“visite agréable” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“visite agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

aucune agressivité des vendeurs. Il suffit de dire non pour qu'ils vous disent "Bienvenue chez nous". Il y a qlq années si on n'achetait pas, on se faisait insulter. C'est beaucoup mieux.

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

j 'ai aimé la gentillesse et délicatesse de certains Tunisiens, par contre il y en a d'autres qui vous lâchent pas.vous en avez certains qui vous offrent un collier en toc puis après ils demandent de l'argent.

Visité en mars 2014
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Impossible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Perso je suis partie avec ma mère a la médina... 2 femmes c'est impossible et française encore moins... on se fait alpaguer a tous les coins pour acheter etc... sans compter sur ceux qui se font passer pour du personnel de l'hôtel ou on était qui nous amène dans des marchands de tapis ou des bijouterie pour nous forcer a acheter... jusqu'à se faire choper par le bras pour rentrer dans les magasins tout ce que je peux dire c'est que j'étais dégoûtée parce que j'avais entendu parler de la medina en bien et il faut y aller avce un homme ou un habitant local. Mais ça reste joli a voir... quand on peut regarder tranquille

Visité en octobre 2013
paris
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Classée au patrimoine de l'humanité UNESCO”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Même si la Médina est par beaucoup d'endroits dégradée (peu de gens veulent encore y vivre), la promenade dans les dédales de ruelles et les souks très animés y compris le soir vaut vraiment la peine.
La Medina renferme par ailleurs plusieurs monuments et mosquées très intéressants. (mais ça , vous les verrez avec les guides et rares plans précis disponibles sur le net)

Visité en août 2013
Marseille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

prenais le temps de visiter la médina et admirer l'architectura d'antan, entrer dans les petites ruelles, prenais des photos immortaliser le moment, un moment d'évasion, regarder toutes ces couleurs autour de vous soyer en osmose avec l'endroit devenais un Christophe colombe un découvreur, n'oublier pas que les gens sont pauvres alors s'il sont un peu envahissants ces pas très grave cela ne va pas gâcher votre journée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Medina of Sousse ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Medina of Sousse ? Partagez vos expériences !