Le Marabout Hotel
Le Printemps(Sousse)
Kaiser Hotel(Sousse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2011

j'ai passè un jour au marabout : le 20 novembre! après un petit soucis concernant la rèservation de la chambre que mon amie a fait via internet ( voyages scnf, vous etes nuls) et tout les èchauffements d'esprits avec! le 1er secrètaire de reçeption nous a donnè les clefs de notre chambre et il avait la gentillesse de nous donner une belle chambre avec superbe vue sur la mer! Merci! chambre de taille standard, bien nettoyèe , tv lièe au sattelite rien à dire! le bar de l'hotel, couvert et spacieux! y'a une piscine couverte dommage qu'on a pas pri nos mailots de bain!le service du petit dèjeuner ètait correct et variè et le pesonnel ètait à disponibilitèe! pour ceux qui connaissent pas cet hotel : sachez qu'il est très très bien placè à sousse, à 10 mn par taxi du centre ville et à une demi heure de marche du centre ville, mèdina, corniche, boulevard animès de la ville, et à 12 mn en voiture pour port el kantaoui! et vu le prix qu'on a payè 18 euros : logement et petit-dèjeuner pour deux personnes!je trouve que ç'est un bon rapport qualitè/prix!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

hotel correct pour le prix du sejour.2500 euros pour quinze jours du 6 juillet au 20 juillet ( 5 personnes ) en all inclusive.
nourriture moyenne, ce que l'on a midi , on le retrouve au diner sous une autre forme.
l'ancien batiment a besoin d'un rafraichissement .
aquapark et transat offert quand on est en all inclusive
trop de monde a partir de 13 heures a l'aquapark
sejour sympa mais je n'y retournerai pas.
conclusion pour le prix payé ça vaut le coup pour les prestations.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

hotel proche du centre ville
chambre dans le batiment rénové très bien
restauration de bonne qualité : bonnes viennoiseries au pdj - le soir buffet ok sauf le plat de poisson trop médiocre ( horaires 18h00 20h30 ! à cause des clients allemands et hollandais ..)
base demie pension : restaurant le laggon à midi très bien avec suffisemment de choix sur la carte .
accès plage immediate - propre - belle plage
quelques soins au spa de l'hotel , notamment avec GI GI qui est adorable et très pro ;
dans l'ensemble personnel très serviable partout et très souriant
séjour fin Octobre 2011 - peux de clients dans l'hotel - venez soutenir la révolution Tunisienne !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

Pourquoi toujours la critique....
vu le prix payé... 400 € la demi pension au départ de Toulouse
Hotel propre, nous étions avec des amis dans l'ancien bâtiment
seul bémol : l'odeur dans les longs couloirs, l'année prochaine peut être ....le carrelage aura remplacé la moquette et tout t ira beaucoup mieux.
Repas très correct, petit déjeuner complet
Soirées trop tardives
Nous reviendrons ......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

séjour imprévu du 27/08 au 12/09, négocié sur place en 1/2 pension à un prix tres avantageux.
Chambres vues mer, dans l'aile rénovée, PARFAIT, propreté, mobilier, literie excellente, trés joilie salle de bain moderne, balcon. Tout marchait bien, frigo, écran plat. Femmes de chambre tres sympa et bon travail.
Plage tres propre, néttoyée, pas de soucis de transat, pas de méduses, calme, avec un bar et un snack juste à coté. De plus le staff passe souvent proposer des fruits, smoothies, chichi, crepes ....tres bien aussi.
La piscine, le plus de l'hotel quand on a des enfants et des ados. Tres prope, et de maginfiques tobogans, là les gosses vont s'éclater !! Tres bruyant, tres agité, pas grave moi je vais à la plage.
Piscine interieur sans grand interet en été, salle de sport vétuste à fuir.
Boutique pour une fois assez sympa et pas trop arnaque, bonne surprise, tatouage, bijous à vos noms en arabe..
La ou ça se gate, les repas. J'ai trouvé la nourriture fort honorable, assez locale, beaucoup de poulet, légumes,fruits, patisseries honorables, souvent de l'agneau. Mais alors le service, belle foire d'empoigne, dur de trouver une table propre, d'avoir des couverts, beaucoup d'attente aux buffets, assez pénible !!! J'ai trouvé tres vite la parade en donnant du pourboire aux serveurs et nous avions un traitement VIP, etre aimable et donner la piece a des personnes gagnant une misere ne me gene pas du tout. Le tout inclu tue le service dans les hotels. Et le comportement des gens est surtout responsable du cirque aux repas, je n'ai jamais vu un tel gaspillage, prendre des tonnes par peur de manquer, alors que les buffets étaient tj renouvelés, et surtout en laisser la moité ou les deux tiers, laisser les enfants faire n'importe quoi, me scandalise.
Les petits dej étaient tres moyens, manque de tout également, surtout la vaisselle, plus les gens qui pillent également les buffets pour se faire leur bouffe du midi, pour pas se payer une pizza ou un hamurger.
L'animation inexistante, je m'en fous, je ne cherchait pas cela, et les spectacles le soir, beaucoup trop tardifs, et tres bofs pour ne pas etre mechant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille