“agréable sejour mais animation en soirée en anglais pratiquement” 3 5 étoiles
Avis sur Marhaba Salem

Marhaba Salem
N° 5 sur 41 Hôtels à Sousse
montpellier
“agréable sejour mais animation en soirée en anglais pratiquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Apres un séjour au salem hotel d une semaine de 16mai au 23mai 2010 avec ma femme et ma fille.Je trouve hotel tres agréable,le service ok la femme de chambre discrète ,la restauration tres bien du choix et de la quantité meme si un peu répétitif pour les entrées.2 points négatifs.Animation en soirée bas de gamme et surtout le plus souvent en anglais manque de la nouveauté pour les animations des soirées et des journées devant la piscine.Les serveurs sont super sympas et tres pro toujours souriants.Faire attention pour la randonnée en dos de chameau organisé par fram une vrai arnaque.Prix fixe a l hotel avec fram ensuite a destination des frais en plus.Dommage car Naima l agent de fram est tres sympa.La situation de l hotel est a 4km de sousse environ de la médina avec le taxi négocier le prix impératif sinon c est le triple.3 dinards maxi la course .De l hotel a la medina si il vous demande plus c est de l arnaque.3dinars c est 1e50 environ.Je reviens sur l hotel la discothèque est tres tres proche de l hotel pour dormir pas évident .Sinon pour l hotel je donne 13 sur 20

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
le bouscat
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

enchantée accueil super rien a dire qualité prix extra je noterai 20/20 je garde un souvenir formidable et j'y retourne des que possible on y mange tres bien le personnel souriant rien a dire je suis enchantée

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
muids
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

superbe séjour ; contrairement a certains commentaires ; avons été ravies ;nourritures variées et bonnes ; mêmes les desserts ;personnels sympathiques ; souriants ; et serviables ;après plusieurs séjours avons eu contacts avec Naema de fram super gentille elle aussi ; rien a dire sur cette hotel bien propre avec des femmes de ménage efficaces ; aussi gentils personnels de piscine au marhaba ; vivement notre retour en mai l

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
pont de l'arche eure
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

nous avons passé un mois de septembre très agréable dans un joli décor, des jardins magnifiques, des piscines fabuleuses. La chambre il est vrai était un peu petite mais pour seulement y dormir ce n'est pas grave. Le personnel de l'hotel est compétent serviable et souriant de l'accueil au restaurant et de la piscine du marhaba à celle du Salem. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer de bonnes vacances. Nous y reviendrons en mai prochain

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
lumbres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

nous avons séjourné 15 jours au marhaba salem nous pouvons dire que nous avons eut bien pire avec les même étoiles. la plage était propres car le responsable de la plage le nettoyer tous les jours. le restaurant il y en avait pour tous les gout à côté de ça nous ne sommes pas en france et je vous assures que cela fait sept fois que nous allons en tunisie et c'est un des meilleurs hotel que nous avons eu en comparant les étoiles nous ne sommes pa s non plus dans un 5.*je reproche un peu c'est le manque d'amabilité des serveurs au bar piscine .les femmes de mènages sont agréables et les serviettes sont changer tous les jours ainsi que les draps..question activités il y en a pour tous le monde si vous aimer le sport..il y a un magnifique parc ou vous pouvez profité de l'ombres si vous voulez avec des banc à différent endroit . ce que je reproche à cet hotel c'est un manque d'animation le soir il y a une parti destiner aux enfants ce qui est trés bien pour eux il y a un bingo qui traine et ensuite un spectacle qui traine lui aussi ce qui ne vous donne plus vraiment l'envi d'attendre jusque là.je trouve que l'équipe d'a,nimation est à revoir .il y a aussi beaucoup de russes qui se croit pour des seigneur ces messieur dames n'aiment pas attendre et les serveurs ont tentence à les crandre et il ont aussi une facilité de vous prendre votre fauteuil ainsi que votre matelas quand vous avez le dos tourner. mais mi à part c'est petits détails c'est un bon hotel nous avons d'ailleurs l'intention de repartir là bas l'annèe prochaine .il faut ce dire que de toute façon il y a toujours un petit quelques chose qui ne va pas dand tous les hotels et en france c'est pareil à part que vous payer encore plus cher si vous prenez les même prestations .pourt ce qui ont l'intention d'y aller les mois prochains allez-y en toute confiance et bonne vacances

