“Super”
Avis sur Marhaba Salem

Marhaba Salem
N° 4 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 1 avril 2010

enchantée accueil super rien a dire qualité prix extra je noterai 20/20 je garde un souvenir formidable et j'y retourne des que possible on y mange tres bien le personnel souriant rien a dire je suis enchantée

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2009

superbe séjour ; contrairement a certains commentaires ; avons été ravies ;nourritures variées et bonnes ; mêmes les desserts ;personnels sympathiques ; souriants ; et serviables ;après plusieurs séjours avons eu contacts avec Naema de fram super gentille elle aussi ; rien a dire sur cette hotel bien propre avec des femmes de ménage efficaces ; aussi gentils personnels de piscine au marhaba ; vivement notre retour en mai l

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2009

nous avons passé un mois de septembre très agréable dans un joli décor, des jardins magnifiques, des piscines fabuleuses. La chambre il est vrai était un peu petite mais pour seulement y dormir ce n'est pas grave. Le personnel de l'hotel est compétent serviable et souriant de l'accueil au restaurant et de la piscine du marhaba à celle du Salem. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer de bonnes vacances. Nous y reviendrons en mai prochain

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2009

nous avons séjourné 15 jours au marhaba salem nous pouvons dire que nous avons eut bien pire avec les même étoiles. la plage était propres car le responsable de la plage le nettoyer tous les jours. le restaurant il y en avait pour tous les gout à côté de ça nous ne sommes pas en france et je vous assures que cela fait sept fois que nous allons en tunisie et c'est un des meilleurs hotel que nous avons eu en comparant les étoiles nous ne sommes pa s non plus dans un 5.*je reproche un peu c'est le manque d'amabilité des serveurs au bar piscine .les femmes de mènages sont agréables et les serviettes sont changer tous les jours ainsi que les draps..question activités il y en a pour tous le monde si vous aimer le sport..il y a un magnifique parc ou vous pouvez profité de l'ombres si vous voulez avec des banc à différent endroit . ce que je reproche à cet hotel c'est un manque d'animation le soir il y a une parti destiner aux enfants ce qui est trés bien pour eux il y a un bingo qui traine et ensuite un spectacle qui traine lui aussi ce qui ne vous donne plus vraiment l'envi d'attendre jusque là.je trouve que l'équipe d'a,nimation est à revoir .il y a aussi beaucoup de russes qui se croit pour des seigneur ces messieur dames n'aiment pas attendre et les serveurs ont tentence à les crandre et il ont aussi une facilité de vous prendre votre fauteuil ainsi que votre matelas quand vous avez le dos tourner. mais mi à part c'est petits détails c'est un bon hotel nous avons d'ailleurs l'intention de repartir là bas l'annèe prochaine .il faut ce dire que de toute façon il y a toujours un petit quelques chose qui ne va pas dand tous les hotels et en france c'est pareil à part que vous payer encore plus cher si vous prenez les même prestations .pourt ce qui ont l'intention d'y aller les mois prochains allez-y en toute confiance et bonne vacances

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2009

la colere m'envahie quand je lis les commentaires des gens sur cet hotel.
tous le personnels est d'une gentillesse incroyale, y compris naima de fram et les serveurs du restaurant. il suffit d'etre agreable et de plaisanter et tout se passe bien.
pour les boissons longues a venir il faut savoir que les tunisiens n'ont pas le meme rythme que nous, il sont beaucoup moins stresses que nous par le travail .et alors!!!!
on est en vacances on a le temps...........
la nourriture infecte ! faut pas exagere!!!!!! certes un peu repetitive mais bonne, surtout les salades, les pizzas moilleuses, le thon ou la viande grillée un delice.
ne parlons pas des petits dejeuners avec des crepes, des beignets, des pains au chocolats, des croissants, des oeufs................ la liste est tres longues et plein de tres bonnes choses.
les chambres toujours propre et la femme de menage tres gentille. par contre un peu petite pour 4.
le papi de la piscine qui nous place, est excellent.contre une petite piece il vous garde une place a lombre tous les jours. il a l'oeil sur tout le monde toute la journée.
les animateurs sont tres gentils et les animations sont largement correctes.
ce qui ne sont pas content, on qu'a se payer un 5 etoile ou un club med.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2009

