“Medina”
Avis sur Medina of Sousse

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Baignade dans la vraie vie des tunisiens plonger dans les couleurs locales. On est très sollicité mais toujours avec politesse et sans agressivité.
A faire...

Écrire un avisAvis (2 371)
Filtrer

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Etant à Port El Kantaoui, je me devais d'aller visiter la medina de Sousse. Moment agréable. Souvent accosté mais sans aucune agressivité. Il faut entrer dans ses entrailles pour voir les vrais commerces des habitants.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Séjournant à Port El kantaoui, il m’étais obligé de me rendre à la Médina de Sousse. Celle-ci est très belle! Cependant attention aux arnaques. Des personnes vous interpelles en vous disant: tu ne me reconnais pas, je travaille à l’hôtel. Coupez vite court à la conversation. Nous avons été avec un guide de l’hôtel pour évitez d’être accostés tous les 5 mètres par les vendeurs, ce qui est vraiment fatiguant. Il y a également une boutique avec des prix fixe, je vous conseille de vous y rendre. Les prix sont moins chers et pas de forcing!

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Très sympathique, si on recherche la proximité avec ce qu'il y a de plus profond dans la culture des gens de la ville de sousse

Avis publié : 11 mai 2018

Comme toutes les médinas, un endroit sympathique pour les achats souvenirs. Les prix sont corrects (à négocier par politesse bien évidemment), les commerçants sont serviable et n'agressent pas le chaland.

Les voyageurs ayant consulté Medina of Sousse ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Medina of Sousse ?