“inoubiable”

Le Marabout Hotel
N° 17 sur 36 Hôtels à Sousse
Avis publié : 12 septembre 2011

Comme chaque année nous partons en Tunisie dans des hotels 3 4 5 étoiles.Je ne comprend pas les critiques des personnes qui sont venu au marabout.Je trouveque all était trés bien il y avait un petit déjeuner tardif ,snack a la plage de12h30 a 17h (hamburger, pizza.....) snack au restaurant de 15h30 a 17h ( glace pizza crepe beignier fruit).Pour les demi pension coca cola fanta bière 1 euro pizza 3 euro pas cher.VOICIles prix des cures 50 euro anti stress pour hamman gommage enveloppement algues bainhydromassant massage;12.5euro massage du dos 15 euro anticellulite 30 euro massage aux pierres chaudes 30 euro massage au 4 main 30 euro soin du visage 20 euro manicure pédicure..........Mes critiques plus de personnelspour la surveillance des tobbogands;le mini disco et les spectacles le soir trop tard; serveur au restaurant plus aimable. Le poing fort de hotel les tobbogandsde 12 m haut piscine extérieures d une cascade eau d un jacuzzi tunnel avec des préssons d eau; piscine intérieur chaude meme en juillet et en aout gratuit. Si vous etes dans un autre hotel et que vous voulez venir au tobbogands ses 7.5 euro Un super qualité prix

Avis publié : 10 septembre 2011

vacances inoubliables . cet hôtel est franchement très agréable !! .pour un 3 étoiles en all in
nous en avons eu pour notre argent.en effet suite à certains avis qui massacre cet hôtel,je rappel qu'il faut avoir voyager pour pouvoir comparer et de plus quand on achète le voyage il faut se renseigner à son voyagiste.pour ma part j'ai pris une suite junior qui est très confortable avec balcon vue latérale sur la mer.la nourriture est plus que correcte les serveurs sont très polis et font le maximum pour vous et avec le sourire de plus le chef de salle veille constamment que les repas se déroulent dans d’excellentes conditions.
la piscine est très propre. certes des famille tunisienne y ont accès mais ils payent,ils ont tout de même le droit de vivre comme tout le monde enfin!!!!!
la plage privée impeccable,les 2 boutiques sont très utiles à des prix plus qu’honorable
et les "patrons" sont très gentils.bref dans sa globalité cet hôtel et sincèrement formidable pour un 3 étoiles.je le recommande et nous y retournerons sans hésitations

Avis publié : 27 août 2011

pour ma part je ne comprend toujours pas les critiques portés contre cet hotel. A ce jour nous y sommes toujours (arrivé le 19 août jusqu'au 02 Septembre) je n'ai aucune critique contre quoi que ce soit et je trouve honteux de salir un hotel de cette façon. J'ai pu discuter avec certain clients de l'hotel qui sont tout a fait content et cela pour tout. La bouffe toujours la meme C' EST ARCHI FAUX, les activités depuis notre arrivé tout les soir une activité nouvelle. L'accueil rien a dire. J'ai meme eté étonnée de la propreté, le personnel toujour à nettoyer derrière les clients toute la journée, à racler autour des piscines, dans les couloirs etc... Pour toute ces critiques pour un hotel trois étoiles je peux vous dire et cela je vous l'assure c'est du jamais vu. Mais si certains pensent trouver dans un trois étoiles les qualités d'un hotel de luxe alors payer plus cher et arrêter de vous plaindre et surtout de critiquer car moi jusqu'a ce jour je peux vous dire que je suis entièrement SATISFAITE comme mon époux et les enfants.

Avis publié : 27 août 2011

Séjour en formule all inclusive décidé quelques jours avant le départ pour se détendre au soleil.
L'hôtel est à 20mn à pied de la médina donc plutôt bien placé.
Nous étions dans l'ancien bâtiment : un peu vieillot mais les chambres sont propres et dotées d'un balcon donnant sur la piscine.

Mais malheureusement c'est très très très bruyant!! La musique est allumée dès 11H pour s'éteindre à 23H30 avec une petite pause entre 17H et 21H!!!. Difficile d'échapper aux animations le soir qui se déroulent en extérieur avec la sono à fond.

Direction la plage pour trouver un peu de calme : sable fin, agréable et propre.

Concernant la restauration, la nourriture est tout à fait correcte pour le prix du séjour. Dommage que le restaurant ferme à 20H30, un peu tôt tout de même!

Gros gros bémol sur la qualité du service : impression de déranger, impossible d'avoir une carafe d'eau.En formule all inclusive, le service est au verre. Résultat 3 fois par repas, vous devez quémander un verre d'eau à un serveur désagréable. Quand vous allez vous servir au buffet, vous risquez fort de trouver votre table complètement débarassée à votre retour.
Sur la plage, c'est tout juste s'il ne faut pas aller chercher vous même les matelas. A 18H, c'est la fermeture sans trop de ménagement.

En conclusion, je n'y retournerai pas. Si la formule présente un bon rapport qualité/ prix c'est beaucoup trop bruyant avec un service en général, désagréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

a notre retour de l'hotel marabout, j'ai par curiosité , lu les avis des autres personnes ayant séjournées au marabout, et bien tout est dit, personnel de reception pas sympathique, serveurs à part 2 ou 3 qui etaient souriants, mauvaise organisation , restauration internationale, bonne mais tous les jours la meme chose, plus souvent froid ou tiede, quelque soit l'heure, plage privée sale,( incivilité des vacanciers) bon séjour quand meme, si on passe au-dessus de tout ces désagrements dommage car l'hotel a de bonnes capacités ,il faudrait juste revoir tout ces points negatifs,

Avis publié : 24 août 2011

Cet hôtel all in vu les prix pratiqués présente un bon rapport qualité prix. Le personnel fait de son mieux pour satisfaire les clients. Attention néanmoins à certains privilèges que s'accorde la direction,(surtout la femme du Directeur). Ils ont deux emplacements réservés sur la place (parasol, siège...) auxquels il ne faut surtout pas toucher. La femme du directeur méprise totalement les clients et se permet d'être insultante envers eux. Nous en avons fait l'amère expérience lorsque cette personne nous a demander de nous pousser car nous étions un peu trop près de SON emplacement. D'ailleurs elle n'y passe que quelques minutes mais il doit rester libre toute la journée.

Avis publié : 23 août 2011

Parti pour une semaine nous nous attendions a un hotel vraiment pas terrible, en arrivant dans le hall sombre et plutot bas nous craignions le pire. Arrivés dans la chambre de l'ancien batiment le moral remontait, finalement ce n'était pas si mal( ca reste un 3 etoile tunisien), les chambres vues laterale mer ne veulent pas trop dire grand chose, de nombreux palmiers font que l'on ne voit pas la mer. Le seul avantage c'est que l'on a pas la vue sur les batiments. Concernant la nouriture, c'est tres bien pour faire un regime crudité viande blanche...Un seul serveur sort du lot dans tout le resto, le reste on a l'impression de les emm**der... Le serveur du café maure et celui de la plage sont sympa...sur tout le personnel se sont les seuls a qui on a envie de parler! La plage est sympa malgrè les meduses dans l'eau. Pour etre tranquille oubliez la piscine, tres bruyant et l'eau n'est pas tres propre.
Le manque d'animation est hallucinant, surtout pour le soir!! ils commencent a 21h30 avec le mini disco.
La chambre avait un beau balcon mais tres mal isolé, donc bruit et la clim tout le sejour.
Il ne faut pas etre exigeant pour y aller on peu passer de bonnes vacances mais il faut faire abstraction de certaines attitudes de la part des animateur ou des serveurs qui en ont que pour les personnes qui payent leur conso et laissent des pour boire!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple