“Hôtel excellent”

N° 6 sur 35 Hôtels à Sousse
Strasbourg
“Hôtel excellent”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes allez le mois d'août l'année dernière cette hôtel ma parue très correcte l'animation au top!
Les chambres très propres très spacieuse
Le personnel ayant toujours le sourire.
A 5 min du centre ville ( port El quantaoui )
Cela fait 8 ans que je vais en tunisie je n'ai jamais étais déçu
Je le recommande au famille nombreuse ou personne qui aime faire la fête

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 juillet 2014

De retour depuis peu de l'hôtel Salem je ne peux que vous recommander de vous y rendre vous ne serez pas déçu.. En effet , l'hôtel est top, les chambres spacieuses bien équipées et nettoyées tous les jours , la nourriture variées et bien cuisinée (mention spéciale pour le petit déjeuner et la soirée Tunisienne le samedi) , le personnel vraiment adorable avec toujours un petit mot qui donne le sourire pour la journée..encore une mention spéciale pour le directeur (Mr Hassine) qui est toujours présent à l'hôtel et très à l'écoute de ses clients... L'animation très sympathique , plein d'activités sont proposées tout au long de la journée et des spectacles le soir... Bref vous pouvez y aller les yeux fermés si vous voulez découvrir ce beau pays qu'est la Tunisie... Pour ma part j'y retournerais ça c'est sur!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Quincy-Voisins, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

j'ai vraiment passé de super vacances au salem......c'est un très bel hotel avec des jardins magnifiques.
les chambres sont spacieuses et très très propres (primordial pour moi l'hygiène)
les piscines très sympa et il y a le choix !!!!!!
le personnel toujours souriant , toujours un mot gentil, et très professionnel....
la direction bien présente et à l'écoute des clients ce qui est agréable et pas toujours le cas dans certains hotels !!!
l'animation qui se donne à fond sans jamais insister si vous ne souhaitez pas participer, ce qui est également agréable quand on aime pas "le forcing"
la nourriture variée et très bonne avec une mention spéciale pour la soirée tunisienne ...
le seul problème c'est que j'ai pris 2kgs qu'il va falloir que je perde maintenant !!!!
en conclusion, de super vacances dans cet hotel que je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 22 juin 2014

nous venons de rentrer de notre sejour dans ce bel hotel ou l on mange bien le personnel genial tout y est super nous y allons depuis plusieurs années le nouveau directeur tres tres sympatique a l ecoute des clients super animations les serveurs souriants je dis toujours que c est notre pays d adoption avec cet hotel encore plus nous nous y sommes fait des amis nous y retournons en septembre pour 3 semaines on nous y attend deja bonjour au directeur s il voit cet avis a bientot

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont les plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2014

Dès qu'on est arrivé on sent la qualité d'acceuil misérable.A la reception du jamais vu un homme sans sourire sans savoir vivre me demande de remplir les fiches sans meme s'assoire et prendre un peu de repos après un long voyage, ensuite il me demande de payer á l'avance et que ça ce passe comme ça chez eux. OK sans problème je paie et je vais decouvrir la grande surprise : les chambres n'étaient pas ceux qui sont affichées sur le site pas de rénovation tout était très ancien en plus c'est pas propre. Conclusion c'est de l'arnaque proprement dit.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 31 mai 2014

merci a tout le personnel de l'hotel qui a rendu mon séjour plus qu'agréable !!!!
des chambres impeccables....
une nourriture tres correcte pour du all inclusive....
des serveurs toujours souriants tout particulièrement au bar et ce malgré la grossièreté de certains clients bien émmechés.....
une équipe d'animation présente et efficace qui se donne a fond du matin au soir pour égayer votre séjour.... mais toujours avec délicatesse et sans vous forcer la main si vous ne souhaitez pas participer aux activités...
et un grand bravo tout particulier a MAYSA, MAREKE ET SAMIA pour leur travail aupres des enfants ... larmes garanties au moment des au-revoir !!!!!
en un mot, je retournerais bien volontiers dans cet hotel ......

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Bonjour a tous et bonnes vacances, en Tunisie ! Si vous comptez avoir un point assez central (entre El Kantaoui et Sousse) et de bonnes prestations voila un hotel qui tient ses promesses, sauf sur Wifi accessible depuis le lobby sur 50 m² uniquement et clientele Anglaise un peu trop "All Inclusive" mais sympas, on a rencontré des enfants Anglais, Russes et Francais peu, sinon chambres spacieuses et propres, nourriture bien et équilibré, pancakes et beignets délicieux le matin, un conseil prenez pension complete et tous ceux qui sont en All Inclusive vous payerons des coup a boire, vous offrirez les tournées de billard ou autres en échange. Clientele cosmopolite sur les 3 hotels qui partagent les mêmes "facilities": terrain multi sport, piscine chauffée, piscine avec toboggans et pour enfants. Tunisiens tres accueillants mais il faut negocier pour tout, les joies de l'Afrique !!
A faire: Monastir et le Mausolée Bourguiba, le restau Le Pirate excellent + le zoo de Fraiga, vers Enfida, car de tres beaux animaux, et prendre au moins 3 heures pour nos 3 garcons un vrai bonheur, faire tour Chameaux avec Essam dit SAM vous aborde sur la plage sympa et prix pour famille nombreuse ;-) tour chameau, cheval, caleche et pains tunisiens - Enfants heureux, parents fesses endolories pour jouer les Laurence d'Arabie.
Idees cadeaux: tenues Foot tunisiennes, sandales en cuir et Djellaba.
Ce pays est un vrai bonheur et dépaysement dès l'avion (prendre Tunisair mieux et moins cher qu'un charter de Fram) et réserver l'hotel par son site en direct, prix en Dinar vers 2,2 = 1 euro.

10 Jours excellents avec beaucoup de sports et de découvertes, les paysages, les gens et les coutumes, sortez des sentiers battus, une famille ravie par la redécouverte de la Tunisie avec 0 insécurité !!! Nous sommes 5 le seul petit hic c'est que les Taxis ont ordre de prendre que 4 max donc difficile à négocier mais idéal famille nombreuse.

Une note spéciale pour des amis qui y vont chaque année et qui aime ce pays et ses us et coutumes qui nous ont conduits dans les villages d'Hergla, à Monastir, et dans des lieux sympas !

NB: nourriture un peu épicé dans restau Tunisiens bien spécifié sans épice même pour des pates aux fruits de mer, les poissons grillés sont excellents !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille