“bonne bouffe” 5 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne bouffe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

restaurant propre nourriture bonne proche de lhotel alimentation plus varie et surtout les specialite tunisieene qui sont bonne et piquante personel serviable

Visité en juin 2014

“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

très bon restaurant. Super bien décoré, tout en bois, ambiance chaleureuse. Produits frais. Je recommande fortement de choisir du poisson ou des fruits de mer. Un délice!
les quantités servies sont généreuses. Bon service, pas beaucoup d'attente.
Vous ne serez pas décus!

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Hyères, France
“Incontournable, le meilleur de Sousse, une adresse sure.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes allés diner dans ce restaurant avec un couple d'amis .Il nous a été recommandé par des chefs d'entreprises tunisiens qui le fréquente régulièrement avec leurs clients européens et nous n'avons pas été déçus.

Nous avons choisis comme entrées pour 4 un assortiment constitué de 7 ou 8 petits plats typiques Tunisiens différents (sardines marinés, rougets grillés, boulettes de fromages fries, mini tartines tunisiennes, salade tunisienne, salade mechouia, etc..): un délice de saveur.

Ensuite comme plats principaux, 3 couscous Mechouis et des pâtes aux fruits de mer.
Nous avons été servis pour 4 en couscous et pour 2 en pâtes pour que tout le monde puisse en goûter.
Le couscous est un délice, la graine est à la tunisienne, fine et parfumée et les grillades sont succulentes. Idem pour les pâtes aux fruits de mer aux goûts incomparables car cuisinées uniquement à partir de la pèche locale.

En dessert, 4 sorbets citron délicieux et copieux, 4 cafés et 4 digestifs à base d'alcool de datte.

Pour arroser le tout, une bouteille de Magon rouge (Bon vin local) et deux bouteilles d'eaux minérales (avec et sans gaz)

Un service est irréprochable (le patron a son diplôme d'un école hôteliere de France et cela s'en ressent - assiette présentée du bon coté du client, disposée correctement sur la table et servie en commençant par la femme la plus âgée et finissant par l'homme le plus jeune ) et discret.

Le cadre est propre et agréable (nappe et serviette et tissus).

Le tout pour 35 € (80 DNT) par personne.

Etablissement à ne pas manquer.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez La Caleche ?