“bon rapport qualité prix”

Le Marabout Hotel
N° 19 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 3 novembre 2011

hotel proche du centre ville
chambre dans le batiment rénové très bien
restauration de bonne qualité : bonnes viennoiseries au pdj - le soir buffet ok sauf le plat de poisson trop médiocre ( horaires 18h00 20h30 ! à cause des clients allemands et hollandais ..)
base demie pension : restaurant le laggon à midi très bien avec suffisemment de choix sur la carte .
accès plage immediate - propre - belle plage
quelques soins au spa de l'hotel , notamment avec GI GI qui est adorable et très pro ;
dans l'ensemble personnel très serviable partout et très souriant
séjour fin Octobre 2011 - peux de clients dans l'hotel - venez soutenir la révolution Tunisienne !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2011

Pourquoi toujours la critique....
vu le prix payé... 400 € la demi pension au départ de Toulouse
Hotel propre, nous étions avec des amis dans l'ancien bâtiment
seul bémol : l'odeur dans les longs couloirs, l'année prochaine peut être ....le carrelage aura remplacé la moquette et tout t ira beaucoup mieux.
Repas très correct, petit déjeuner complet
Soirées trop tardives
Nous reviendrons ......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

séjour imprévu du 27/08 au 12/09, négocié sur place en 1/2 pension à un prix tres avantageux.
Chambres vues mer, dans l'aile rénovée, PARFAIT, propreté, mobilier, literie excellente, trés joilie salle de bain moderne, balcon. Tout marchait bien, frigo, écran plat. Femmes de chambre tres sympa et bon travail.
Plage tres propre, néttoyée, pas de soucis de transat, pas de méduses, calme, avec un bar et un snack juste à coté. De plus le staff passe souvent proposer des fruits, smoothies, chichi, crepes ....tres bien aussi.
La piscine, le plus de l'hotel quand on a des enfants et des ados. Tres prope, et de maginfiques tobogans, là les gosses vont s'éclater !! Tres bruyant, tres agité, pas grave moi je vais à la plage.
Piscine interieur sans grand interet en été, salle de sport vétuste à fuir.
Boutique pour une fois assez sympa et pas trop arnaque, bonne surprise, tatouage, bijous à vos noms en arabe..
La ou ça se gate, les repas. J'ai trouvé la nourriture fort honorable, assez locale, beaucoup de poulet, légumes,fruits, patisseries honorables, souvent de l'agneau. Mais alors le service, belle foire d'empoigne, dur de trouver une table propre, d'avoir des couverts, beaucoup d'attente aux buffets, assez pénible !!! J'ai trouvé tres vite la parade en donnant du pourboire aux serveurs et nous avions un traitement VIP, etre aimable et donner la piece a des personnes gagnant une misere ne me gene pas du tout. Le tout inclu tue le service dans les hotels. Et le comportement des gens est surtout responsable du cirque aux repas, je n'ai jamais vu un tel gaspillage, prendre des tonnes par peur de manquer, alors que les buffets étaient tj renouvelés, et surtout en laisser la moité ou les deux tiers, laisser les enfants faire n'importe quoi, me scandalise.
Les petits dej étaient tres moyens, manque de tout également, surtout la vaisselle, plus les gens qui pillent également les buffets pour se faire leur bouffe du midi, pour pas se payer une pizza ou un hamurger.
L'animation inexistante, je m'en fous, je ne cherchait pas cela, et les spectacles le soir, beaucoup trop tardifs, et tres bofs pour ne pas etre mechant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

J'ai passé une semaine fin Août avec mon mari et mes beaux parents. En lisant les avis j'ai eu une crainte sur cet hôtel, et malgré les critiques, j'ai trouvé cet hôtel formidable, avec un service irréprochable, serveurs attentionnés, aussi bien au resto qu'au Café Maure " Bonjour Momo ". Nous sommes en vacances, certes, mais nous devons avoir du respect vis à vis de ces gens qui essaient de faire au mieux leur travail, ce n'est pas le cas de certains vacanciers ....Nous étions dans l'ancien bâtiment en face de la piscine trés calme aprés 18 heures. Le seul reproche que j'émets, c'est l'odeur nauséabonde en traversant le couloir pour aller à la salle de restaurant. C'est un hôtel familial que j'ai déjà recommandé pour passer les vacances avec petits et grands, ( Tobbogans ) . Vous avez des hôtels 4/5 étoiles donc ceux qui critiquent devraient y aller, mais n'ont pas les moyens de se les offrir. Une anecdote. Je suis allée faire quelques achats de nourriture en arrivant et je n'ai pu échanger de l'argent, la banque de l'hôtel étant fermée ( Minuit ) , le commerçant à côté des Champs Elysées m'a demandé de venir le lendemain pour le régler. Merci les tunisiens pour cet exemple, en France aucun commerçant n'agirait ainsi. je reviendrais vous voir.

Avis publié : 12 septembre 2011

Comme chaque année nous partons en Tunisie dans des hotels 3 4 5 étoiles.Je ne comprend pas les critiques des personnes qui sont venu au marabout.Je trouveque all était trés bien il y avait un petit déjeuner tardif ,snack a la plage de12h30 a 17h (hamburger, pizza.....) snack au restaurant de 15h30 a 17h ( glace pizza crepe beignier fruit).Pour les demi pension coca cola fanta bière 1 euro pizza 3 euro pas cher.VOICIles prix des cures 50 euro anti stress pour hamman gommage enveloppement algues bainhydromassant massage;12.5euro massage du dos 15 euro anticellulite 30 euro massage aux pierres chaudes 30 euro massage au 4 main 30 euro soin du visage 20 euro manicure pédicure..........Mes critiques plus de personnelspour la surveillance des tobbogands;le mini disco et les spectacles le soir trop tard; serveur au restaurant plus aimable. Le poing fort de hotel les tobbogandsde 12 m haut piscine extérieures d une cascade eau d un jacuzzi tunnel avec des préssons d eau; piscine intérieur chaude meme en juillet et en aout gratuit. Si vous etes dans un autre hotel et que vous voulez venir au tobbogands ses 7.5 euro Un super qualité prix

Avis publié : 10 septembre 2011

vacances inoubliables . cet hôtel est franchement très agréable !! .pour un 3 étoiles en all in
nous en avons eu pour notre argent.en effet suite à certains avis qui massacre cet hôtel,je rappel qu'il faut avoir voyager pour pouvoir comparer et de plus quand on achète le voyage il faut se renseigner à son voyagiste.pour ma part j'ai pris une suite junior qui est très confortable avec balcon vue latérale sur la mer.la nourriture est plus que correcte les serveurs sont très polis et font le maximum pour vous et avec le sourire de plus le chef de salle veille constamment que les repas se déroulent dans d’excellentes conditions.
la piscine est très propre. certes des famille tunisienne y ont accès mais ils payent,ils ont tout de même le droit de vivre comme tout le monde enfin!!!!!
la plage privée impeccable,les 2 boutiques sont très utiles à des prix plus qu’honorable
et les "patrons" sont très gentils.bref dans sa globalité cet hôtel et sincèrement formidable pour un 3 étoiles.je le recommande et nous y retournerons sans hésitations

Avis publié : 27 août 2011

pour ma part je ne comprend toujours pas les critiques portés contre cet hotel. A ce jour nous y sommes toujours (arrivé le 19 août jusqu'au 02 Septembre) je n'ai aucune critique contre quoi que ce soit et je trouve honteux de salir un hotel de cette façon. J'ai pu discuter avec certain clients de l'hotel qui sont tout a fait content et cela pour tout. La bouffe toujours la meme C' EST ARCHI FAUX, les activités depuis notre arrivé tout les soir une activité nouvelle. L'accueil rien a dire. J'ai meme eté étonnée de la propreté, le personnel toujour à nettoyer derrière les clients toute la journée, à racler autour des piscines, dans les couloirs etc... Pour toute ces critiques pour un hotel trois étoiles je peux vous dire et cela je vous l'assure c'est du jamais vu. Mais si certains pensent trouver dans un trois étoiles les qualités d'un hotel de luxe alors payer plus cher et arrêter de vous plaindre et surtout de critiquer car moi jusqu'a ce jour je peux vous dire que je suis entièrement SATISFAITE comme mon époux et les enfants.