“hotel salem”

N° 5 sur 36 Hôtels à Sousse
Argenteuil, France
“hotel salem”
Avis écrit le 20 août 2012

l’hôtel Salem à Sousse fait partie d'un complexe de 3 hôtels: le Royal Salem, bel hôtel avec une petite piscine extérieure et une intérieure...Le Salem, hôtel simple et convivial avec une piscine et le Marhaba Salem, doté d'une piscine d'eau de mer à toboggan....Nous avons séjourné au Salem en formule tout compris avec Fram. Bon rapport qualité-prix. Les piscines et les activités sont partagées par les 3 hôtels. Les moins : plage petite et bord de mer sale (déchets plastiques). concernant la restauration, bon choix au buffet mais la cuisson des aliments laissait à désirer, les serveurs beaucoup trop rapides à débarrasser vos plats, service expéditif...rien à dire sur la propreté de l’hôtel malgré qu'il soit encore en travaux. Les animations sont sympathiques mais pas assez francophones. Public plutôt anglophone, russe et scandinave. Pour les francophones le club enfants n'en ai pas un mais plutôt une garderie, contrairement au club enfants organisé pour les scandinaves...vacances sympathiques...sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Niort
Avis écrit le 8 août 2012

Ne surtout pas hésiter à y aller... Nous avions qq appréhensions après avoir lu tous les commentaires. Inutile de vous dire qu'il ne faut pas s'y fier. C'était vraiment super. 5 bars, 4 restaurants, on peut aller partout !! Tous les hôtels du complexe sont accessibles. Le souk, les plages, la gentillesse des Tunisiens, tout était parfait ! Si vous voulez plus d'infos précises, n'hésitez pas à venir vers moi.
Nous n'y retournerons pas car le but des voyages et de découvrir des trucs différents à chaque fois mais Marhaba restera un excellent souvenir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 27 février 2012

Pour notre première visite en Tunisie, nous avons retenu cet hôtel situé entre Sousse et Port El Kantaoui et commercialisé par Fram. Nous avons été logés dans la partie rénovée avec petite vue sur la mer. Au niveau de la chambre, celle-ci était bien. Seul bémol, l'état de la literie qui laissait à désirer : ressorts qui grincent et font mal au dos. Au niveau restauration, c'était tout à fait correct pour un trois étoiles. Le personnel est, quant à lui, très aimable et très serviable.
Lors de notre séjour, la connexion internet wifi ne fonctionnait pas.
Naima, l'animatrice Fram, est très compétente et impliquée.
Pour nous, ce fut un agréable séjour dans un hôtel certes simple mais largement suffisant pour qui veut simplement visiter le pays.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

cela fait trois fois que je vais dans cet hotel les chambres sont très bien la nourriture pour moi est parfaite les animateurs ont toujours le sourir et Naima est une hotesse très agréable et très disponible le seul petit problème a mes yeux se sont les personnes qui se baignent toutes habillées dans la piscine sans que personne n'intervienne alors qu'il y a le meme règlement qu'en france je pense que je respecte toute religion mais que la mer serai plus favorable pour eux car dans la piscine c'est un manque d'hygiene a part cela c'est le bonheur c'est un pays merveilleux ou les gens sont très agréable plein de sourir ou je peu me promener le jour comme la nuit sans peur alors que je ne le ferai pas en france sans prétention allez y il n'y a pas de problème en tout cas moi j'y retourne en septembre les yeux fermés

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
pont de l'arche eure
Avis écrit le 2 juin 2011

pour la cinquième fois je suis allée a Sousse pour cinq semaines. Toujours d'aussi bonnes vacances.
Mais quelle tristesse de voir que les touristes désertent ce pays.
L’hôtel Salem étant fermé pour rénovation, nous avons séjourné au Royal Salem
Mêmes bons services qu'au Salem,
Tous le personnel, tant les femmes de service, les barmans, les serveurs du restaurant, les piscinistes, Naema notre hôtesse Fram, tous sont accueillants, souriants, serviables, en plus de leur sens du travail.
La qualité et la quantité de la nourriture est exscellente et variée
Évidement, le manque de touristes ne facilite pas leur tache Il font leur travail avec le sourire mais on sent leur tristesse.
Une seule façon de la aider, retourner prendre vos vacances en Tunisie.
Vous y serez les bienvenus.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Belleville, France
Avis écrit le 23 avril 2011

cuisine correcte mais pas vraiment variée,les femmes de ménage font leur travail avec professionnalisme et gentillesse mais la propreté de l'hôtel en général reste douteuse;hôtel très bruyant voire jusqu'à 2 heures du matin lors des soirées animées.hôtel
à éviter avec des enfants; la connexion internet ne fonctionnait pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
travailleuse
Avis écrit le 10 novembre 2010

cela fais la quatorzième fois que je vais au Salem , et , j'ai toujours été très bien reçue
toujours une ambiance extraordinaire grâce aux animateurs , notamment le chef SABBI et kimo ,
un pti probleme, un peut trop de RUSSES !!
et cette année au mois d'octobre j'ai regretté le départ de monsieur SLIM
j'espere encore pouvoir y allé de nombreuses années
josée evrard de belgique

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux