“nous y sommes allées, nous y sommes revenues, nous y retournerons en septembre”
Avis sur Marhaba Salem

Marhaba Salem
N° 6 sur 35 Hôtels à Sousse
pont de l'arche eure
Avis écrit le 2 juin 2011

pour la cinquième fois je suis allée a Sousse pour cinq semaines. Toujours d'aussi bonnes vacances.
Mais quelle tristesse de voir que les touristes désertent ce pays.
L’hôtel Salem étant fermé pour rénovation, nous avons séjourné au Royal Salem
Mêmes bons services qu'au Salem,
Tous le personnel, tant les femmes de service, les barmans, les serveurs du restaurant, les piscinistes, Naema notre hôtesse Fram, tous sont accueillants, souriants, serviables, en plus de leur sens du travail.
La qualité et la quantité de la nourriture est exscellente et variée
Évidement, le manque de touristes ne facilite pas leur tache Il font leur travail avec le sourire mais on sent leur tristesse.
Une seule façon de la aider, retourner prendre vos vacances en Tunisie.
Vous y serez les bienvenus.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Belleville, France
Avis écrit le 23 avril 2011

cuisine correcte mais pas vraiment variée,les femmes de ménage font leur travail avec professionnalisme et gentillesse mais la propreté de l'hôtel en général reste douteuse;hôtel très bruyant voire jusqu'à 2 heures du matin lors des soirées animées.hôtel
à éviter avec des enfants; la connexion internet ne fonctionnait pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
travailleuse
Avis écrit le 10 novembre 2010

cela fais la quatorzième fois que je vais au Salem , et , j'ai toujours été très bien reçue
toujours une ambiance extraordinaire grâce aux animateurs , notamment le chef SABBI et kimo ,
un pti probleme, un peut trop de RUSSES !!
et cette année au mois d'octobre j'ai regretté le départ de monsieur SLIM
j'espere encore pouvoir y allé de nombreuses années
josée evrard de belgique

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
pont de l'arche eure
Avis écrit le 20 octobre 2010

pour la 4ème fois je suis revenue dans cet hôtel et j'ai de nouveau été séduite
tout est parfait : personnel serviable et souriant, nourriture qualité et quantité, animation toute la journée, tous les soirs et animateur dynamiques et soirées très agréables, piscines accueillantes et magnifique parc.
notre hotesse fram Naema toujours souriante et efficace.
Bref, j'ai hate de revenir une cinquième fois en avril mai 2011

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Thionville, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

hotel agréable. nourriture correcte. accès plage directe. manque un peu de transat.
personnel très serviable et très gentil

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
Avis écrit le 15 septembre 2010

nous avons passer 15jours au mois d'aout 2010 bel hotel dans le style tunisien super chambre toute neuve un peu petite mais largement suffisante car nous y etions que pour dormir!!!
coté repas les serveurs du self super gentils tres souriant petit point négatif le buffet est répétitif!!!!! mais bon!!!!!
coté animation bien un loto tous les soirs soirée folklorik , danseuse orientale, karaoké, quizz, spectacle d'enfants.
les femmes de chanbre tres discrete et pas de vol (laisser des sous sur la table de nuit par hasard et l'argent n'avait pas bouger de place!!)
je tiens a dire à ce qui disent que l'hotel est à éviter sont vraiment des insatisfait si vous attendiez à mieux il faut choisir un 5 etoile sa m'énerve les gens qui se plaignent pour rien pffff j'ai lu des commentaires avant de partir et on s'est demandé où est ce qu'on allez atterir et franchement en arrivant sur place on a été vraiment agréablement surpris
alors n'écoutez pas les messages désobligeant envers cet hotel c'est un 3 etoiles et c' est sûr c'est pas le grand luxe mais tres bien tout de même!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 15 août 2010

hotel tres bien situe. tout le personnel tres agreable, serviable. piscines tres bien agencee et surveillee. plage propre. repas tout a fait corrects pour ce type d'hotel qui est classifie 3 etoiles. proche de sousse et de port el kantaoui qui permet des petites sorties bien agreables en soiree. evidemment toujours des mecontents francais en particulier! ... mais dans ce cas choisir un hotel 5 etoiles...en tous cas personnellement prete à y retourner des que possible

• Séjour du août 2010