“PERSONEL EXCECRABLE !!!”

N° 15 sur 35 Hôtels à Sousse
bruxelles
“PERSONEL EXCECRABLE !!!”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Personnel de la réception hautain. On avait droit en all in a des bouteilles d'eau pour la chambre mais il nous ont fait remarquer que c'est une par hambre et non par personne !
on nous a fait lever de table sous prétexte qu'on était 6 pour une table de 8.
Pas assez de transats pour la piscines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Priest, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Contrairement à toutes les personnes déçues de cet hôtel :nous avons passé un excellent séjour, chambres propres, ménages fait tout les jours, personnel très serviables, dévoués et polis, à l'écoute.
Petit bonus très appréciable, les femmes de ménages réalise des petites oeuvres artistiques sur votre lit tout les matins.

La restauration: pas très variée certes, mais largement correcte pour un all-inclus, sans compter les points de restauration à disposition tout au long de la journée, et en cas de fainéantise les serveurs passent constamment pour être à vos petits soin, pour vous apporter à boire & à manger sans quitte votre transat.

La plage: relativement propre !

Piscine: Niquel, toujours propre et entretenue ainsi que les coins de verdures.

A RECOMMANDER !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aulnay
Avis écrit le 8 juillet 2012

Jai sejourner dans cet hotel en aout 2011 avec mon mari lemplacement et horrible donnant directment sur la ville bruyant beaucoup de tunisien on essayer de ma draguer et sifle sur toute les demoiselle qui passe lhotel en lui meme et pas mal le point fort c est laquapark tout simplement magnifique les chambre sont correct le restaurant est parfait super nouritture grillades et autre je recommande cet hotel

• Séjour du août 2011
Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

C'est la troisième fois que nous partons en Tunisie en club. Au début, l'impression n'a pas été bonne : levés à 5h du matin avec 3enfants, la chambre n'est pas prête ... On nous envoie sur le buffet. Désolation ...3pauvres plats et quelques crudités ... La chambre enfin dispo, il manque un lit. Le lit arrive mais sans oreiller et sans drap ... Au premier lavage de main le lavabos se bouche .... Il faut tout réclamer plusieurs fois ... Finalement, le soir un buffet plus varie et le journée à la plage dans la mer chaude atténue notre impression. Les serveurs et le personnel sont très gentils. Le midi, en all in, on peut manger au bar de la plage et consommer des boissons jusqu'à 17h. Attention, la plage ferme à 18h, la piscine à peine plus tard. La mer était plus chaude que la piscine et la plage relativement propre. Nous avons fait la visite gratuite proposée par l' hôtel, nous n'étions pas dupe mais après une rapide visite du centre vile de sousse, nous nous retrouvons entraînés dans une boutique ou on nous fait assoir sur un canapé, dans une pièce climatisée... S'engage une négociation sur un tapis que nous ne voulons pas (propose à 120euros et descendu à 16 euros!). Visite sympa quand même pour les achats et les souks et les quelques moments culturels (et bien sur la beauté et la richesse de la ville).autre chose, un peti pourboire au serveur ou au personnel ça leur fait plaisir car les salaires sont bas. Ah oui, autre chose ! Hier soir nous avons demandé à être réveillé à 4h45 car départ 1h plus tard ... Heureusement que nous avions en plus programme le portable car le téléphone n'a jamais sonne !.. Et pas de petit déjeuner non plus ... On nous avait dit de nous présenter au restaurant à 5h00, le restaurant était fermé !! Donc ventre vide pour les 2h de car suivi de 2h30d'avion .! Et nous avons nous même descendus nos bagages du 4ème sans ascenseur !au final buffet moyen, service de l'hôtel moyen mais beau séjour avec une mer chaude, belle plage, beau temps, matelas parasol transat fournis en all in. Chambre parentale avec double pièces et balcon. Bouteille d'eau fournie, toboggans. Hôtel bien situé pour sortir le soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 26 juin 2012

plusieurs sejour en Tunisie avant la revolution arabe est pas tro decu ,meme satisfait .mais depuis tt a changer personnels agressifs et des vole aussi bien ds l hotel qu a l exterieur.le
all in inexistant et reception pire que mal poli . repas tres mauvais et attention aux enfant car ils vous diront que c de l eau en bouteille mais c pas vrai ils les remplissent eux memes .
prévoyer des medicament et heureusement moi j en avait mdr
poutant je n avai pas l habitude d aller ds des 4 ou 5 etoiles et bien ds des 3 etoiles que je trouver beaucoup mieu que celui ci surtt coté port elkantaoui aller au el mouradi club selima
exelent hotel familiale.
attention au vol ds vos chambre au marabout car c fréquent et si vous vous plaigniez on vous dira que vous etes des touristes et que c pas grand chose pour vous !!!!!
la queu pour avoir un verre d eau ou autre pendan les repas sera tres longue car au moin 10 minute pour etre servi
a vous de juger

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel qui m'a dégoûtée de la Tunisie, même gratuit, je n'y retournerai pas. A commencer par l'accueil minable voire inexistant, si si pour vous déshabiller du regard les réceptionnistes font bien leur travail mais pour vous saluer ou vous guider ils ne servent à rien. Le responsable est loin d'être mieux. On est arrivés à 23h avec deux enfants de 3 ans pour lesquels nous avions payé et demandé deux lits bébé dans notre chambre. Arrivés dans la chambre, aucun lit. Il a fallu que mon mari aille chercher le lit et les matelas lui même dans leurs réserves ! chambre avec vue sur la blanchisserie avec les moteurs de clim qui tournent à fond toute la journée en bas de votre fenêtre, cafards de 3 cm qui s'invitent partout, rideau de douche déchiré, ménage correct, mon maquillage qui disparaît de ma trousse de toilette, restaurant immonde, buffets matin, midi et soir répétitifs et vraiment pas appétissant, pas de jus de fruits ni de chocolat pour les enfants (tous les jours nous allions à la superette d'en face pour acheter des laitages, des jus et des desserts), serveurs désagréables, les lumières s'éteignent à 22h alors que vous êtes encore à table, si vous n'arrivez pas à 19h, et bien à vous de dresser votre table et bon courage pour trouver des serviettes propres et de simples couverts. La piscine est sympa jusqu'à ce que débarquent une bonne centaine de tunisiens en plus des touristes chaque après midi, en fait le parc aquatique est ouvert au public et ça, ce n'est marqué nulle part lorsque vous réservez. Alors à vous de bien surveiller vos affaires et de gérer les incivilités des jeunes du mieux que vous pouvez. Toboggan des enfants mal installé qui leur faisait mal au dos. Accès direct à la plage ce qui est plutôt sympa. La mer n'est pas vraiment propre, vous vous retrouvez régulièrement entourés de tas de peaux d'oranges balancées par les petits loueurs de bateaux. Les animations sont très médiocres et les animateurs peu motivés (on les comprend vu ce qu'ils touchent les pauvres). Le personnel n'a aucun sens de l'accueil et de l'hospitalité encore moins du respect. Une anecdote pour vous montrer à quel point ils gèrent mal l'établissement, nous étions 2 adultes et 2 enfants ils nous ont donné une chambre pour 2, deux jeunes de 17 ans que nous avons rencontrés là bas ont eu une chambre pour 4, au bout du 2 ème jour, ils ont appelé deux de leurs amis qui les ont rejoints illico et ont profité d'un séjour de deux semaines gratuitement ni vus ni connus, ils ont mangé, bu et dormi à l'hôtel durant 12 nuits sans que personne ne s'en aperçoive !Hôtel sans intérêt, qui ne mérite même pas 2 étoiles. Je vous le déconseille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Je suis allée dans cet hotel en juillet 2010, pour une semaine, en couple.
Nous sommes arrivés à l'hotel assez tardivement, vers 22h. Nous avions acheté notre séjour avec le transport aéroport-hotel inclus, donc nous étions une bonne trentaine à arriver à l'hotel en même temps.
La réceptionniste a été très gentille... mais un homme est venu vers elle, en lui parlant en arabe. Et alors qu'elle avait déjà la carte de notre chambre en main, elle a changé.
Nous nous sommes retrouvés dans une chambre niveau sous-sol, face à un immeuble en construction... à peine arrivé dans la chambre : le couloir était rempli de meubles cassés, de matelas tachés, une grande flaque d'eau en plein milieu de la chambre, une climatisation hors service, une douche délabrée... bref : le cauchemar.
Je suis remontée à la réception, j'ai crié un coup en disant que je n'avais certes pas payé cher, mais que je n'avais pas payé pour ça. La jeune femme m'a alors conseillé de revenir le lendemain matin et de voir avec un responsable pour demander une nouvelle chambre.
Mon compagnon et moi avons alors fait de la résistance. Nous avons refusé de bouger du hall tant qu'on aurait pas une autre chambre... quez nous avons obtenu. Une belle et grande chambre climatisée, avec une vue bien dégagée (mais pas vue sur la mer).
Globlement : le séjour s'est bien passé (nourriture, animations, propreté).
Un conseil : ne surtout pas hésiter à râler un peu ! On est des vacanciers, pas des pigeons !
Et le personnel de ménage est très gentil, et vous donnera de biens meilleurs conseils pour visiter (beaucoup parle très bien français), que le personnel de l'hotel ou du tour opérateur qui ne sont intéressés que par votre argent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux