“Certes à voir”
Avis sur Medina of Sousse

Avis publié: 4 juillet 2014

Ma critique est adressé au responsables et maire de la ville de Sousse ainsi qu'aux commerçants pour mieux veiller à la propreté de la médina et à faire vivre le touriste une expérience digne de l'histoire cachée entre les murs de la ville.
Faudra repenser les aménagements urbains et prévoir un plan environnemental plus rigoureux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Medina of Sousse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

Je voudrais tout d'abord souligner que a Medina est très pittoresque avec ses murailles et ses petits magasins avec des produits d'artisanat locaux et aussi bien de produits chinois, hélas !
Un peu trop d'insistance parfois (nous avions etés conduits là bas
en piège par quelqu'un de l'hotel, dans un magasin qu'il connaissait) mais cependant intéressant.
Certe, la limite était dépassé après une bonne heure d'achats.
Il y avait cependant de la saleté dans le rues.
Remarquable voir la maison d'un prophète dans la Medina elle meme, dont je me souviens plus le nom.
Interessant voir la fabrication de tapis tunisiens, le gens étaient gentils et nous ont offert le classique té.
Mais cela vaut la peine de faire un détour si vous vous trouvez à Sousse !

Avis publié: 1 juillet 2014

Cette visite était très intéressante agrémentée d'un souk mettant de l'ambiance et vendant des choses traditionnelles

Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Entourée de murs fortifiés, la médina est pleine de magasins ou l'on peut tout trouver... Plein de resto sympa dont le café Selles meilleur resto de Sousse... Et pas loin le musée une pure merveille...

Avis publié: 2 juin 2014

Dans l'ensemble les commerçants sont chaleureux et accueillants. Bien entendus, il y a toujours les petits pièges à touristes. Un petit effort au niveau de la propreté est à faire. Nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité.

Les voyageurs ayant consulté Medina of Sousse ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Medina of Sousse ?