“Très bien, mais attention à l'apart hôtel”

Tej Marhaba Hotel
N° 14 sur 35 Hôtels à Sousse
Grenoble, France
“Très bien, mais attention à l'apart hôtel”
Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons sejourné du 13 au 17 juin 2010 (pension complète), ca a très mal commencé quand , à notre arrivé les receptionnistes nous disent que nous seront logé à coté (env 150m) dans un apart hôtel qui fait partit du complexe. On le suit, ... mais une fois dans la chambre on se rend bien compte qu'on c'est fait avoir (sale, loin du restaurant, de la piscine, pas le confort de l'hôtel, etc ...) et il a fallu insister lourdement pour obtenir ce que nous avions effectivement réservé c'est à dire une chambre DANS l'hôtel (et pas à coté) avec les services qui vont avec (restauration et piscine). LE FAIT D'AVOIR ESSAYE DE NOUS PLACER DANS LEUR APART HOTEL ALORS QUE NOUS AVIONS RESERVE UNE CHAMBRE EST GRAVE. Sinon l'hôtel est bien à tous les niveaux... Très bon rapport qualité/prix hors saison. Faycal est le meilleur serveur de l'hôtel si vous le croisez au restaurant. Par contre je ne tire pas mon chapeau au personnel sur la plage ( accueil catastrophique). Conclusion : surtout ne pas se laisser faire si on vous indique que votre chambre sera finalement à 150 mètres de l'hôtel !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2010

Hôtel très agréable. Chambre, joli restaurant et piscine propres. Service très efficace. Réceptionnistes, serveurs du restaurant accueillants, souriants... Plage toute proche avec transats gratuits. Discothèque dans l'hôtel.
Sousse est une ville très accueillante. Allez voir la médina et les souks!!!
Ville animée la nuit aussi.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
carthage tunisie
Avis écrit le 27 juin 2010

cet hotel est vraiment super!! je vois qu'il méeite 5 étoiles!! très grand , chic , et surtoutout on a choisi le type de l'arrangement ALL INCLUSEVE c'est super tu peux tout accéder et tout manger !! mais le seul détail qui me gene comme ma soeur et moi nous somme des adolescentes alors on veut bien avoir une bonne animation !! mais les animateurs sont très froid !vers 23h l'hotel devient calme bah très calme et il fait meme peur alors on est obligé de dormir !! l'animation maaaaaaaanque

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Alger
Avis écrit le 10 mai 2010

A tej marhaba, j'adore l'espace piscine et la piscine couverte sinon pour le reste ,il ya pas mal de choses à améliorer .Le point négatif est la moquette qu'il faudrait enlever car ça fait sale.Je salue au passage le serveur Fayçal,un vrai pro.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Dison
Avis écrit le 24 avril 2010

Nous étions de passage à Sousse et avons passé une nuit en avril 2010, cependant nous avions connu l'hôtel il y a une dizaine d'année et cela n'a plus rien à voir, dans mes souvenirs, l'hôtel était magnifique et le service correcte. A l'heure d'aujourd'hui, l'hôtel est franchement à rénover, la chambre familiale était très petite et la literie des enfants était médiocre. Le buffet n'était vraiment pas terrible non plus. Heureusement que nous n'y avons passé qu'une seule nuit. Nous n'y retournerons plus en tout cas tant que l'hôtel n'aura pas été modernisé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 février 2010

pour avoir séjourné en Tunisie une trop longue période dans ce pays pour raison professionnel dans un secteur qui touche à linge hôtelier
pricipalement dans le secteur du linge,je peux informer tout les touriste que le linge n'ai laver dans les règle de l'art si il est lave car il y a aucune industrie de traitement de linge dans la république si en tant que touriste vous voulez prendre des risques c'est votre santé.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Quebec
Avis écrit le 28 septembre 2009

nous avons séjourné 2 semaines au Tej Marhaba Hotel. Nous avons un petit garçon de 4 ans. Notre séjour a été super. Nous n'avons rien à reprocher à l'hôtel. Effectivement, le site nécessite des rénovations mais il est acceptable comme il est présentement. C'est certain que je ne peux pas comparer ce 4 étoiles avec un 4 étoiles au Canada. Mais le service était très bien, la diversité du buffet aussi. il ne faut pas oublier que nous sommes en Tunisie et non dans notre pays avec nos commodités et notre nourriture habituelle. Les habitudes de vie de ce pays sont très différentes des miennes au Canada, nous sommes des gens pressés et un peu "stressés"...pas eux!!!! Nous avons donc adoré et notre petit garçon aussi. IL ne voulait pas revenir au Canada, il faisait toujours beau en Tunisie! Lorsque l'on voyage dans des pays comme celui-là, je ne m'attends pas à etre comme à la maison.

La seule chose négative que je pourrais dire c'est le harcèlement lors de nos sorties à la Médina. Ils veulent tellement nous vendre pleins de choses, le prix changent d'une minute à l'autre...c'est un peu fatiguant à la longue mais c'est comme ça.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille