“8eme voyage dans cet hotel”
Avis sur Marhaba Salem

Marhaba Salem
N° 6 sur 35 Hôtels à Sousse
pont de l'arche eure
“8eme voyage dans cet hotel”
Avis écrit le 29 juin 2013

Ravie de mon séjour dans cet hôtel. Malgré les rénovation il est toujours aussi beau et je suis contente d'y être retourné. En septembre dernier j'avais été surprise par le changement de décors mais là j'ai retrouvé un peu de l'ancienne ambiance.
Comme d'habitude j'ai été très bien accueillie,, tout le personnel est super sympa et compétent, le personnel d'accueil, les barmans,, les serveurs, les femmes de ménage,, le personnel d'entretien du parc,, les piscinistes tout le monde se met en quatre pour être agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Bogny Sur Meuse
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel avec notre fils et ses enfants tout était parfait propreté des chambres rien à dire la cuisine très bonne beaucoup de choix que ce soit entrée plat principal ou desserts tout était bon les serveurs sont très proches de nous aussi le chef du restaurant En ce qui concerne la piscine elle était propre mes enfants se sont éclatés dans les tobbogans tous les jours rien à dire petit soucis pas beaucoup de français pas grave nous pensons y retourner l'an prochain

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
charente
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné au salem à Sousse en 2012. SUPER. Hôtel simple mais vous pouvez profiter : des prestations du royal Salem, de plusieurs piscines, de la mer. Hôtel propre, personnel extra, cuisine : plats, choix, des buffets de quoi satisfaire tous les gouts. le bus passe régulièrement devant l'hôtel, et pour rien en peu de temps vous êtes au cœur de la ville, de plus a 5 minutes à pied vous avez un complexe commercial très intéressant. Les jardins de ces hôtels à savoir le royal et le Salem, même lieu, même propriétaire, sont tout simplement magnifiques et très très bien entretenus. Un bar restaurant se trouve au bord de la mer. Cet hôtel est un paradis. Amoureux de ce pays, nous avons séjourné dans différents hôtels, sois disant plus prestigieux et bien notre choix est fait, nous retournons au Salem en 2013 et j'espère les années qui suivront. La Tunisie est en "mutation", et en reconstruction mais les vrais tunisiens sont toujours aussi sympas et sincères. Bon voyage.

Astuce pour la chambre : chambres dans le jardin, calme assuré
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pont de l'arche eure
Avis écrit le 20 octobre 2012

Pour mon 7eme voyage dans cet hôtel,
j'avoue que je suis un peu déçue par la modernité apportée au cadre de l' hôtel.
Je n'ai pas retrouvé la chaleur et l'intimité de l'ancien, tout est trop vide, rien ne rappelle la Tunisie.
Mais on m'a dit que l’hôtel n'était pas terminé, donc je vais attendre le 8eme voyage pour donner un avis définitif.
Ceci étant dit, tout le reste est resté comme avant, l'accueil des tunisiens, le personnel d'entretien des chambres, le personnel de restauration, le personnel des piscines, le personnel d'entretien du magnifique parc, tout ce petit monde est chaleureux, souriant, serviable et chacun fait son travail avec tout son cœur et ne cherche qu'a vous être agréable.
La nourriture est comme d'habitude très bonne, tant en quantité qu'en qualité et une bonne note pour les cuisiniers qui ont fait des progrès pour la cuisson des aliments.
L'animation est très bonne et cette équipe présente un spectacle sur le feu et l'eau qui ést tout simplement magnifique bravo a tous
Pour conclure, je suis comme d’habitude enchantée de mon séjour et je recommande cet hôtel a tous ceux qui veulent des vacances agréables.
Vivement le mois de mai que je puisse y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé une semaine avec ma nièce à l'hôtel Salem et pour faire toujours des séjours en hôtel 4 étoiles, celui-ci qui en est un 3 est très bien.
La cuisine est bonne, mais peu variée, l'hôtel est propre, et l'équipe d'animation ne demande qu'à vous connaître.
Petit bémol, les Français sont peu nombreux, et le personnel du coup, n'est pas axé sur le tourisme de France....
Par ailleurs, Sousse est une très belle ville, qui donne accès à de beaux sites à visiter et différentes excurcions pour découvrir le Nord Tunisien.
Cet hôtel est accollé au Royal Salem qui lui est un 4 étoiles et tous, peuvent bénéficier des piscines ou animations, ou boissons/repas....etc
La plage est satisfaisante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SENS
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel familial, personnel aimable , buffet varié Le jardin qui permet d'accéder à la plage est ombragé et très agréable. Un reproche toutefois, les transats qui sont déjà tous réservés le matin de bonne heure (avec l'aide du plagiste)par des personnes qui retournent se coucher, forte majorité de clients allemands et russes

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Au lieu d'être logés au Mahraba Salem, conformément à notre réservation, nous avons eu la "chance" d'être logés dans une chambre familiale, non rénovée, du Royal Salem, où régnait, une odeur nauséabonde (mélange d'odeurs de poisson pourri et de refoulement d'égouts). Nous en avons averti la réception qui n'a pas voulu nous entendre et qui n'a pas voulu nous reloger, malgré l'intervention de notre tour opérateur. Seule une femme de ménage est intervenue, sur nos ordres, dans la chambre, armée d'une raclette (!!!) pour nettoyer la moquette et d'un désodorisant à la fraise pour, selon ses termes, "rebuter l'odeur".
Au final, nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel et avons été transférés, grâce à la représentante Luxair sur place, dans un autre hotel. La direction du Mahraba Salem a admis être au courant des problèmes de refoulement et d'odeurs nauséabondes dans la chambre qui nous a été attribuée, mais n'a pas montré le moindre signe de considération pour sa clientèle.
Heureusement que notre réservation datait de février 2012 pour des vacances en août 2012, qu'aurions nous eu en dernière minute???

• Séjour du août 2012 - voyage en famille