“Très bon rapport qualité/prix”

Karawan Beach & Resort
N° 28 sur 35 Hôtels à Sousse
Grenoble, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Le 25 juin 2013, nous avons passé une seule nuit en famille, mais nous serions bien resté plus longtemps sans problème. L'hotel est bien situé, nous avions une grande chambre. Avant d'arriver je redoutais le pire étant donné certains avis très négatifs... Mais en réalité les piscines sont propres et pas surchargées (en juin) le petit déjeuné très correct.
En fait, j'ai trouvé que le rapport qualité/prix était excellent. Nous avions voulu y retourner quelques jours plus tard à notre retour à Sousse le 1er juillet mais l'hôtel était complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
celibataire
Avis écrit le 4 juin 2013

Tres beau site mais dommage car personnel tres desagreable avec la clientele.Hotel visiter uniquement pars des touristes Anglais ou Russes mais pas de Francais.
Restaurant propre mais buffet plus que mediocre.
Chambres standart mais pas forcement propres.

Par contre point positif une equipe d animation genial!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Mostaganem
Avis écrit le 14 septembre 2012

Moi locataire de la chambre numéro 320 avec ma famille on a séjourner a partir du 3 septembre 2012 jusqu’à 13 septembre a l’hôtel karawan beach , alors je peux vous dire que c’était catastrophe . Au niveau de l’accueil 0 , beaucoup de bruits , boisson alcoolisée partout , pas de respect pour les locataires motahajibines comme moi
Alors je donne une note 0/10 pour un hôtel de 3 étoiles .
En plus j'ai touts dévoiler au directeur de l’hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bobkarawan, Directeur général de Karawan Beach & Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
c un hôtel madame c pas une mosquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avis écrit le 13 septembre 2012

j'y ai sejourné 2 nuit du 18 au 20 juillet en famille.
Accueil horrible ont avaient l'impression de déranger la femme a l'acceuil qui se faisait disputé devant tous le monde.
Aprés une longue attente a l'acceuil ont decouvrent nos chambre avant cela il y a le couloir qui ressemble a un hopital psychatrique c'est glauque et sa donne des frissons.
la chambre sale les tiroirs cassé je n'est pas osé defaire mes bagages on a payé pour une chambre triple le 3eme lit n'ai jamais arrivé aprés plusieur reclamations.
La piscine sale, trop de monde, les tobogans ouvert qu'une heure dans la journée et pas sécurisé.
La femme de chambre est entrée tot le matin pendant que nous dormiont pour récupérer les serviette et n'en a pas laissé de rechange, j'été choqué pas un mot d'excuse ni un bonjour comme si nous étions transparant.
L'hotel est trop bruyant surtout a l'heure des repas.
Je trouve sa honteux que des tours opérateur propose cette hotel en pack vol + hotel.
cela donne une trés mauvaise image de la tunisie.
Je déconseille vivement cette hotel meme pour le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
alger
Avis écrit le 21 juillet 2012

lors de mon passage a "karawan beach" ce mois ci le 08 juillet avec ma mère , accueil zéro, tellement ya trop de monde; manque de personnel , de bagagistes , l'agent d’accueil ne rends pas la petite monnaie 4 euro sous prétexte que l’hôtel ne dispose pas....drôle de comportement !!! chambres fades sans plus , pas de mini frigo ..après maintes réclamations , on me dit q'uils ont un nombre limité et il faut louer 10dt la journée ...le comble 10 jours c'est 100dt presque le prix d'acheter une toute neuve.la salle de bain pas trop clean , évier et cuvette défectueux , rideau de bain crasseux!!! la femme de chambre bâcle tout , ne vide pas les poubelles ...il m'a fallu 2 jours pour avoir une télécommande .
le restaurant inondé de monde si tu n'arrives pas a 19h ou avant rien a manger , la nourriture toujours la même aucune variété ...le personnel nonchalant et dépassé , le petit déjeuner aussi moi qui prends le café au lait chaud , j'ai demandé qu’on me réchauffe mon café ....aucune suite .
la piscine si tu pointes pas à 08h le matin aucune place , le fameux toboggan image culte de l’hôtel ne fonctionne que 50 mn , pas de maitre nageur , les halls sales ..
animation nulle , fautes de moyens ? je ne sais pas , toujours les mêmes jeux , les mêmes chansons .
trop de bruit dans les couloirs en pleine nuit ......même a l'extérieur la ville m'a vraiment déçue trop de saleté partout , même dans les plages ...en deux mots je retournerai jamais dans cet hôtel....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Residence Boujaafar
N° 18 sur 35 à Sousse
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Karawan Beach & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Karawan Beach & Resort

Établissement : Karawan Beach & Resort
Adresse: Avenue Hedi Chaker | Route de la Corniche, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Sousse
N°20 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karawan Beach & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karawan Beach & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karawan Hotel Sousse
Karawan Beach Hotel Sousse