“pas interessant”

N° 14 sur 35 Hôtels à Sousse
alger
“pas interessant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007

Le service au niveau du restaurant et vraiment nul avec des serveurs très pitoyables et désagréables pas tous bien sur mais désolé j’avais affaire à une personne morale pas physique, par contre les chambres étaient belles et propres et l'accueil au niveau de la réception et à la piscine était excellant

• a aimé — tous sauf le service du restaurant
  • n'a pas aimé — le serveurs du restaurant le (self service)
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
alger
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2007

Nous avons été extremement deçus des responsables de cet hotel qui pratiquent le surbooking . Apres avoir confirmé nos reservation au préalable aupres du service reservation de l'hotel, ils se sont permis de les annuler, sans proposition de solution de rechange, alors que toutes les formaités ont été accomplies y compris le payement.
Sans l'efficacité de notre agent de voyage, on aurait dormi à la belle étoile.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Glasgow
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A éviter! Nos vacances ont été totalement gâchées par le personnel de cet hôtel, qui attendait toujours un pourboire et n’accomplissait même pas ses taches quotidiennes - ménage, service au bar, à la piscine etc - sans rester là devant vous à attendre de l’argent, et, si vous ne leur en donniez pas, ils s’en allaient en marmonnant des insultes je suppose, dans leur langue locale. First Choice a vraiment été nul de n’avoir rien fait pour mettre fin à ce harcèlement.

Quand on se promenait autour de l’hôtel, ce n’était plus de la mendicité mais presque de l’extorsion, et parfois très insultant.

Les hommes du pays ont une attitude répugnante vis-à-vis des femmes blanches, ils croient qu’elles sont toutes à leur disposition, d’un simple claquement de doigts.

Je vous recommande fortement d’éviter ce pays et n’y retournerai pas.

Thomas, Glasgow

West Midlands
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’arrive pas à croire certains des commentaires que j’ai lus, pour ce prix-là, on ne va quand même pas demander l’impossible !

L’hôtel était magnifique, les chambres absolument impeccables et la nourriture excellente (jamais les mêmes repas d’un jour sur l’autre).

Les serveurs de l’hôtel étaient vraiment sympas, et supers avec les enfants.

Je recommande Sousse aux familles ou aux retraités, il n’y a pas grand-chose à faire pour les enfants au Tej Marhaba, mais si vous lisez bien la brochure avant d’y aller, ils mentionnent bien « Hôtel surtout fait pour les adultes ».

Il faut sortir et aller marchander à la médina, c’est très distrayant et vraiment intéressant.

Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne sais pas trop dans quel hôtel ceux qui ont écrit des commentaires sur ce site ont séjourné, mais pour ce qui est de ceux qui ont écrit des choses négatives, ce ne peut pas être dans le Tej Marhaba. Nous y sommes allés deux fois et pensons y retourner une troisième fois cette année pour les vacances.

Quel hôtel charmant ! La nourriture est très bonne (crêpes, cornflakes et croissants pour le petit déjeuner, je ne vois rien de mal à cela !), le personnel était très serviable et les chambres propres et bien tenues.

Si vous y allez, ne manquez pas d’aller au spa et au centre de soins, en particulier au bain turc, extrêmement bon marché. J’ai hâte d’y retourner !