“pas mal”
Avis sur Marhaba Salem

Marhaba Salem
N° 4 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons appris que l hotel est rénove en 2012.De toutes les façon nous avons adore de l entree jusqu a la plage.La nourriture est correcte dans un bon cadre.Bonne animation dans l ensemble.La proprete est au rendez vous.Le personnel est gentil mais quelques effort sont a faire a l acceuil.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2013

cette année encore, nous sommes retournés au Salem. L'hôtel est toujours aussi agréable, simple, conviviale, bondé certes, et le personnel est extraordinaire. Rien à redire, nourriture très correcte, cadre très propre, chambre très agréable, plage nettoyée tous les matins, jardins magnifiques, piscines bien entretenues, le tout avec des sourires généreux, un accueil, une écoute extraordinaires. Nous conseillons cet hôtel les yeux fermés. La Tunisie est un pays digne aidons là à réussir sa mutation, ne la fuyez pas, bon voyage et à bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

rentrez le 31 juillet dernier nous avons ete tres enchantes par cet hotel le personnel y est tres conviviale et l'hotel est bien entretenu.seul petit bemol les transats sur le bord de la pisine il faut se lever tres tot pour en obtenir un!!!!!!!!!!!par contre l'equipe d'animation est tres chaleureuse et s'adapte a tous les clients.un ptit coucou a sahra!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Ravie de mon séjour dans cet hôtel. Malgré les rénovation il est toujours aussi beau et je suis contente d'y être retourné. En septembre dernier j'avais été surprise par le changement de décors mais là j'ai retrouvé un peu de l'ancienne ambiance.
Comme d'habitude j'ai été très bien accueillie,, tout le personnel est super sympa et compétent, le personnel d'accueil, les barmans,, les serveurs, les femmes de ménage,, le personnel d'entretien du parc,, les piscinistes tout le monde se met en quatre pour être agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel avec notre fils et ses enfants tout était parfait propreté des chambres rien à dire la cuisine très bonne beaucoup de choix que ce soit entrée plat principal ou desserts tout était bon les serveurs sont très proches de nous aussi le chef du restaurant En ce qui concerne la piscine elle était propre mes enfants se sont éclatés dans les tobbogans tous les jours rien à dire petit soucis pas beaucoup de français pas grave nous pensons y retourner l'an prochain

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourné au salem à Sousse en 2012. SUPER. Hôtel simple mais vous pouvez profiter : des prestations du royal Salem, de plusieurs piscines, de la mer. Hôtel propre, personnel extra, cuisine : plats, choix, des buffets de quoi satisfaire tous les gouts. le bus passe régulièrement devant l'hôtel, et pour rien en peu de temps vous êtes au cœur de la ville, de plus a 5 minutes à pied vous avez un complexe commercial très intéressant. Les jardins de ces hôtels à savoir le royal et le Salem, même lieu, même propriétaire, sont tout simplement magnifiques et très très bien entretenus. Un bar restaurant se trouve au bord de la mer. Cet hôtel est un paradis. Amoureux de ce pays, nous avons séjourné dans différents hôtels, sois disant plus prestigieux et bien notre choix est fait, nous retournons au Salem en 2013 et j'espère les années qui suivront. La Tunisie est en "mutation", et en reconstruction mais les vrais tunisiens sont toujours aussi sympas et sincères. Bon voyage.

Astuce pour la chambre : chambres dans le jardin, calme assuré
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Pour mon 7eme voyage dans cet hôtel,
j'avoue que je suis un peu déçue par la modernité apportée au cadre de l' hôtel.
Je n'ai pas retrouvé la chaleur et l'intimité de l'ancien, tout est trop vide, rien ne rappelle la Tunisie.
Mais on m'a dit que l’hôtel n'était pas terminé, donc je vais attendre le 8eme voyage pour donner un avis définitif.
Ceci étant dit, tout le reste est resté comme avant, l'accueil des tunisiens, le personnel d'entretien des chambres, le personnel de restauration, le personnel des piscines, le personnel d'entretien du magnifique parc, tout ce petit monde est chaleureux, souriant, serviable et chacun fait son travail avec tout son cœur et ne cherche qu'a vous être agréable.
La nourriture est comme d'habitude très bonne, tant en quantité qu'en qualité et une bonne note pour les cuisiniers qui ont fait des progrès pour la cuisson des aliments.
L'animation est très bonne et cette équipe présente un spectacle sur le feu et l'eau qui ést tout simplement magnifique bravo a tous
Pour conclure, je suis comme d’habitude enchantée de mon séjour et je recommande cet hôtel a tous ceux qui veulent des vacances agréables.
Vivement le mois de mai que je puisse y retourner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Royal Salem
N° 14 sur 35 à Sousse
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Marhaba Salem ?

Informations supplémentaires concernant Marhaba Salem

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4031, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°3 des hôtels familiaux à Sousse
N°5 des hôtels romantiques à Sousse
Catégorie de prix : 27€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marhaba Salem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salem Sousse Tunisie
Salem Sousse