“tb mais ....”
Avis sur Marhaba Salem

Marhaba Salem
N° 4 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 11 août 2014

Nous étions au marhaba salem mais logé au royal ( c'est le même complexe). Question chambre rien à dire sauf peut être de faire attention aux objets qui disparaissent et la clim pas géniale. Du coté nourriture elle était variée et bonne. Le personnel très sympa, le gros hic est l'animation enfin si l'on peut prononcer le mot animation qui était nulle et pratiquement inexistante (mini golf avec club rouillés, pas entretenu du tout, en ruine. 1 terrain de pétanque pour tout le complexe, 1 cible et un arc, ...) Le soir c'est n'importe quoi et la journée pas bcp mieux, en fait hôtel très bien si vous ne voulez pas d'animation.Les jardins sont magnifiques et bravo aux jardiniers qui en pleine chaleur travaillent à la beauté du site. Par contre si vs voulez un transat à la plage ou aux piscines levez vous à 6 heures sinon vous vous en passerez car tout est "réservé".

Astuce pour la chambre : 186 du royal chambre calme au rez de chaussée avec vue petite terrasse et petite piscine loin du bru...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

bonjour, j'ai séjourné 4 nuit dans cet hôtel , charmant et beau. situation extra super loin de bruit du centre ville, les chambre sont bien et propre, le restau pas mal , tu trouveras surement du gout, plage pas assez grande mais acceptable, avec deux piscines , l'une avec des petites topo-gants. la chose négatif est le hall et la réception très petite si la pluie tombe , l'animation le soir ce déroule dans le hall , alors il ya pas de place pour tous le monde. mais cela n’empêche pas a dire que je le recommande a tous couples et familles .

Astuce pour la chambre : éloigné vous des chambre pré de l’ascenseur.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2014

L'hôtel est agréable , la nourriture très bonne et variée , serveurs très agréables aussi.Climatisation dans les chambres supérieure nulle et fort petites,mais toujours propre. Belles piscines.j'y suis allée du 20 au 30 juin 2014 , mais je n'y retournerais jamais car la mer est un vrai dépôt de saleté (sac plastique,bouteille,lange...de tout !)pas question de s'y baigner.quand nous partons en vacances c'est pour profiter de la plage ainsi que de la mer,mais pas question d'y mettre un pied,cette plage appartient à la ville , pas à l'hôtel.A mon avis il doit y avoir une décharge pas loin de l'hôtel.Et aussi une chose qui me semble importante aussi , terrasse extérieure , toujours débarrassée mais JAMAIS essuyée !!!J'étais déjà allée une fois en TUNISIE à DJERBA , la j'y retournerais mais jamais plus à SOUSSE !

Astuce pour la chambre : climatisation nul aux étages ,très petites chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

L hotel et clame pour ce qui cherche du comfort .
Les spectacle son extrodinair et fait par les animateurs. Et les enfants on droit a leur spectacle aussi . Les personne on tous le droit au activite propose par l hotel.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 8 août 2014

De supère animateur,Très Très bonne ambiance.Plein d'activités :Quad,banane(Sport dans l'eau)Jetski..ect
Je vous conseille cette hotêl!Vous ne le regretterez pas du tout!
Tout les soir il y a de merveilleux spectacle avec tout les animateur(e)s Chaque jour de la semaine sa change de spectacle.Les animateur sont très ouvert ils sont joyeux...De la très bonnee nourriture equilibré.Il y a plusieurs piscines eau de mer et eau douce avec de très grand toboggan!Si vous chercher du calme venez a Sousse les gens sont très acceuillant.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé 1sem en last minute dans cet hôtel (couple + 1 ami).

Le rapport qualité/prix (vu le prix payé en last minute) est correct.

La nourriture n'est pas mauvaise (préparez-vous cependant à attraper la tourista habituelle), l'animation est bonne (ils font ce qu'ils peuvent avec des moyens limités). Par contre l'hôtel est très sale (bouton de fièvre au rendez-vous) et toutes les piscines sont faites d'eau salée (pas top, surtout pour la piscine avec toboggans!).

Attention que l'hôtel Marhaba Salem et le Marhaba Royal Salem font parti de la même enceinte. Nous avons payé pour le Marhaba (moins cher donc) et nous avons été logés dans le Royal (pas plus mal).

Personnellement, j'ai passé de bonne vacance, mais je ne recommanderais pas cet hôtel.
De plus, je ne recommanderais pas la Tunisie, c'est un pays sale et pas très accueillant.
Nous repartons en septembre et n'avons pas payé cher, c'est pourquoi je ne me plains pas.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander que l'on vous change de chambre (nous en avons eu 2 avant d'avo...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Nous étions déjà allés au royal marhaba salem il y a 3 ans, el salem étant en rénovation. Avons testé el salem cet été et avons passé un très agréable séjour. Certes el marhaba est d'un cran au dessus mais l'avantage est que nous pouvons profiter des infrastructures attenantes aux 2 hôtels. L'hotel est très bien situé, à quelques minutes en taxi de sousse centre où vous pouvez vous promener en toute quiétude et visiter cette très jolie ville, ne vous arrêtez pas au souk, le centre de la médina est magnifique avec ces petites rues très peu fréquentées par les touristes. Nous avons appréciez notre séjour, les chambres sont agréables à vivre, le personnel est très très sympas (un grand merci au directeur qui a accepté de nous changer d'emplacement de chambre sans aucune difficulté), les serveurs et responsables du restaurant sont vraiment charmants (merci encore pour le gâteau et les petites chansons pour l'anniversaire de notre petit garçon lors du dîner). Ménage parfait, encore une fois personnels très sympas. Concernant la nourriture je ne trouve rien à redire, un très beau buffet de crudités (super quand il fait chaud), copieux et bon, frais. Un peu de monde au 2eme service du soir mais bon l'hotel n'y peu pas grand chose...une clientèle tournée peut être vers les pays de l'est qui n'hésite pas à poser ses serviettes sur les transats dès 5h30! il est vrai que si vous voulez une place autour de la piscine ou à la plage levez vous très tôt ! Pour ma part et je vous le dis franchement, j'ai glissé quelques dinars au plagiste qui pendant 15 jours nous a très gentiment réservé toujours la même place à la plage! c'est pas très loyal vis à vis des autres mais croyez moi je n'étais pas la seule à le faire!! quelques pièces pour nous mais beaucoup pour eux en ces temps difficiles que connaît la Tunisie. Je recommande donc cet hotel et j'y retournerai une troisième fois volontiers.

Astuce pour la chambre : chambre 370 a 380 (et plus)? les plus calmes sans doute, vue sur mer, jardin et minigolf éloignées...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Royal Salem
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
Sousse Palace
Sousse Palace
N° 7 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Marhaba Salem ?

Informations supplémentaires concernant Marhaba Salem

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°3 des hôtels familiaux à Sousse
N°5 des hôtels romantiques à Sousse
Catégorie de prix : 24€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marhaba Salem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salem Sousse Tunisie
Salem Sousse