel la recpetion est tres mediocre a partir de 3 on trouve personne presque pour demander de l'aide , les agents de securité sont tres mal poli il me demande a chaque fois de l'argent pour pouvoir garer ma voiture dans le parking de l hotel et les responsables sont inexstant deja ils n ont pas de directeur de nuit et ca ne sert a rien de demander un reponsable il n y en a toujours pas il y'a la securité ou la reception pas + (s ils sont la biensure) et la qualité de la piscine et la propreté de la chambre et vraiment a revoir sans parler de la nourriture qu il servent je me demande vraiment comment il est classer 4* !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Namur, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes allés au TEJ MARHABA au debut mai 2013. L'hotel est très bien situe et avec un bon rapport qualite/prix. Nous avons eu une belle chambre au 3-eme etage, bien propre, malgre la moquette qui ne convient dans un hotel .
La nourriture etait bonne, mais manquait des fruits... Le personnel est professionnel et bien souriant, sauf le responsable des animateurs qui est plus que NUL.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2013

Personnel accueillant : réception, salle de buffets = désagréable et froid
Personnel de service : restaurant, piscine, bar = sympathique
Installation intérieur = à rafraîchir
Piscine et abords = impeccable
Repas = variés et différents chaque jour
Chambre = correct en apparence mais vieillissant
Salle de bain = à refaire complétement
Opinion générale = sympa, apparence "ancienne" et dans le détail doit être rénové.
Les 4**** ne sont pas d'application au mieux 3

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer sinon à l'arrière ce sont des appartements en construction et la rue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Je suis allé au tej marhaba au mars 2012 et retourné au janvier 2013. Les prix sont très encourageants. Les piscines intérieur et extérieur sont ok! L'emplacement est au centre de la ville, donc proche de tout et bien entouré par les restaurants, les boîtes de nuit et les magasins. Ce que j'ai pas aimer dans ce hôtel est le service passable au restaurant et l'ambiance trop bruité à la réception!

• Séjour du janvier 2013
Annaba, Algérie
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Prévu un séjour de cinq jour, nous avons écourtés notre séjour à une seule nuit, car des l'arrivée on a eu un problème de chambre, puis mon fils aîné à une un malaise toute la nuit à cause de la moquette puisque il été allergique, aussi il fait froid de canard dans la chambre, la climatisation ne marche pas, nous avons passé une nuit blanche, la veille puisque nous sommes arrivé à 20h30 le service de restauration presque fermé, donc on a presque rien manger, aussi l'hôtel été plein de monde beaucoups de bruits des enfants qui court vers tout les sens, aussi l'hôtel organise des célébrations de mariage on été très perturbé on a décidé de quitté l'hôtel des le levé de soleil, hôtel catastrophique à éviter.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Marsa,Tunis
Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel a su garder un niveau optimal de prestation malgré la crise du secteur touristique, bonne nourriture avec animation offerte au restaurant, chambre propre et spacieuse, excellent service, très bon rapport qualité prix, personnel professionnel, bon emplacement.je le recommande vivement,vous êtes toujours marhaba au Tej marhaba.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires