Tej Marhaba Hotel
115 $US
109 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
51 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marhaba Beach(Sousse)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Marhaba Royal Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
54 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marhaba(Sousse)(Bonne affaire !)
52 $US
Travelocity
20 $US
1 620 résultats
Avis publié : 10 mai 2010

A tej marhaba, j'adore l'espace piscine et la piscine couverte sinon pour le reste ,il ya pas mal de choses à améliorer .Le point négatif est la moquette qu'il faudrait enlever car ça fait sale.Je salue au passage le serveur Fayçal,un vrai pro.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2010

Nous étions de passage à Sousse et avons passé une nuit en avril 2010, cependant nous avions connu l'hôtel il y a une dizaine d'année et cela n'a plus rien à voir, dans mes souvenirs, l'hôtel était magnifique et le service correcte. A l'heure d'aujourd'hui, l'hôtel est franchement à rénover, la chambre familiale était très petite et la literie des enfants était médiocre. Le buffet n'était vraiment pas terrible non plus. Heureusement que nous n'y avons passé qu'une seule nuit. Nous n'y retournerons plus en tout cas tant que l'hôtel n'aura pas été modernisé.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2010

pour avoir séjourné en Tunisie une trop longue période dans ce pays pour raison professionnel dans un secteur qui touche à linge hôtelier
pricipalement dans le secteur du linge,je peux informer tout les touriste que le linge n'ai laver dans les règle de l'art si il est lave car il y a aucune industrie de traitement de linge dans la république si en tant que touriste vous voulez prendre des risques c'est votre santé.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2009

nous avons séjourné 2 semaines au Tej Marhaba Hotel. Nous avons un petit garçon de 4 ans. Notre séjour a été super. Nous n'avons rien à reprocher à l'hôtel. Effectivement, le site nécessite des rénovations mais il est acceptable comme il est présentement. C'est certain que je ne peux pas comparer ce 4 étoiles avec un 4 étoiles au Canada. Mais le service était très bien, la diversité du buffet aussi. il ne faut pas oublier que nous sommes en Tunisie et non dans notre pays avec nos commodités et notre nourriture habituelle. Les habitudes de vie de ce pays sont très différentes des miennes au Canada, nous sommes des gens pressés et un peu "stressés"...pas eux!!!! Nous avons donc adoré et notre petit garçon aussi. IL ne voulait pas revenir au Canada, il faisait toujours beau en Tunisie! Lorsque l'on voyage dans des pays comme celui-là, je ne m'attends pas à etre comme à la maison.

La seule chose négative que je pourrais dire c'est le harcèlement lors de nos sorties à la Médina. Ils veulent tellement nous vendre pleins de choses, le prix changent d'une minute à l'autre...c'est un peu fatiguant à la longue mais c'est comme ça.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2009

J'ai passée trois semaines au tej marhaba départ 10 mai 2009, l'hôtel est majestueux tout le hall est en marbre mais les 4 étoilent à mon avis datent de mathusalem !!!! le service est épouvantablre pour la gentillesse des employés l'on repassera ! quant aux vendeurs dans l'hôtel même c'est la chasse aux clients, tatouages, soins de massage et beauté, visite en chameaux, visite en bâteaux, sports nautiques, tapis, vestes en cuir, bijoux c'est la catastrophe ils vous ennuient constamment et ne vous lâchent que lorsque'ils sont arrivés à leurs fins cela devenait vraiment pénible, vous avez beau leur dire non c'est à croire qu'ils sont sourds ils vous harcèlent pour vendre jusque sur votre transat à la piscine il n'y a que deux moyens pour leur échapper soit feindre de dormir ou soit parler japonais !!!! lol d'ici 2010 ils auront appris le japonais pour être sur de vous vendre quelque chose, ce sont les vacances les plus fatiguantes de ma vie. de plus ne voyager pas seule en tant que femme à moins que vous soyez à la recherche d'un mari car la chasse est ouverte les européennes à leurs yeux sont du bétail, lorsqu'ils vous appellent gazelle prenez la poudre d'escampette car ils ne vous làcheront plus, l'arnaque est omniprésente ds l'hôtel l'emplyé du change à la réception fait sois disant systématiquement des erreurs et empochent au passage des dinars, le téléphone également l'on m'a facturé des appels appartenant à une autre chambre heureusement je l'ai vu et j'ai refusé le paiement, même dans le restaurant si vous souhaitez une table prés de fenêtre etc faut payer le serveur ... si vous allez à la plage vous devez traverser une voie rapide et vous faufiler entre taxis voitures etc et tout cela en paréo vous immaginez , arrivée à la plage prenez votre frigo box avec vous car là pas de joli resto pour déguster qq chose le midi mais vs trouverez une cahutte en bois ...pas de toilettettes ni de sanitaires l'on vous dira de retourner à l'hôtel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un dernier conseil question chambre faites le check up de la chambre en entrant car moi j'ai dépensé énormément en pourboires afin de les faire venir pour le téléphone qui ne marchait pas, la tele qui n'était pas programmée, la clinche de la salle de bains tombée, les tentures défaites etc ... les animations en soirée étaient lamentables, nous pensions être dans un home de repos ou dans un centre de revalidation je veux bien que nous étions en mai mais il y a des limites .... bref j'ai fait part de tous ces désagréments au Directeur de l'hôtel par écrit comme la majorité des clients qui séjournaient dans l'hôtel, nous partagions tous le même avis, j'espère de tout coeur que la Direction reprendra l'hôtel en main car j'aimerais y retourner car la situation de l'hôtel est excellente vous êtes proches du centre de Sousse et du port El Kantaoui, si vous vous rendez prochainement dans l'hôtel, merci de me dire si les choses changent ce serait sympa bonnes vacances Marie

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple