“5 mois en tunisie je suis du Quebec”
3 sur 5 bulles Avis sur Riadh Sousse

Riadh Sousse
N° 28 sur 35 Hôtels à Sousse
Clermont, Canada
“5 mois en tunisie je suis du Quebec”
Avis écrit le 20 mai 2014

Je reviens de Tunisie depuis le 25 avril cela fais 12 ans que je vais en TUNISIE cet fois 3.5 mois au Riadh cela fais 4 fois Arriver le 3 déc je n avais pas une chambre au soleil comme les autre année apres un mois a demande a la réception et ayant pas de satisfaction je demande a mon représentant de déménager d hotel ces alors que mr HALLOUL MAKRAM me fais venir a son bureau et a régler mon probleme de chambre et il me dit que internent est en train de s intalle jusqu a l extérieur chose faite aussi que les chambres se peinture chose faite je lui mentionne que la nourriture cet année est extraordinaire alors que les autres année étais médiocre et il me mentionne aussi que l animation sera amilioré avec le nouveau directeur normalement nous avons de la dance et cet anneé tres mauvais animation je souhaite que si je retourne je pourrai a nouveau dance service salle manger tres bon au chambre tres bon reception moyen

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sousse
Royal Beach Hotel
N° 22 sur 35 à Sousse
Orient Palace Hotel
Orient Palace Hotel
N° 20 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Riadh Sousse ?

Informations supplémentaires concernant Riadh Sousse

Établissement : Riadh Sousse
Adresse: Avenue 7 Novembre, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 28 sur 35 Hôtels à Sousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riadh Sousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.