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

la colere m'envahie quand je lis les commentaires des gens sur cet hotel.
tous le personnels est d'une gentillesse incroyale, y compris naima de fram et les serveurs du restaurant. il suffit d'etre agreable et de plaisanter et tout se passe bien.
pour les boissons longues a venir il faut savoir que les tunisiens n'ont pas le meme rythme que nous, il sont beaucoup moins stresses que nous par le travail .et alors!!!!
on est en vacances on a le temps...........
la nourriture infecte ! faut pas exagere!!!!!! certes un peu repetitive mais bonne, surtout les salades, les pizzas moilleuses, le thon ou la viande grillée un delice.
ne parlons pas des petits dejeuners avec des crepes, des beignets, des pains au chocolats, des croissants, des oeufs................ la liste est tres longues et plein de tres bonnes choses.
les chambres toujours propre et la femme de menage tres gentille. par contre un peu petite pour 4.
le papi de la piscine qui nous place, est excellent.contre une petite piece il vous garde une place a lombre tous les jours. il a l'oeil sur tout le monde toute la journée.
les animateurs sont tres gentils et les animations sont largement correctes.
ce qui ne sont pas content, on qu'a se payer un 5 etoile ou un club med.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

nous sommes restés 15 jours avec ma compagne et son enfant, dans une chambre "petite" ? mais avec un beau balcon, chambre assez propre, les femmes de ménage étant efficaces et discretes.. la réception également, les employés parlent francais ( normal en tunisie !! )et sont assez serviables et souriants pour la plupart.. sauf au restaurant climatisé ( clim trop froide.. ) ou les serveurs ne sont pas tjs aimables et à l'écoute, et mettent du temps a amener les boissons.. grosse ombre noire au tableau, la nourriture est limite immangeable, et les desserts sont tjs les memes ( pasteque, melon et gateau.. ), bref , un self pire qu'une cantine scolaire.. attention également si vous prenez en pension complete, car les boissons ne sont pas du tout incluses et vous les payez assez cheres, meme l'eau, par rapport à l'exterieur ( 1700 Dt au lieu de 500DT !! et un coca 2dt !! ) ..

2eme point noir, l'animation, aucune organisation, et d'un ennui incroyable, avec un loto ou un bingo assez long qui ote tout envie de participer a quelque chose d'autre..
sinon les piscines sont assez cleans, surtout celle d'eau douce, et le plagiste malgré son air bougon, est adorable et efficace ... l'eau est chaude aussi bien a la piscine qu'à la mer, plage assez sympa avec bcp d'animations sportives , mais payantes ;-(( !!

l'hotel est couplé avec le royal salem, ce qui autorise a aller gratuitement en piscine couverte, délicieuse avec une eau plus fraiche ( on dirait la piscine du ritz a paris niveau déco, lol !!) quand on en peut plus du soleil !! les jardins de l'hotel sont magnifiques, avec bougainvilliers et cactus, c'est vraiment agréables de s'y promener, plusieurs bars ou cafés sont la aussi ( mais payants ! )

l'aspect général de l'hotel est un peu vieillot, il est vraiment à rafraichir, mais on s'y fait, ca évoluera je l'espere.. il y a un grand salon qui ne sert strictement à rien aussi ;-)), personne dans les fauteuils !!

ne partez pas avec l'agence FR.. si possible car l'hotesse la bas , une certaine NAIMA, est d'une nullité absolue pour toute demande, aucune efficacité et clarté, et "fausse sympathie" de sa part.. en esperant qu'il lla remplace tres vite..

en bref, un hotel mi figue mi raisin, un rapport qualité prix potable , sauf pour la nourriture et l'animation.. après à vous de voir.. nous retournerons en tunisie mais a mon avis pas dans cet hotel club.. peut etre au royal salem, un cran au dessus ;-)) ??

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux