Points forts des avis
Marchands agressants

Aussitôt que vous vous montrez intéressés par quelque chose, on vous saute littéralement dessus... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
bilodeh
Lévis
la marina

La marina est situé prés de l'hotel à 10 minutes en taxi ( certaines personnes l'ont fait pied... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
kadidiatraore
Lisez les 2 422 avis

Contrôle des avis
2 422 résultats
Avis écrit le 16 juin 2018

Possède en effet une magnifique Médina, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco depuis 1988.
Des remparts complets ceinturant la médina, une casbah et un ribat exemplaires, des souks vivants et colorés.
Prenez donc une paire de chaussure adaptée à la marche car les ruelles sont pavées.

Avis écrit le 13 juin 2018

Intéressant pour le typique, bien que nous préférons la medina de Monastir et les magasins , bien achalandés, à prix fixes

Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Baignade dans la vraie vie des tunisiens plonger dans les couleurs locales. On est très sollicité mais toujours avec politesse et sans agressivité.
A faire...

Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Etant à Port El Kantaoui, je me devais d'aller visiter la medina de Sousse. Moment agréable. Souvent accosté mais sans aucune agressivité. Il faut entrer dans ses entrailles pour voir les vrais commerces des habitants.

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Séjournant à Port El kantaoui, il m’étais obligé de me rendre à la Médina de Sousse. Celle-ci est très belle! Cependant attention aux arnaques. Des personnes vous interpelles en vous disant: tu ne me reconnais pas, je travaille à l’hôtel. Coupez vite court à la conversation. Nous avons été avec un guide de l’hôtel pour évitez d’être accostés tous les 5 mètres par les vendeurs, ce qui est vraiment fatiguant. Il y a également une boutique avec des prix fixe, je vous conseille de vous y rendre. Les prix sont moins chers et pas de forcing!