nous sommes restés 15 jours avec ma compagne et son enfant, dans une chambre "petite" ? mais avec un beau balcon, chambre assez propre, les femmes de ménage étant efficaces et discretes.. la réception également, les employés parlent francais ( normal en tunisie !! )et sont assez serviables et souriants pour la plupart.. sauf au restaurant climatisé ( clim trop froide.. ) ou les serveurs ne sont pas tjs aimables et à l'écoute, et mettent du temps a amener les boissons.. grosse ombre noire au tableau, la nourriture est limite immangeable, et les desserts sont tjs les memes ( pasteque, melon et gateau.. ), bref , un self pire qu'une cantine scolaire.. attention également si vous prenez en pension complete, car les boissons ne sont pas du tout incluses et vous les payez assez cheres, meme l'eau, par rapport à l'exterieur ( 1700 Dt au lieu de 500DT !! et un coca 2dt !! ) ..

2eme point noir, l'animation, aucune organisation, et d'un ennui incroyable, avec un loto ou un bingo assez long qui ote tout envie de participer a quelque chose d'autre..
sinon les piscines sont assez cleans, surtout celle d'eau douce, et le plagiste malgré son air bougon, est adorable et efficace ... l'eau est chaude aussi bien a la piscine qu'à la mer, plage assez sympa avec bcp d'animations sportives , mais payantes ;-(( !!

l'hotel est couplé avec le royal salem, ce qui autorise a aller gratuitement en piscine couverte, délicieuse avec une eau plus fraiche ( on dirait la piscine du ritz a paris niveau déco, lol !!) quand on en peut plus du soleil !! les jardins de l'hotel sont magnifiques, avec bougainvilliers et cactus, c'est vraiment agréables de s'y promener, plusieurs bars ou cafés sont la aussi ( mais payants ! )

l'aspect général de l'hotel est un peu vieillot, il est vraiment à rafraichir, mais on s'y fait, ca évoluera je l'espere.. il y a un grand salon qui ne sert strictement à rien aussi ;-)), personne dans les fauteuils !!

ne partez pas avec l'agence FR.. si possible car l'hotesse la bas , une certaine NAIMA, est d'une nullité absolue pour toute demande, aucune efficacité et clarté, et "fausse sympathie" de sa part.. en esperant qu'il lla remplace tres vite..

en bref, un hotel mi figue mi raisin, un rapport qualité prix potable , sauf pour la nourriture et l'animation.. après à vous de voir.. nous retournerons en tunisie mais a mon avis pas dans cet hotel club.. peut etre au royal salem, un cran au dessus ;-)) ??

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2009

je voyage tres souvent avec mon mari et cette annee nous avons choisis le salem quelle deception!!!! l'hotel est vieux la chambre est petite!!! nous avons eu droit a des odeurs d'égouts trés désagréables... les animations sont médiocres par contre le soir si vous étes fatigués et que votre chambre donne sur la piscine vous ne dormirez pas avant 23h30... la nourriture n'a aucune saveurs , les plats ne sont pas variés... a part des crudités pizza et frites il n'y a rien .... beaucoup de russes assez bruyants.... et question hygienne n'en parlons pas....

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Royal Salem
N° 13 sur 35 à Sousse
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Marhaba Salem ?

Informations supplémentaires concernant Marhaba Salem

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4031, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°3 des hôtels familiaux à Sousse
N°5 des hôtels romantiques à Sousse
Catégorie de prix : 28€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marhaba Salem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salem Sousse Tunisie
Salem Sousse