“Pas mal dans l'ensemble !”

Le Marabout Hotel
N° 19 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 18 juin 2012

Je suis partie au Marabout en juillet 2011 pendant 1 semaine en all inclusive. L'hôtel a un très beau cadre, une très belle piscine, à juste quelques pas de la plage..que demander de mieux ? On a passé un très beau séjour, le parc aquatique est fantastique. La chambre est superbe, on avait une vue sur la plage et la mer (on est tombé sur une très bonne chambre pour avoir une telle vue !). Le repas n'était pas mauvais en lui même, point négatif, il ne fallait pas y aller trop tard, sinon il ne restait rien ou c'était froid. Il y a un restaurant dans l'hôtel (qui est payant malgré l'all inclusive...) on n'y allait souvent lors du souper. Le gros point négatif est l'all inclusive qui pour moi n'en est pas un...On aurait du prendre demi-pension on y aurait gagné...(glace, crepe, chichi et j'en passe payante, boisson idem). Malgré l'all in, j'ai été satisfaite de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2012

je confirme les dires de mon amis chakib, ont a été tout simplement choqué par l'attitude de ce dit responsable, cette attitude nous a laisser sans voix, malgré un accueils chaleureux de la part de la réceptionniste. cette attitude est impardonnable vue notre arrivée a l’hôtel très fatigué. malgré cette incident on va garder un très bon souvenir de nos vacance passer dans ce charment pays

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

nous etions 3 ingenieurs algeriens en visite touristique a sousse que l'un d'eux a sejourne deja dans cet hotel et qu'il a recommende deja a plusieurs amis par le passe. Des notre arrive a la reception, une charmante receptioniste nous accueil le tps qu'elle nous renseigne sur les prix, un autre homme d'un certain age lui demande de s'occuppe de ns en personne, il nous balance un prix eleve des chambres qui na ete mentionne nulle part, ces intentions ns envoyer balader tt simplement. j'adore la tunisie et jadore mes freres tunisiens, mais un peu de tacte monsieur le receptioniste, on est en 2012.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2012

Séjour de 7 nuits en All In exclusive, arrivés le 30/04/2012 (Vacances de Pâques)

Tout d'abord je ne comprend pas les mauvais commentaires que j'ai pu consulter avant de partir et qui m'ont effrayé! En effet nous avons passons un très bon séjour et cet hôtel est dans l'ensemble un très bon établissement pour un 3 étoiles tunisien !!!
Nous, nous avons demandé une chambre dans le batiment rénové (avec supplément de 8 dinars par tête et par nuits), car nous aimons le très haut confort.
Nous avons rencontré un autre couple qui séjournait dans le bâtiment ancien et nous avons visité leur chambre que nous avons trouvé convenable pour un trois étoiles avec tv/satelitte une superbe vue sur les piscines, un balcon/terrasse aussi spacieux avec table et chaises tout comme le notre. Le seul point négatif : une odeur désagréable dans leur couloir (1er étage).
Très bon accueil avec un cokctail porté par un serveur dans le hall de réception.
L'hôtel est très propre, le ménage est fait tous les jours.
Picsines excellentes avec jets d'eau, jacouzzi, plusieurs tobbogans!
Petit déjeuner excellent avec un très large choix et crêpes ou ommelettes à la demande et cuites devant vous. Gouters (en All In uniquement) variés également et appétissants!
Buffets pour le déjeuner (en All In uniquement) et le dîner très variés composés de plats tunisiens (excellents) et cuisine internationnale : bons dans l'ensemble.
Très belle plage avec un super grand bar et restaurant.
Pas de discothèque dans l'hôtel mais il est entouré de pubs dansant à 2 minutes à pied.
Animation médiocre! (cela nous était égal)

En résumé: je conseille fortement cet établissement surtout en famille! Très bon rapport qualité/prix, nous en avons eu pour notre argent. Nous y retournerons entre amis!
Et enfin pour tous ces commentaires médiocres : prennez un 5 étoiles !!!!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Hôtel très agréable ! Bien entretenu !
Chambre un peu petite (pour 3) avec balcon (assez grand)
Plage privé a proximité ! Piscines extérieures avec toboggans et une piscine à l’intérieur !
Buffets variés (matin et soir) même si on mange un peu tôt le soir (18h30/20h30). Animations correctes (soirée fakir, travesti, danses avec les enfants....)
Spa agréable et pas cher
Médina à environ 3 km
Bonnes excursions à faire
à conseiller

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

une petite semaine au marabout de sousse, petit hôtel bien situé, près du centre de sousse et de nombreuses galeries marchandes, le personnel est très agréable, les chambres propres, le temps ne m'a pas permis malheureusement de bien profiter, mais il a des piscines avec jets d'eaux, des tobogans de plusieurs sortes, un petit jardin, et des terrains de tennis, avec ce qui est très bien l'accès direct à la mer , la table est très acceptable et variée

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2011

j'ai passè un jour au marabout : le 20 novembre! après un petit soucis concernant la rèservation de la chambre que mon amie a fait via internet ( voyages scnf, vous etes nuls) et tout les èchauffements d'esprits avec! le 1er secrètaire de reçeption nous a donnè les clefs de notre chambre et il avait la gentillesse de nous donner une belle chambre avec superbe vue sur la mer! Merci! chambre de taille standard, bien nettoyèe , tv lièe au sattelite rien à dire! le bar de l'hotel, couvert et spacieux! y'a une piscine couverte dommage qu'on a pas pri nos mailots de bain!le service du petit dèjeuner ètait correct et variè et le pesonnel ètait à disponibilitèe! pour ceux qui connaissent pas cet hotel : sachez qu'il est très très bien placè à sousse, à 10 mn par taxi du centre ville et à une demi heure de marche du centre ville, mèdina, corniche, boulevard animès de la ville, et à 12 mn en voiture pour port el kantaoui! et vu le prix qu'on a payè 18 euros : logement et petit-dèjeuner pour deux personnes!je trouve que ç'est un bon rapport qualitè/prix!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple