“Super ”
Avis sur Medina of Sousse

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Les gens sont souriant et accueillant, c'est très amusant avec les vendeurs de négocier les prix... Et surtout les prix des vestes ou les sacs en cuir.

Écrire un avisAvis (2 306)
Filtrer

Avis publié : 16 juin 2018

Possède en effet une magnifique Médina, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco depuis 1988.
Des remparts complets ceinturant la médina, une casbah et un ribat exemplaires, des souks vivants et colorés.
Prenez donc une paire de chaussure adaptée à la marche car les ruelles sont pavées.

Avis publié : 13 juin 2018

Intéressant pour le typique, bien que nous préférons la medina de Monastir et les magasins , bien achalandés, à prix fixes

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Baignade dans la vraie vie des tunisiens plonger dans les couleurs locales. On est très sollicité mais toujours avec politesse et sans agressivité.
A faire...

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Etant à Port El Kantaoui, je me devais d'aller visiter la medina de Sousse. Moment agréable. Souvent accosté mais sans aucune agressivité. Il faut entrer dans ses entrailles pour voir les vrais commerces des habitants.

Les voyageurs ayant consulté Medina of Sousse ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Medina of Sousse ?