Hotel & Casino César Palace
Movenpick.com
54 $US
Bon 3,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Royal Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
35 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
35 $US
86 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel Marhaba Beach(Sousse)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Marhaba(Sousse)(Bonne affaire !)
39 $US
TripAdvisor
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Hôtel sympa, propre, pas loin du centre ville. Les lits big size sont bien pour y dormir à 4 mais hyper dur! La piscine est moyenne, l'eau pas très propre mais bon pour le prix! La Deco de l'hôtel est vraiment kitch (César and Co) mais pas gênante! Les enfants apprécient! Le wifi dans les chambres est un plus! La plage privée de l'hôtel est à deux minutes à pieds, transat et parasol à disposition! Je conseil cet hôtel, si vous avez des enfants demandez une chambre au dernier étage car la boîte de nuit au RDC c'est assez gênant. Le petit déjeuner est bon! Le personnel gentil et souriant!

Séjour en : août 2014
Michi G, Public Relations Manager de Hotel & Casino César Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2016

bonjour, merci pour votre avis positive sur notre hotel & casino "CÉSAR PALACE".
nous somme toujours a l'écoute des avis de nos chers clients, ca nous aide ennormement pour améliorer nos standardes et nos services pour satisfier nos chers clients. vous etes le bienvenue chez nous a l'hotel & casino "CÉSAR PALACE" a tout moment et on espère de vous revoir chez nous tres tot.

Avis publié : 21 février 2014

hotel tres bien localisé proche de tout , la mer ,le centre ville et meme la clinique , service et personnel trés agreable , chambre trés luxueuse pour le prix qu'on paye , possibilité de passer de bon moment bar ,restaurant à la carte .Le client est roi

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Pas de coktail de bienvenue
Pas de thé ou café dans la suite
1 télécommande pour 2 TV dont une ne fonctionne pas et une seule chaîne française "fr2"
Pas de possibilité de dîner dans la suite "composer d'une salle à manger" alor que les locataires d'une chambre double voisine ont eu ce privilège
Personnel de la salle de restauration très bruyant le matin pendant la mise en place sans parler de la boîte de nuit qui explose les tympan jusque 3h du mat
DÎNER MÉDIOCRE AU RESTAURANT LE VENUS DONT LE GÉRANT EST TRÈS INSOLENT !!!!! Aucun sens du commerce et de l'accueil
LE TOUT POUR 200 DT LA NUIT SOIT 100€
MR Et MME TORKHANI

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas se fier à la décor de l'hôtel ou des chambres , les apparence sont très trompeuse
Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Michi G, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel & Casino César Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

si vous n'etes pas content, restez loin de notre hotel. on ne va changer rien et on n'est pas interresse a des clients comme vous, qui veulent toujours se pleindre. votre avis n'est pas du tout important pour nous, on s'en fou de votre remarques.

Avis publié : 2 octobre 2013

hôtel très beau au niveau déco
piscine ri kiki et à l'ombre
literie moyenne car planche de bois au dessus du matelas et on le sens bien.
Chambre et salle de bain spacieuse et propre.
Personnel correct
Séjour très bruyant car boite de nuit au pied de l'hôtel et vous vous réveillez avec des boom boom dans la chambre ... et pourtant nous étions au 5ème étage et fenêtres fermées car avons mis la clim.
Avons apprécié la terrasse au dernier étage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

salut j'ai passé 2nuitées sur 1hotel à côté ou je n'étais pas satisfaite, je cherchais à changer ....je suis tombée sur l’hôtel Cesar g eu 1coup de cœur on a changé j'ai passé 4nuitées que j'ai pas regretté je suis rentrée mercredi avec 1grand sourire. je remercie toute l'équipe ahmed, hammadi ,nabil et même ceux que je connais pas les prénoms.
en plus il est le même que sur les photos alors n'hésitez pas de réserver....
bonne continuation à bientôt inchallah

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille