“tres bien”
Avis sur Marhaba Salem

Marhaba Salem
N° 4 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 6 août 2009

la colere m'envahie quand je lis les commentaires des gens sur cet hotel.
tous le personnels est d'une gentillesse incroyale, y compris naima de fram et les serveurs du restaurant. il suffit d'etre agreable et de plaisanter et tout se passe bien.
pour les boissons longues a venir il faut savoir que les tunisiens n'ont pas le meme rythme que nous, il sont beaucoup moins stresses que nous par le travail .et alors!!!!
on est en vacances on a le temps...........
la nourriture infecte ! faut pas exagere!!!!!! certes un peu repetitive mais bonne, surtout les salades, les pizzas moilleuses, le thon ou la viande grillée un delice.
ne parlons pas des petits dejeuners avec des crepes, des beignets, des pains au chocolats, des croissants, des oeufs................ la liste est tres longues et plein de tres bonnes choses.
les chambres toujours propre et la femme de menage tres gentille. par contre un peu petite pour 4.
le papi de la piscine qui nous place, est excellent.contre une petite piece il vous garde une place a lombre tous les jours. il a l'oeil sur tout le monde toute la journée.
les animateurs sont tres gentils et les animations sont largement correctes.
ce qui ne sont pas content, on qu'a se payer un 5 etoile ou un club med.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2009

nous sommes restés 15 jours avec ma compagne et son enfant, dans une chambre "petite" ? mais avec un beau balcon, chambre assez propre, les femmes de ménage étant efficaces et discretes.. la réception également, les employés parlent francais ( normal en tunisie !! )et sont assez serviables et souriants pour la plupart.. sauf au restaurant climatisé ( clim trop froide.. ) ou les serveurs ne sont pas tjs aimables et à l'écoute, et mettent du temps a amener les boissons.. grosse ombre noire au tableau, la nourriture est limite immangeable, et les desserts sont tjs les memes ( pasteque, melon et gateau.. ), bref , un self pire qu'une cantine scolaire.. attention également si vous prenez en pension complete, car les boissons ne sont pas du tout incluses et vous les payez assez cheres, meme l'eau, par rapport à l'exterieur ( 1700 Dt au lieu de 500DT !! et un coca 2dt !! ) ..

2eme point noir, l'animation, aucune organisation, et d'un ennui incroyable, avec un loto ou un bingo assez long qui ote tout envie de participer a quelque chose d'autre..
sinon les piscines sont assez cleans, surtout celle d'eau douce, et le plagiste malgré son air bougon, est adorable et efficace ... l'eau est chaude aussi bien a la piscine qu'à la mer, plage assez sympa avec bcp d'animations sportives , mais payantes ;-(( !!

l'hotel est couplé avec le royal salem, ce qui autorise a aller gratuitement en piscine couverte, délicieuse avec une eau plus fraiche ( on dirait la piscine du ritz a paris niveau déco, lol !!) quand on en peut plus du soleil !! les jardins de l'hotel sont magnifiques, avec bougainvilliers et cactus, c'est vraiment agréables de s'y promener, plusieurs bars ou cafés sont la aussi ( mais payants ! )

l'aspect général de l'hotel est un peu vieillot, il est vraiment à rafraichir, mais on s'y fait, ca évoluera je l'espere.. il y a un grand salon qui ne sert strictement à rien aussi ;-)), personne dans les fauteuils !!

ne partez pas avec l'agence FR.. si possible car l'hotesse la bas , une certaine NAIMA, est d'une nullité absolue pour toute demande, aucune efficacité et clarté, et "fausse sympathie" de sa part.. en esperant qu'il lla remplace tres vite..

en bref, un hotel mi figue mi raisin, un rapport qualité prix potable , sauf pour la nourriture et l'animation.. après à vous de voir.. nous retournerons en tunisie mais a mon avis pas dans cet hotel club.. peut etre au royal salem, un cran au dessus ;-)) ??

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2009

je voyage tres souvent avec mon mari et cette annee nous avons choisis le salem quelle deception!!!! l'hotel est vieux la chambre est petite!!! nous avons eu droit a des odeurs d'égouts trés désagréables... les animations sont médiocres par contre le soir si vous étes fatigués et que votre chambre donne sur la piscine vous ne dormirez pas avant 23h30... la nourriture n'a aucune saveurs , les plats ne sont pas variés... a part des crudités pizza et frites il n'y a rien .... beaucoup de russes assez bruyants.... et question hygienne n'en parlons pas....

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2009

Bon courage a tous,

Hotel très bruyant de jour comme de nuit des russes en grande majorité ,en formule inclusive et donc bourrer toute les jour une plage dégeu bref a fuir pour ne pas voir les vacances devenir cauchemar.

ML

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2009

Une insulte à l'hôtellerie et au tourisme tunisien!
Cuisine la plus décevante de toute ma carrière de voyageur à travers le monde et la Tunisie ! ... Français s'abstenir impérativement!
Hôtellerie acceptable; restauration surtout le cuisné et le chaud: ÉPOUVANTABLE

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2009

chambre tres sale avec moquettes attention les allergies en prime y a des cafards
le personnel rigole et c'est foute des clients
discrimination entre les demi pension et les all inclusive demi pension sont servi dans des verres et les all inclusive dans des gobelets
le buffet tout les jours pareil beaucoup de clients francais qui on du changer dhotel en faite se sont trois hotels dans un meme site ce qui est deja bizarre luxair devrais ne plus vendre cette hotel nous avons recu une chambre avec 2 enfants a la sortie de la disco super les vacance reveil assurer vers 2 heure du matin aucune insonorisation dans les couloirs passage des clients tres bruiyant
systeme de all inclisive sans bracelets avec une carte quand ca fonctionne qui n'est jamais le cas et tres pratique a transporter a la piscine dans cette hotel aucune vacance possible au contraire vous rentrer chez vous plus enerver que quand vous arriver je ne recommande pas du tout cet hotel la ou il y a des CAFARDS egal a hotel tres vetuste et degoutant eviter cette hotel
directeur fait des preference entre les demi pension et les all inclusive
pas de serviettes pour la piscine ,pas de seche cheveux nous avons changer 3 fois de chambre en 18 h du a une invasion de cafards qui eux vive avec

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2008

acceuil parfait, personnel tres sympa et souriant.
chambre avec balcon, vue sur les magnifiques jardins, silencieux et sans vis a vis.
animations differentes chaque soir.
un diner aux chandelles 1 fois dans la semaine.
acces direct aux piscines et a la plage avec transat et matelas.
activités en tout genre.
excellent rapport qualité/prix.
4 km de la ville de Sousse (magnifique ville fortifiée)
4 km du magnifique port El Kantaoui.
je reviens enchantée de mon sejour et entierement satisfaite de toutes les prestations du Salem.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Royal Salem
N° 13 sur 35 à Sousse
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Marhaba Salem ?

Informations supplémentaires concernant Marhaba Salem

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4031, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°3 des hôtels familiaux à Sousse
N°5 des hôtels romantiques à Sousse
Catégorie de prix : 28€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marhaba Salem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salem Sousse Tunisie
Salem Sousse