“Cafes glacés”

Franco Gelato & Caffè
Classé n° 1 sur 8 Thé et café à Sousse
Avis publié : 27 août 2018

J ai commandé 2 cafés glacés car ce n était pas l heure pour 2 thés ! Proposés sur la carte pourtant sans restriction d heure!
Plus que bof!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2017

Un service très lent, une carte minimale où souvent certains plats sont en rupture... dommage, le cadre n'est pas mal, mais cela pourrait tellement mieux ! Un peu de propreté et d'entretien, un service plus à la hauteur et une carte plus riche.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Bon service, bon cafe et bonnes glaces! Les pizzas et pates avaient l air bien aussi ;) L emplacement est bien situé et sympathique avec des jeux pour les enfants.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Commande passée mais jamais arrivée.
Après 1h d'attente nous sommes repartis.
Restaurant à fuir.
Aucun accueil agréable, le service est carrément à revoir.

Avis publié : 2 août 2017

Service absolument déplorable, nous avons attendu au moins 20 minutes pour avoir le menu (en l'ayant demandé au moins 5 fois avant de l'avoir...) et 20 minutes avant de finalement partir parce que personne n'a pris notre commande... (

Les voyageurs ayant consulté Franco Gelato & Caffè ont aussi consulté

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Franco Gelato & Caffè ?