“décevant” 3 5 étoiles

N° 28 sur 41 hôtels à Sousse
Bretagne
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Certe, pour le prix qu'on a payé, il ne fallait pas s'attendre à un hotel de luxe. Mais quand meme ...
L'hotel est joli oui, mais les chambres ne sont pas forcément propres. La piscine a l'exterieur est gelée, impossible de se baigner dedans! La plage ferme a 17h, merci c'est intéressant...
Le personnel n'est pas forcément très agréable. En plus de cela, on avait le droit aux travaux pendant notre séjour. Super d'entendre des coups de marteau, ou de scie dès le matin au réveil!
Beaucoup d'arnaqueurs .. mais ca c'est le pays qui le veut!
Pour finir, on s'est fait sucré un jour avec l'avion.
Je ne vous conseille donc pas cet hotel, a part si vous avez un petit budget et que vous cherchez vraiment le strict minimum.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Alençon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

une semaine de repos et de détente avec nos 2 enfants (5 et 2 ans),dans cet hotel,certes avec simplement 3 étoiles mais tout a fait convenable.
sa situation dans Sousse est très appréciable
les repas sont souvent identiques mais toujours bien cuisinés

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
St Brévin les pins
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Pendant une semaine le même menu -En entrée quelque feuilles de salade---Plat de résistance toujours les mêmes----Aucune specialites Tunisienne sauf vendredi couscous
Les desserts orange ou crème a l'eau-Aucune boisson gratuite même l'eau---
Par contre maître d'hôtels et serveur sympa

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

J passé 17 jours avec ma copine dans cet hôtel et vraiment Un bon rapport qualité prix, bon services et animation super. Pas cher aussi c passé vite et j compte vraiment rentrer une autre fois mm s ilya pas beaucoup des français mais c rien super plage et deux piscine en plus cet hôtel est au cœur d zone touristique au bord de la mer aussi. J peu pas tout raconter mais voila quelque photos et si vous avez besoin des informations sur cet hôtel contactez moi
sofiene222@hotmail.com
bon c

• a aimé — animation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

je ne sais pas quoi dire tout etait ok sauf que le massage, que j'ai deja fait, etait professionnel, plus que parfait, agreable, tres relaxant d'une façon que j'ai pas pu me lever.j'ai fait 12 massages chaqu'un dure 60 min durant mon sejour dans l'hotel(15 jours) et un soin de visage et un masque aux algues le tout a 300 euros il n'est pas cher du tout .le massage etait fait par une jeune kinésithérapeute (Ines)dans une petite salle(centre)au 3éme etage. elle est tres gentille ainsi que son marie qui partagé avec elle la salle de massage pour faire les massages aux hommes.tous les residents parlaient de leurs performances que se soit en massage ou en soin d'esthetique .J'aime bien voyager et faire les massages mais cette fois-ci c'est le paradis,surrement que je reviendra pendant l'été. Bref on a besoin de professionels comme eux en europe

• a aimé — le massage, la propreté, la plage,le personnels
  • n'a pas aimé — petit hotel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma chambre était au-dessus de l’entrée, et c’était difficile de dormir à cause de la musique qu’ils passaient chaque soir jusqu’à au moins minuit. Ensuite, chaque matin j’étais réveillé par les travaux dans les appartements voisins, ou des hurlements d’enfants – certains parents laissaient leurs enfants courir partout dans l’hôtel sans surveillance.

Puis, tous les matins vers 9h30, c’était la femme de ménage qui frappait à la porte, et entrait avant que j’aie pu leur dire de s’en aller. Il n’y avait pas de panneau « ne pas déranger » ni de chaîne de sécurité sur les portes.

Bien qu’étant faite tous les jours, la chambre, c’est-à-dire la salle de bains, les sols, les draps (troués et tachés) n’était pas très propre. Les serviettes aussi étaient trouées. Après avoir été nettoyée, la chambre avait une drôle d’odeur de renfermé.

Les animations, n’étaient pas terribles (entre autres un spectacle de drag queen – 2 soirs de suite).

Je vous conseille de ne surtout pas prendre la demi-pension car cela fait du bien de pouvoir sortir de l’hôtel et aller essayer les nombreux restaurants du coin.

Les employés à la réception étaient très paresseux: quand je leur ai demandé de nous appeler un taxi, ils nous ont dit de sortir dans la rue et d’en trouver un nous-mêmes.

Le pire dans cet hôtel, c’était l’entrée…Ce n’est pas vraiment la faute de l’hôtel, mais dans l’entrée il y avait pleins de gens assis (la plupart de plus de 50 ans) qui restaient là, inertes, presque toute la journée et tous les jours, comme s’ils étaient dans une maison de retraite. C’était d’un déprimant! Il y avait aussi plein de fumée de cigarette dans l’entrée.

Je ne conseille vraiment pas cet hôtel aux jeunes touristes voyageant seuls, ni aux jeunes couples, et surtout pas pour leur lune de miel !!

Malgré tous ces problèmes, il y avait quelques aspects positifs dans cet hôtel – il est à environ 20 mn à pied de la Medina Sousse et il y a une belle plage en face (mais relativement sale).

Il y avait aussi une piscine chauffée à l’intérieur et une piscine à l’extérieur.

Le soir de Noël, l’hôtel a généreusement offert des cocktails et un repas de réveillon comprenant 6 plats à tous les invités, y compris à ceux qui n’étaient pas en pension complète.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais assez nerveux à l’idée de séjourner au Royal Beach après avoir lu certains commentaires. Il n’était pas mal… ancien mais propre.

Les repas étaient très corrects et le personnel sympa.

La plage privée avait son propre service de sécurité, mais ça m’a un peu gonflé d’avoir à payer un transat sur une plage soi-disant privée.

Au final, la Tunisie ne m’a pas spécialement emballé, mais mon séjour au Royal Beach n’a pas été désagréable.

Prices are for 1 room, 2 adults