“à éviter !” 1 sur 5 bulles

Tunis, Tunisie
“à éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Salut a tous,
nous nous sommes rabattus sur cet hotel car il n'y a avait plus de place ailleurs a Sousse/Monastir . en arrivant tard l'aprés midi nous avons laissé nos affaires dans la chambre et direction la plage ,nous avons été prié de rendre les transat par les plagier avec un ton agressif vu qu'il ramassait tous a 18:30 ! la surprise était au niveau du resto/cantine ou les salades étaient avarié et ou on avait pour seul choix un couscous douteux ma femme navait rien mangé et nous sommes sorti pour nous rassasié.
la chambre était situé au 4éme étage à savoir que l'ascenseur s'arréte au 3éme ...le matin nous avons était réveillé a deux fois par les femmes de ménage qui ouvraient la chambre pour le ménage alors que nous dormions! au petit déj nous y étion a 09:30 plus rien ! pas de pains/croissants jai pris juste un café sans rien mangé ! un seul mot ne mérites pas d'avoir 1 étoile...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Outreau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

après avoir lu les commentaires nous étions un peu inquiets en arrivant .nous avons été très chaleureusement accueillis,contrairement à certains commentaires ; je répondrai à ceux là que pour être respecté il faut savoir respecter les autres. notre chambre était belle et la vue sur la mer magnifique.tout le personnel sans exception était très agréable.cet hôtel plus familial nous a changé agréablement des grands hôtels "usines"ou nous allions avant. les mécontents devraient chercher pour le même prix,ce qu'ils auraient chez eux!!!quant à nous ,nous y retournerons
volontiers

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

j'ai opté pour cet hotel un peu au hazard , et je peut dire qu'il fait tres bien les choses ! le royal beach est l'endroit a connaitre . tres bien situé , personnel tres sympa et compétent . chambres tres agréables .lors de ma reservation , j'avais émis le souhait d'avoir la vue sur la mer , a mon arrivée , ma femme a demandée a avoir un balcon ( si possible ) , son désir a été plus que réalisé car nous avons eu droit a une chambre avec terrasse ! ! ! et avec une vue imprenable sur la plage . ne vous fiez pas a certains commentaires qui raconte que cet hotel est pourri et crasseux , d'ailleur , comme le fait remarquer un soit disant client qui a trouvé des tapis sale ( l'hotel n'en est pas équipé ! ) le menage de notre chambre était fait tous les matins . donc , je vous conseil vivement cet endroit charmant et acceillant . c'est sur , j'y retournerai .... je remercie tout le personnel de l'etablissement .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Points positifs : personnel sympa sauf la direction...hôtel très bien situé à 1 km du vieux Sousse et à côté du nouveau Sousse.....proximité marché le dimanche,commerces, boites, restos, plage sympa, rien d'extraordinaire si ce n'est que la température de l'air 40° avec une petite brise et eau à 29°...hôtel calme et parfait pour se reposer
Points négatifs : hôtel , chambre et sdb sales, aucune hygiène même de base, draps plus que douteux...idem côté cuisine, vaisselle pas nette, cuisine correcte mais très peu variée, animation zéro, all inclusive limité qu'à certaines boissons, transats plage très vétustes, plage sale pleine de mégots et plastiques, heureusement que les plagistes font le maximum avec très peu de moyens !!...Nous reviendrons à Sousse car au coeur de l'ambiance et vie tunisienne, mais pas dans cet hôtel...celui d'à côté un 3 étoiles également, le marabout, que nous avons visité est mieux côté services et hygiène...!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel. Les chambres: la climatisation ne fonctionnait pas alors qu'il faisait très chaud, les serviettes étaient sales, les draps changés tous les3 jours. Il y avait un distributeur d'eau réservé uniquement aux clients en all inclusive. La salle de restaurant était grande mais les repas étaient éternellement les mêmes et toujours aussi mauvais. Le seul plus, les crêpes sucrées préparées par un jeune cuisinier. Le personnel était très désagréable; le snack pas très bon et plus cher que les snacks dans la ville (nous allions dans l'hôtel d'à côté pour manger le midi car les pizzas étaient vraiment meilleures). Les transats de l'hôtel étaient payants et à la plage et à la piscine; en gros nous devions payer 2 fois pour les utiliser, soit 8 dinars au lieu de 4 dans l'hôtel à côté.
Nous étions 8 à nous plaindre, et sommes allés voir le directeur de l'hôtel. Sa réaction à été de nous dire qu'il était la pour gagner de l'argent et que le reste il s'en foutait... Les animateurs passaient leurs journées à draguer les clientes. La journée, couchés sur les transats (et sur les filles...), le soir, animations bidons et parfois payantes alors que l'hôtel à côté faisait parfois les mêmes, mais gratuites.
Enfin voilà mon avis: N'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!! Certes ce n'est pas cher, mais pour être traité comme cela, personnellement je préfère payer plus cher maintenant...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

je tiens a dire que j'ai passe un excellent sejour a l'hotel Royal Beach :) le service est correct, j'ai aime l'ambiance,

son emplacement est le meilleur qui soit!!!

Vous ne pouvez pas trouver mieux pour ce prix!!
Vous avez tout accessible a pied : centre ville, medina, centre commercial, boites de nuit (juste en face) , salons de the, restaurants.... Il y a milles et une chose a faire... Vous ne pouvez pas vous ennuyer dans cet hotel :) ca c'est clair et net!!!

Il faudrait arreter de se plaindre car c'est de la mauvaise foi

je recommande fortement allez y vous allez apprecier!!

Et puis vous ne payez pas un prix exorbitant pour vous attendre a un palace de 5 etoiles !!

Arretez de dire des choses juste pour vous plaindre !!

• Séjour du septembre 2010
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2010

hotel royal beach pour partir seul c est pas le bon hotel nourriture affreuse pas de fruit au petit dejeuner pas de yaourt tjs des frites trop de danois et anglais
aucune animation

mais hotel tres bien situé propre correcte mais pas non plus le grand luxe merite deux etoiles

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo