“Super sejour , hôtel excellent, très heureux”
Avis sur Marhaba Salem

Marhaba Salem
N° 6 sur 35 Hôtels à Sousse
Auxerre
“Super sejour , hôtel excellent, très heureux”
Avis écrit le 15 juin 2008

Je rentre aujourdh'ui même d'un sejour a l'hotel Salem a Sousse, et je suis scandalisée de lire les critiques négatives de certains internautes !!!!! D'un autre côté cela ne m'étonne que peu étant donné qu'une fois sur place, les seuls touristes a se plaindre en continue étaint .... et cela me coute de le dire : les français ! L'un parce-que sa chambre n'avait pas la vue sur la mer mais sur la piscine, l'autre parce-que sa table n'avait pas la vue sur l'ensemble de la salle de restaurant, l'autre encore parce-qu'elle n'aimani pas les crudité et qu'il y en avait dans le buffet... et j'en passe ! Bref, pour le vol nuos sommes partis avec Tunisair, vol très agréable même si il est vrai que les hotesses ne sont pas tres souriantes. Arrivés a l'aéroport nous avons tout de suite été pris en charge par notre accompagnant FRAM qui nous a accompagné tout au long du séjour. L'hôtel est vraiment bien situé, le personnel est super sympa et souriant, toujours un petit mot agréable, que ce soit en salle, a la piscine ou le personnel de chambre. Chambre nettoyées et draps changés tous les jours (jamais vu de cafard nul part!), les personnels de l'animation super gentils, drôles et vraiment bien organisés, il y en a pour tous les ages et tout au long de la journée et de la soirée. Le buffet très varié et très complet. Les autres touristes aussi, super sympas, toujours un petit bonjour quelle que soit la nationalité. N'ayez vraiment aucune retissence, nous sommes tellement ravis que l'on y retourne l'an prochain. Et a ceux qui se plaignent : il s'agit d'un frameco, donc le moins cher, si vous voulez du luxe vous n'avez qu'a mettre le prix.

• a aimé — amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bassin d'Arcachon, France
Avis écrit le 19 août 2007

HOTEL CORRECT mais on déplore la mauvaise qualité de la literie, le personnel qui semble faire "la gueule", le buffet peu varié.
On apprécie l'accès direct à la plage, les loisirs nautique.
Les piscines.
La propreté de la chambre.

• a aimé — l'accès direct à la plage, ses piscines
  • n'a pas aimé — le buffet peu varié, le personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 16 août 2007

Mis à part le site où, mer à 27°, soleil et chaleur garantis, cet hôtel n'est pas terrible : cafards dans les chambres, SDB vétuste, ménage pas fait tous les jours, animation minable, fréquentation de russes et d'anglais à la limite du correct, nourriture pas terrible...Je n'y reviendrai pas. nous n'avons pas payé cher, il est d'ailleurs donné en "éco" chez le voyagiste F..M.
Mais pour 200 ou 250 euros de plus, mieux vaut choisir un autre hotel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — cafards dans la chambre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 mai 2007

Je suis partie avec mari et enfants 1 semaine a l'hotel salem a sousse au mois d'avril j'ai lu beaucoup de critique negatif sur cette hotel !!!! donc c'est avec un peu la boule au ventre que nous sommes arrivés Mais a notre grande suprise toute etait parfait hotel a taille humaine typique,chambre spacieuse ,nourriture exellente avec buffet ou il ne manqué jamais rien ,et animations journée comme soirée super nous en avons gardés un merveilleux souvenir,y retournons l'année prochaine.

• a aimé — hotel en lui meme proximiter de plusieur villes
  • n'a pas aimé — espace remise en forme tres moyen!!!!!
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
bejaia
Avis écrit le 26 avril 2007

hotel balnair situe entre ville et tres pre de la plage reception moyen.chambre tres propre.tv. sanitair tres propre.jardin arbre . parking garder.transpor a volante car taxi train tour ex.....
labouffe zero. le pti dej t meme cho. malg la gent des serv et le chef de rang....
picine chauf fo marche 1 p....pour plus de rns me cont
faridos.com@hotmail.com

• a aimé — le travail des femmes de menage.les serveurs et les chef de rang
  • n'a pas aimé — la bouffe qui doit etre ameliorer
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 avril 2006

J'ai séjourné à 6 reprises à l'hôtel Salem, et à différentes périodes de l'année, avec mon mari et des amis, et nous repartons cette année en septembre.
Le personnel est accueillant et sympa, nous y trouvons le calme la journée et l'animation le soir, et les boutiques ne sont pas loin même à pied.
De plus la région est agréable, moins touristique que d'autres villes.

• Séjour du septembre 2004