“beaucoup de pour un peu de contre...”
Avis sur Marhaba Salem

Marhaba Salem
N° 6 sur 35 Hôtels à Sousse
Hénin-Beaumont, France
“beaucoup de pour un peu de contre...”
Avis écrit le 15 août 2014

10 jours dans une superbe chambre avec vue sur la piscine d'eau de mer et la mer.hôtel de charme avec un personnel vraiment agréable. La piscine avec toboggan est un vrai plaisir. L'hôtel est idéalement situé entre la médina et Port El Kantaoui. quelques points à revoir: le lever à 5h du matin pour réserver un transat au bord de la piscine, l'équipe d'animation nullissime qui passe son temps à draguer plutôt qu'à s'occuper des familles et qui organise des soirées cracheur de feu arrosant les clients avec du pétrole... La plage n'est pas super propre, la faute aux clients de l'hôtel qui ne respectent pas grand chose...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Leuze-en-Hainaut, Belgique
Avis écrit le 11 août 2014

Nous étions au marhaba salem mais logé au royal ( c'est le même complexe). Question chambre rien à dire sauf peut être de faire attention aux objets qui disparaissent et la clim pas géniale. Du coté nourriture elle était variée et bonne. Le personnel très sympa, le gros hic est l'animation enfin si l'on peut prononcer le mot animation qui était nulle et pratiquement inexistante (mini golf avec club rouillés, pas entretenu du tout, en ruine. 1 terrain de pétanque pour tout le complexe, 1 cible et un arc, ...) Le soir c'est n'importe quoi et la journée pas bcp mieux, en fait hôtel très bien si vous ne voulez pas d'animation.Les jardins sont magnifiques et bravo aux jardiniers qui en pleine chaleur travaillent à la beauté du site. Par contre si vs voulez un transat à la plage ou aux piscines levez vous à 6 heures sinon vous vous en passerez car tout est "réservé".

Astuce pour la chambre : 186 du royal chambre calme au rez de chaussée avec vue petite terrasse et petite piscine loin du bru...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tipasa, Tipaza, Algeria
Avis écrit le 9 août 2014

bonjour, j'ai séjourné 4 nuit dans cet hôtel , charmant et beau. situation extra super loin de bruit du centre ville, les chambre sont bien et propre, le restau pas mal , tu trouveras surement du gout, plage pas assez grande mais acceptable, avec deux piscines , l'une avec des petites topo-gants. la chose négatif est le hall et la réception très petite si la pluie tombe , l'animation le soir ce déroule dans le hall , alors il ya pas de place pour tous le monde. mais cela n’empêche pas a dire que je le recommande a tous couples et familles .

Astuce pour la chambre : éloigné vous des chambre pré de l’ascenseur.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est agréable , la nourriture très bonne et variée , serveurs très agréables aussi.Climatisation dans les chambres supérieure nulle et fort petites,mais toujours propre. Belles piscines.j'y suis allée du 20 au 30 juin 2014 , mais je n'y retournerais jamais car la mer est un vrai dépôt de saleté (sac plastique,bouteille,lange...de tout !)pas question de s'y baigner.quand nous partons en vacances c'est pour profiter de la plage ainsi que de la mer,mais pas question d'y mettre un pied,cette plage appartient à la ville , pas à l'hôtel.A mon avis il doit y avoir une décharge pas loin de l'hôtel.Et aussi une chose qui me semble importante aussi , terrasse extérieure , toujours débarrassée mais JAMAIS essuyée !!!J'étais déjà allée une fois en TUNISIE à DJERBA , la j'y retournerais mais jamais plus à SOUSSE !

Astuce pour la chambre : climatisation nul aux étages ,très petites chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 août 2014

L hotel et clame pour ce qui cherche du comfort .
Les spectacle son extrodinair et fait par les animateurs. Et les enfants on droit a leur spectacle aussi . Les personne on tous le droit au activite propose par l hotel.

• Séjour du août 2014
Mardilly, France
Avis écrit le 8 août 2014

De supère animateur,Très Très bonne ambiance.Plein d'activités :Quad,banane(Sport dans l'eau)Jetski..ect
Je vous conseille cette hotêl!Vous ne le regretterez pas du tout!
Tout les soir il y a de merveilleux spectacle avec tout les animateur(e)s Chaque jour de la semaine sa change de spectacle.Les animateur sont très ouvert ils sont joyeux...De la très bonnee nourriture equilibré.Il y a plusieurs piscines eau de mer et eau douce avec de très grand toboggan!Si vous chercher du calme venez a Sousse les gens sont très acceuillant.

• Séjour du juillet 2014
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé 1sem en last minute dans cet hôtel (couple + 1 ami).

Le rapport qualité/prix (vu le prix payé en last minute) est correct.

La nourriture n'est pas mauvaise (préparez-vous cependant à attraper la tourista habituelle), l'animation est bonne (ils font ce qu'ils peuvent avec des moyens limités). Par contre l'hôtel est très sale (bouton de fièvre au rendez-vous) et toutes les piscines sont faites d'eau salée (pas top, surtout pour la piscine avec toboggans!).

Attention que l'hôtel Marhaba Salem et le Marhaba Royal Salem font parti de la même enceinte. Nous avons payé pour le Marhaba (moins cher donc) et nous avons été logés dans le Royal (pas plus mal).

Personnellement, j'ai passé de bonne vacance, mais je ne recommanderais pas cet hôtel.
De plus, je ne recommanderais pas la Tunisie, c'est un pays sale et pas très accueillant.
Nous repartons en septembre et n'avons pas payé cher, c'est pourquoi je ne me plains pas.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander que l'on vous change de chambre (nous en avons eu 2 avant d'avo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux