“très bon séjour”

N° 7 sur 35 Hôtels à Sousse
Thionville, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 4 octobre 2010

hotel agréable. nourriture correcte. accès plage directe. manque un peu de transat.
personnel très serviable et très gentil

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Château-Thierry, France
Avis écrit le 15 septembre 2010

nous avons passer 15jours au mois d'aout 2010 bel hotel dans le style tunisien super chambre toute neuve un peu petite mais largement suffisante car nous y etions que pour dormir!!!
coté repas les serveurs du self super gentils tres souriant petit point négatif le buffet est répétitif!!!!! mais bon!!!!!
coté animation bien un loto tous les soirs soirée folklorik , danseuse orientale, karaoké, quizz, spectacle d'enfants.
les femmes de chanbre tres discrete et pas de vol (laisser des sous sur la table de nuit par hasard et l'argent n'avait pas bouger de place!!)
je tiens a dire à ce qui disent que l'hotel est à éviter sont vraiment des insatisfait si vous attendiez à mieux il faut choisir un 5 etoile sa m'énerve les gens qui se plaignent pour rien pffff j'ai lu des commentaires avant de partir et on s'est demandé où est ce qu'on allez atterir et franchement en arrivant sur place on a été vraiment agréablement surpris
alors n'écoutez pas les messages désobligeant envers cet hotel c'est un 3 etoiles et c' est sûr c'est pas le grand luxe mais tres bien tout de même!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 15 août 2010

hotel tres bien situe. tout le personnel tres agreable, serviable. piscines tres bien agencee et surveillee. plage propre. repas tout a fait corrects pour ce type d'hotel qui est classifie 3 etoiles. proche de sousse et de port el kantaoui qui permet des petites sorties bien agreables en soiree. evidemment toujours des mecontents francais en particulier! ... mais dans ce cas choisir un hotel 5 etoiles...en tous cas personnellement prete à y retourner des que possible

• Séjour du août 2010
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 août 2010

Un hôtel tres sympas, magnifique, 3 piscine, avec de tres bonne prestation...
Point négatif : insonorisation tres faible dans les chambres, la mer est sale, la discotheque est ouverte a tous (pas seulement au client). Manque d'originalité dans les animation du soir et de la journé (toujours les meme activité sportif) !

Mise a part cela, le personnel est tres correct, tres gentil... Une équipe d'animation au top, fous rire garantie.
Idéal pour un sejour en famille mais ne vous attendez pas a des animation au top !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
montpellier
Avis écrit le 24 mai 2010

Apres un séjour au salem hotel d une semaine de 16mai au 23mai 2010 avec ma femme et ma fille.Je trouve hotel tres agréable,le service ok la femme de chambre discrète ,la restauration tres bien du choix et de la quantité meme si un peu répétitif pour les entrées.2 points négatifs.Animation en soirée bas de gamme et surtout le plus souvent en anglais manque de la nouveauté pour les animations des soirées et des journées devant la piscine.Les serveurs sont super sympas et tres pro toujours souriants.Faire attention pour la randonnée en dos de chameau organisé par fram une vrai arnaque.Prix fixe a l hotel avec fram ensuite a destination des frais en plus.Dommage car Naima l agent de fram est tres sympa.La situation de l hotel est a 4km de sousse environ de la médina avec le taxi négocier le prix impératif sinon c est le triple.3 dinards maxi la course .De l hotel a la medina si il vous demande plus c est de l arnaque.3dinars c est 1e50 environ.Je reviens sur l hotel la discothèque est tres tres proche de l hotel pour dormir pas évident .Sinon pour l hotel je donne 13 sur 20

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
le bouscat
Avis écrit le 1 avril 2010

enchantée accueil super rien a dire qualité prix extra je noterai 20/20 je garde un souvenir formidable et j'y retourne des que possible on y mange tres bien le personnel souriant rien a dire je suis enchantée

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
muids
Avis écrit le 16 octobre 2009

superbe séjour ; contrairement a certains commentaires ; avons été ravies ;nourritures variées et bonnes ; mêmes les desserts ;personnels sympathiques ; souriants ; et serviables ;après plusieurs séjours avons eu contacts avec Naema de fram super gentille elle aussi ; rien a dire sur cette hotel bien propre avec des femmes de ménage efficaces ; aussi gentils personnels de piscine au marhaba ; vivement notre retour en mai l

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis