Marhaba Salem
151 $US
Movenpick.com
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Royal Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
35 $US
94 $US
87 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Marhaba Beach(Sousse)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Marhaba(Sousse)(Bonne affaire !)
39 $US
  • Front de mer
1 120 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2012

bonjour, je suis aller dormir pendant 1 semaine a l'hôtel Salem c'est un hôtel petit mais très conviviales, spectacle très beau et varié surtout pour les enfants; beaucoup d'anglophone et d'allemand, les buffet n'y sont pas très varier et laisse a désiré. En journée les activité y sont rare a par le mini-golf pour les tout petit et les toboggans il n'y as pas beaucoup d'animations; les chambre y sont petite mais assez confortables les femme de ménages font leur travaille très biens mais un peut tard ( j'ai vue des femme de ménages faire le travaille vers 5-6h de l'après-midi), le petit bémol de cette hôtel et que qua,d on arrive sur les lieux les chambre ne sont pas forcément finie, les soir les spectacles sont assez bruyant avec de la musique a fond jusqu'à 11h-11h30 environ, il n'y as pas de wifi a l'hôtel Salem par contre au royal Salem et au Salem Beach ( personnellement j'ai voulut allez a la plage du Salem mais il y avait des sorte de bête bizarre qui m'ont grimper sur les pieds, la plage et très petite mais assez agréables pour les plus petit car ils ont pieds assez loins) il y en a malgré qu'aux royal Salem la connexion marche 1 fois sur 2 as par sa cette hôtel et dans un cadres magnifique et très sympathique a conseiller si vous voulez vous reposez :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

l’hôtel Salem à Sousse fait partie d'un complexe de 3 hôtels: le Royal Salem, bel hôtel avec une petite piscine extérieure et une intérieure...Le Salem, hôtel simple et convivial avec une piscine et le Marhaba Salem, doté d'une piscine d'eau de mer à toboggan....Nous avons séjourné au Salem en formule tout compris avec Fram. Bon rapport qualité-prix. Les piscines et les activités sont partagées par les 3 hôtels. Les moins : plage petite et bord de mer sale (déchets plastiques). concernant la restauration, bon choix au buffet mais la cuisson des aliments laissait à désirer, les serveurs beaucoup trop rapides à débarrasser vos plats, service expéditif...rien à dire sur la propreté de l’hôtel malgré qu'il soit encore en travaux. Les animations sont sympathiques mais pas assez francophones. Public plutôt anglophone, russe et scandinave. Pour les francophones le club enfants n'en ai pas un mais plutôt une garderie, contrairement au club enfants organisé pour les scandinaves...vacances sympathiques...sans plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Ne surtout pas hésiter à y aller... Nous avions qq appréhensions après avoir lu tous les commentaires. Inutile de vous dire qu'il ne faut pas s'y fier. C'était vraiment super. 5 bars, 4 restaurants, on peut aller partout !! Tous les hôtels du complexe sont accessibles. Le souk, les plages, la gentillesse des Tunisiens, tout était parfait ! Si vous voulez plus d'infos précises, n'hésitez pas à venir vers moi.
Nous n'y retournerons pas car le but des voyages et de découvrir des trucs différents à chaque fois mais Marhaba restera un excellent souvenir...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Pour notre première visite en Tunisie, nous avons retenu cet hôtel situé entre Sousse et Port El Kantaoui et commercialisé par Fram. Nous avons été logés dans la partie rénovée avec petite vue sur la mer. Au niveau de la chambre, celle-ci était bien. Seul bémol, l'état de la literie qui laissait à désirer : ressorts qui grincent et font mal au dos. Au niveau restauration, c'était tout à fait correct pour un trois étoiles. Le personnel est, quant à lui, très aimable et très serviable.
Lors de notre séjour, la connexion internet wifi ne fonctionnait pas.
Naima, l'animatrice Fram, est très compétente et impliquée.
Pour nous, ce fut un agréable séjour dans un hôtel certes simple mais largement suffisant pour qui veut simplement visiter le pays.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

cela fait trois fois que je vais dans cet hotel les chambres sont très bien la nourriture pour moi est parfaite les animateurs ont toujours le sourir et Naima est une hotesse très agréable et très disponible le seul petit problème a mes yeux se sont les personnes qui se baignent toutes habillées dans la piscine sans que personne n'intervienne alors qu'il y a le meme règlement qu'en france je pense que je respecte toute religion mais que la mer serai plus favorable pour eux car dans la piscine c'est un manque d'hygiene a part cela c'est le bonheur c'est un pays merveilleux ou les gens sont très agréable plein de sourir ou je peu me promener le jour comme la nuit sans peur alors que je ne le ferai pas en france sans prétention allez y il n'y a pas de problème en tout cas moi j'y retourne en septembre les yeux fermés

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple