“Miroir aux alouettes...”

Hotel & Casino César Palace
N° 13 sur 35 Hôtels à Sousse
“Miroir aux alouettes...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Les apparences sont souvent trompeuses, surtout lorsqu'on se fie aux prises de vues flatteuses que les hôteliers mettent en avant pour vous attirer l'œil.
Nous sommes ici sur un cas d'école.
Attiré par le prix sur booking (32 EUR) j'ai tenté de passer une nuit à peu de frais sur Sousse dans cet hotel.
Alors oui les chambres de correspondent aux photos : spacieuses, à priori confortables et soignées.
Le patron a semble-t-il été marqué par Las Vegas, tout est estampillé Cesar, du lavabo aux savon, en passant par le linge de maison.
La description enchanteresse s'arrête là.
En réalité, les détails viennent rapidement vous rappeler de facon brutale à la réalité : aucun service (on vous explique par exemple que vous allez devoir acheter une serviette de plage alors même qu'il est précisé qu'elles sont fournies à la réception ..), pas de chaînes françaises sur les écrans LCD (uniquement France 2), les coffres ne fonctionnent pas avec le code (il faut demander une clé contre caution..), et la plage (indécente de crasse et de déchets en tous genres ..) est à 500 mètres au moins. Prévoyez des tongs pour y accéder sans vous coupez les pieds sur les tessons de bouteilles qui parsèment et la route et l'accès à cette dernière.
Lorsque j'ai demandé à une femme de ménage de passer un coup de serpillère dans ma chambre souillée à mon arrivée, elle a pris mon pourboire mais la chambre n'a jamais été nettoyée ! En résumé cet hotel ne mérite aucunement ses 4 étoiles, tout au plus 2 étoiles .. Et encore ...
Seul le restaurant le Venus vaut le détour, on y sert de bons plats, et nombre de tunisiens s'y retrouvent autour d'une bière Celtia.
En revanche le petit déjeuner est assez moyen, mention spéciale pour le jus d'orange infecte..
Mon conseil : fuyez cet hotel !

• Séjour du juin 2013
Michi G, Public Relations Manager de Hotel & Casino César Palace, a répondu à cet avis, 28 juin 2016
bonjour,
nous sommes desolé, que votre séjour chez nous a l'hotel & casino "CÉSAR PALACE" n'était pas parfait.
je vous remercie pour vos commentaires, ca va nous aider enormement pour améliorer nos services pour satisifer nos chers clients.

• Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sousse
Marhaba Royal Salem
Tej Marhaba Hotel
N° 14 sur 35 à Sousse
3.5 sur 5 bulles 1 578 avis
Thalassa Sousse Resort & Aquapark

Vous connaissez Hotel & Casino César Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Casino César Palace

Établissement : Hotel & Casino César Palace
Adresse: Boulevard 14 Janvier | Route touristiue, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 35 Hôtels à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Casino César Palace 4*
Catégorie officielle: 4 étoiles DELUXE (de 1.11.2016 - 5 étoiles) Le „Cesar Hotel & Casino“ est un hotel international et élégant a sousse, entièrement climatisé et bien entrenu, parfaitement situé au coeur de la zone touristique et avec une trés belle plage privée et des installations de haute qualité. 1 km au centre de Sousse (UNESCO patrimoine culturel mondial), 2 km du Port el Kantaoui, 35 km du l'aéroport Enfidha,160 km de la capitale Tunis. Trés belle et calme plage privée de sable blanc a 100 metres de l'hotel, beaucoup des restaurants,cafés et boutiques proche de l'hotel. 2 km du terrain de golfe de port el kantaoui (green-fees réduits pour nos clients et transport sur demande). Équipments de l'hotel & espaces gastronomiques: Hall confortable avec aires de repos, réception 24 heures (coffres-forts a louer), concièrge-service, change des devises, service d'excursion et location de voitures. Cartes de crédit acceptées: visa, mastercard, american express. deux ascenseurs. superette, blanchisserie et bijouterie. Internet wifi (gratuit). A-la-carte Gourmet-Restaurant „Le Venus“, Premium Resto-Lounge „Skybar“ avec des vues spectaculaires panoramiques et mer imprenables, „Cesar's Beach“ Beach-Club-Restaurant au bord de la mer, lobby-bar „Apéro“, bar americaine „The New Edge“ avec musique en live et les matches de football en live sur le grand écran, Night-Club „XS“ et Grand Casino International „Le Cedre“. Loisirs, sports et divertissements: piscine avec terrasse solarium et service de boissons a la piscine, beach-club (transats, matelas et parasols a la piscine et a la plage gratuits, serviettes a louer). boules, fléchettes, billards, aérobie, gymnastique, yoga, aquagym, water-polo, beach-football, beach-volleyball. Sports nautiques a la plage, tennis, location de bicyclette,moto et quad, équitation (offres locales). Centre Thalasso „Didon“ chez notre hotel partenaire „El Ksar Resort“. Jour-animation discrète & soirée-spectacle-programmes-internationaux avec musique en live, folklore, dans de ventre etc. Parc de loisirs et zoo (offres locales). Dames spécial: cuisine-cours „la tunisie“ et cours de base en langue arabe. Golfeurs spécial: green-fees réduits aux terrains de golfe de port el kantaoui et monastir et transport organisé vers les terrains de golfe (sur demande). Les chambres: 103 chambres et suites de luxe dans un batiment intéressant architéctoral sur six étages avec deux ascenseurs. Chambre Double Supérieure (1-3 personnes): meublé et decoré avec gout, salle de bain avec baignoire et toilette, sèche-cheveux, climatisation/chauffage, minibar, LED-tv-satellite, téléphone, internet wifi (gratuit), coffre-fort (gratuit), cafétière et théière, vue mer, vue piscine ou vue zone touristique. Junior-Suite: plus spacieuse, vue directe ou laterale sur la mer, traitement „VIP“. Senior-Suite: tres spacieuse et luxueuse, meublé et decoré avec gout, salle de bain avec jacuzzi et toilette, seche cheveux, peignoir de bain, chaussons, salle de douche et toilette, climatisation/chauffage, salon avec LED-tv-Satellite, téléphone, coffre-fort (gratuit), caféthière et théière, suite a coucher avec LED-tv-satellite, internet wifi (gratuit) et traitement „VIP“. Chambres singles sont des chambres doubles supérieures a usage invididuel. Chambres communicates disponibles. Demi-pension plus (y compris concept „diner autour“): Petit déjeuner avec plats aux oeufs frais, beignets et jus de fruits et de légumes frais, petit déjeuner „lève-tard“ jusqu'a 11.30 et „champagne-brunch“ chaque dimanche. Crepes ou glace chaque jour entre 15.30 – 16.30 autour la piscine (gratuit). Concept „diner autour“: diner dans le premium resto-lounge „Skybar“ (buffet d'entrées, sélection plat principal et sélection dessert a la carte, service a table) y compris des soirées culinaires a thème. options de diner au a-la-carte gourmet-restaurant „Le Venus“ et au „Cesar's Beach“ club-restaurant au bord de la mer (sur réservation). L'hotel est connu pour son excellente cuisine et pour son vaste gamme de choix. „CESAR'S 8“ – bonus en particulier pour VOS clients: cocktail de bienvenue a l'arrivée early check-in, check-out tardif (si disponible) passer a une catégorie de chambre supérieure (si disponible) 24 heures – roomservice excursion hebdomedaire au centre historique de sousse (unesco patrimoine culturel mondial) l'eau et une corbeille de fruits dans la chambre pour les jeunes mariés cocktail-party (hebdomedaire) au lobby-bar „Apéro“ beach-party (hebdomedaire) avec djs au beach-club a la plage Le Cesar hotel & casino est l'un de meilleurs hotels en tunisie et offre tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances et séjours mémorables: position centrale avec une plage merveilleuse, équipements et installations supèrieures, bonne cuisine, diverses options du sport et divertissement et un personnel compétent et sympathique sous gestion internationale. Avec sa conception internationale et luxueuse et beaucoup des autres options comme „diner autour“, le „Cesar's 8“ bonus et les programmes de divertissement internationaux le Cesar hotel & casino est particulièrement le lieu idéal pour les couples, les ami(e)s et pour les clients, qui cherchent des vacances chics et biensur aussi pour les séjours d'affaires. *** Bienvenue - tervetullut - καλωσόρισμα - fáilte - benvenuto - ласкаво просимо - dobrodošli - welkom - vilkommen - powitanie - bem-vindo - bun venit - добро пожаловать - willkommen- vitajte - bienvenida - welcome***. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Casino César Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.