Points forts des avis
Certains commerçants harcelants

Dès que vous allez dans le souks effectivement on est harcelés par les marchands et si vous avez le... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
catherinecX7291MW
Pradines, France
Marchands agressants

Aussitôt que vous vous montrez intéressés par quelque chose, on vous saute littéralement dessus... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
bilodeh
Levis, Canada
Lisez les 2 430 avis

Contrôle des avis
2 430 résultats
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Etant à Port El Kantaoui, je me devais d'aller visiter la medina de Sousse. Moment agréable. Souvent accosté mais sans aucune agressivité. Il faut entrer dans ses entrailles pour voir les vrais commerces des habitants.

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Séjournant à Port El kantaoui, il m’étais obligé de me rendre à la Médina de Sousse. Celle-ci est très belle! Cependant attention aux arnaques. Des personnes vous interpelles en vous disant: tu ne me reconnais pas, je travaille à l’hôtel. Coupez vite court à la conversation. Nous avons été avec un guide de l’hôtel pour évitez d’être accostés tous les 5 mètres par les vendeurs, ce qui est vraiment fatiguant. Il y a également une boutique avec des prix fixe, je vous conseille de vous y rendre. Les prix sont moins chers et pas de forcing!

Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Très sympathique, si on recherche la proximité avec ce qu'il y a de plus profond dans la culture des gens de la ville de sousse

Avis écrit le 11 mai 2018

Comme toutes les médinas, un endroit sympathique pour les achats souvenirs. Les prix sont corrects (à négocier par politesse bien évidemment), les commerçants sont serviable et n'agressent pas le chaland.

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Du choix, on peut bien négocier et bon accueil dans l’ensemble.
On ne se sent pas agresser et la médina est très jolie.