“Pas mal,Mais....”

N° 7 sur 35 Hôtels à Sousse
Hammamet, Tunisie
“Pas mal,Mais....”
Avis écrit le 6 avril 2014

Alors je fais une réservation 20 jours à l'avance à travers une agence de voyage pour un séjour de 2 nuitées de 26 à 28 Mars 2014 pour assister à une audience à Sousse,accompagnés par ma femme ,ma petite fille et mes deux beaux-parents.
Dès notre arrivée,on nous accueille glacialement ,un vieux et une jeune fille sans sourire nous collent 2 chambres presque au sous-sol sans aération ,porte-fenêtre bloqué,odeur désagréable.
Surprise par l'état de la chambre,ma femme passe à la réception pour réclamer sa mécontentement,elle s'adresse à la jeune fille sans sourire de la réception pour changer les 2 chambres surtout que nous sommes accompagnés par un bébé et 2 vieillards ,la réponse était que l’hôtel est complet et elle ne peut rien faire car elle va faire la passation et continue à causer avec une touriste.
Énervé par ce comportement ,je me menace de quitter l’hôtel et par miracle l’hôtel n'est plus complet et nous accorde 2 belles chambres au premier étage.
Il nous refait le même scénario au resto,il faut toujours réclamer pour avoir votre droit.
C'est vrai que la Tunisie souffre et a besoin de notre aide pour pousser notre tourisme mais avec ce comportement de quelques-uns du personnel nuit à l'image de la Tunisie
Donc il faut bien penser à former votre personnel Marhaba Salem,personnellement c'est la dernière fois que je donne ma confiance à cet hôtel sauf si vous travaillez sur votre personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
beja
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons appris que l hotel est rénove en 2012.De toutes les façon nous avons adore de l entree jusqu a la plage.La nourriture est correcte dans un bon cadre.Bonne animation dans l ensemble.La proprete est au rendez vous.Le personnel est gentil mais quelques effort sont a faire a l acceuil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
charente
Avis écrit le 21 septembre 2013

cette année encore, nous sommes retournés au Salem. L'hôtel est toujours aussi agréable, simple, conviviale, bondé certes, et le personnel est extraordinaire. Rien à redire, nourriture très correcte, cadre très propre, chambre très agréable, plage nettoyée tous les matins, jardins magnifiques, piscines bien entretenues, le tout avec des sourires généreux, un accueil, une écoute extraordinaires. Nous conseillons cet hôtel les yeux fermés. La Tunisie est un pays digne aidons là à réussir sa mutation, ne la fuyez pas, bon voyage et à bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stiring-Wendel, France
Avis écrit le 2 août 2013

rentrez le 31 juillet dernier nous avons ete tres enchantes par cet hotel le personnel y est tres conviviale et l'hotel est bien entretenu.seul petit bemol les transats sur le bord de la pisine il faut se lever tres tot pour en obtenir un!!!!!!!!!!!par contre l'equipe d'animation est tres chaleureuse et s'adapte a tous les clients.un ptit coucou a sahra!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pont de l'arche eure
Avis écrit le 29 juin 2013

Ravie de mon séjour dans cet hôtel. Malgré les rénovation il est toujours aussi beau et je suis contente d'y être retourné. En septembre dernier j'avais été surprise par le changement de décors mais là j'ai retrouvé un peu de l'ancienne ambiance.
Comme d'habitude j'ai été très bien accueillie,, tout le personnel est super sympa et compétent, le personnel d'accueil, les barmans,, les serveurs, les femmes de ménage,, le personnel d'entretien du parc,, les piscinistes tout le monde se met en quatre pour être agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bogny Sur Meuse
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel avec notre fils et ses enfants tout était parfait propreté des chambres rien à dire la cuisine très bonne beaucoup de choix que ce soit entrée plat principal ou desserts tout était bon les serveurs sont très proches de nous aussi le chef du restaurant En ce qui concerne la piscine elle était propre mes enfants se sont éclatés dans les tobbogans tous les jours rien à dire petit soucis pas beaucoup de français pas grave nous pensons y retourner l'an prochain

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
charente
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné au salem à Sousse en 2012. SUPER. Hôtel simple mais vous pouvez profiter : des prestations du royal Salem, de plusieurs piscines, de la mer. Hôtel propre, personnel extra, cuisine : plats, choix, des buffets de quoi satisfaire tous les gouts. le bus passe régulièrement devant l'hôtel, et pour rien en peu de temps vous êtes au cœur de la ville, de plus a 5 minutes à pied vous avez un complexe commercial très intéressant. Les jardins de ces hôtels à savoir le royal et le Salem, même lieu, même propriétaire, sont tout simplement magnifiques et très très bien entretenus. Un bar restaurant se trouve au bord de la mer. Cet hôtel est un paradis. Amoureux de ce pays, nous avons séjourné dans différents hôtels, sois disant plus prestigieux et bien notre choix est fait, nous retournons au Salem en 2013 et j'espère les années qui suivront. La Tunisie est en "mutation", et en reconstruction mais les vrais tunisiens sont toujours aussi sympas et sincères. Bon voyage.

Astuce pour la chambre : chambres dans le jardin, calme assuré
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux