“Faire très attention !!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Marabout Hotel

Le Marabout Hotel
N° 11 sur 40 Hôtels à Sousse
Évreux, France
“Faire très attention !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel pas trop mal, bonne situation, nourriture assez variée.
Les chambres : il faut avoir la chance de tomber sur la bonne, après 3 changements j'ai réussi à en avoir une ni face au chantier, ni face à un mur, ni avec vu sur un tronc d'arbre !
La derniere chambre très bien!! Il fait incister...
Tout est payant : toboggans, transat, matelas ect....
Je me suis fait voler 70e dans ma chambre dans un sac caché au fond de l'armoire tout en haut !
Prenez un coffre obligatoirement jai fais l'erreur de ne pas en prendre un !
Les interlocuteurs francais : Très nul. !!! Limite quand je me suis fais voler l'argent c'est moi qui mentais, les personnes de l'accueil m'ont repondu très clairement : 70euros ce n'est pas grand choses...

Je ne deconseille pas cette hotel car il est bien situé, la piscine et toboggans sont sympas et les prix sont raisonnables mais attention à votre argent ! Le personnel : n'attendre l'aide de personne et pas de confiance !

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Sydney, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

LAMENTABLE !!!!! à éviter .
je suis partie en Tunisie suite à un séjour à djerba , qui était juste magnifique ! Alors je me suis dit pourquoi pas la terre ferme ? plus jamais je mets les pieds là-bas!
je me suis retrouvée dans une chambre telle une cage à poule !!!!! pas de balcon pas de bain, pas de prises, draps avec des tâches, ils ne balayent pas convenablement, fourmis dans la chambre ! couloirs tel des tunnels !
et alors quand on parle de l'accueil ! je suis arrivé à l'hôtel à 19h00 heure local, j'arrive à la réception, pas de bonjour, pas de sourire, pas d'explications, j'avais juste à me démerder toute seule ! heureusement mon compagnon parlait arabe !!!

venons en au personnel !!! très peu sympathique , pervers et dégueulasse ! bouffe d'une cantine ! boissons chaudes, nappes dégueulasse !!!! je ne conseille cet hôtel à personne
MARABOUT = IMMONDE !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Sousse, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

administration=0 se sont des voleurs
chef tahar ben salah =sale et miboune mete3 benet
nettoyeuse yenik feha lotfi lousaif line heblet menou
zouhair yechaiche el lotfi laatar
hatem kalboussi est un grand voleur

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel occupé en grosse majorité par des clients des pays de l'Est. Accueil catastrophique, personne de la réception antipathique et incompétente. Hygiène laisse à désirer. Chambre "typiquement tunisienne" (soit, celles non rénovées) sont dans un état d'insalubrité. draps tachés,cuvettes WC pas nettoyées (urines et selles),lit inconfortable,Chambre grouillant de fourmis!restaurant d'une propreté crasse,un couteau est restée au sol pdt 3jr. les chaises collent! Les nappes ne sont changées que tous les 3jr, elles sont dégueulasses (le mot est faible) Aucune animation. Pas de clim, pas de frigo, couloirs vétuste. Accès de secours bloqués!

Astuce pour la chambre : Nous avons gardé un bon souvenir du séjour mais certainement pas de l'hotel! Inadmissible d'...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
levallois-perret
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour 1 semaine du 22/08 au 29/08/2012 personnel de la piscine pas agréable du tout , musique trop forte à la piscine et enceinte donnant sur le côté pataugeoire assourdissant pour les enfants .... extinction des lumiéres au petit déjeuner à 9h30 " du jamais vu" et fermeture de la piscine et de la plage à 17h30 pas du tout pratique pour les enfants qui font la sieste qui ne peuvent pas en profiter longtemps alors qu'il fait encore très chaud.
Piscine contaminé sale : mon enfant à attrapé une bactérie la bas résultat infection de l'oreille avec 6 jours de piqûres (antibiotique en intra musculaire) car trop résistant aux antibio classiques.
Transat payant à la piscine et à la plage et si vous vous absenter quelques temps de la piscine le personnel retire votre serviette et loue le transat à quelqu'un d'autre. Eau payante au restaurant. A 17h30 plus personnes dans la piscine (fermé) car l’hôtel transforme l'espace piscine en terrasse pour le Bar qui accueille des gens de l'extérieur qui vienne consommer jusqu'au soir.
En résumé, le personnel n'hésite pas à crier sur les clients mécontents, piscine très sale en fin de journée et mal entretenu (fil électrique de lumière sous l'eau non isolé).
Le responsable du restaurant de l'hôtel à même écrasé les croissant dans les mains d'un client à la sortie du restaurant qui en prenait pour son enfant qui dormait encore au matin (interdit de prendre le moindre aliment avec soit!!!)
En soit, seul point positif les chambres du nouveau bâtiments étaient confortables mais ceux de l'ancien assez vétuste et non loin du port khantaoui (taxi) et de la médina de sousse à visiter absolument.

Nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel, Quel Déception...
Sam et Jaz
BIG UP à Christophe et FéFé !!!L

lille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous sommes revenu le 9 septembre nous sommes rester 10 jours dans cet hotel (belle batisse) où le personnel nous traite de sale belge ils ne nous disent meme pas bonjour , les animations sont quasi inexistante et de plus sur notre séjour nous avons eu 3 fois le meme spectacle.
ils nous réclames sans cesse des pourboires. si ont ne laisse pas de monnaies au personnels par exemple le ménage n'est pas fait, les boissons mal servis et j'en passe. le restaurant parlons en le personnel ne change pas les nappes ils les retournent les serviettes sont souvent usagées on passe le balaie pendant que vous êtes en train de manger le buffet n'est pas variés et aussi il n'y a aucune explication de ce que vous mangez pas de descriptif de plats je peux vous dire que nous ne sommes pas des personnes difficiles je me contente de peu mais pas de rien la plage le sable est rempli de mégots j'aurai du me fier aux avis avant de partir nous partons une fois par an en vacances je peux vous dire qu'elles ont étaient plus que gachés . il y a en tunisie de magnifique endroit et hotel mais celui là il faut le fermer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes partis deux semaines au mois d'aout 2012, et c'est la premiere fois que je suis autant déçu d'un hotel.
Nous avions pris la demi pension pour organiser nos journées a notre guise, car nous aimons bien manger dehors le soir pour decouvrir plus amplement l'endroit ou l'on part en vacances.
Or dans cette hotel vous n'avez pas le choix vous etes obliger d'y manger le soir et non le midi dans le cadre de la demi-pension. Dans tout les autres hotels vous avez normalement le choix.
Premiere hotel ou je vois que l'on vous demande de payer vos transats autour de la piscine et sur la plage de l'hotel ,normalement c'est compris dans la prestation, et non pas dans cet hotel.
De plus la piscine ferme a 17h00 et la plage a 18h00 si vous decidez de rester on vous enferme sur la plage et vous etes obliger de contourner l'hotel pour rejoindre le marabout.
C'est dommage car l'hotel en lui meme est sympathique et tres bien pour les enfants avec ses toboggans.
La nourriture y est tres correcte le personnel aussi dans l' ensemble a part a la reception ou vous avez l'impression de les déranger.
Nous avons quand meme passé de bonnes vacances malgré ces petits désagréments.
Pour ma part j 'y retournerai pas car j'aime pas etre pris pour un pigeon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
LTI Thalassa Sousse
Hotel El Ksar
Hotel El Ksar
N° 12 sur 40 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 032 avis

Vous connaissez Le Marabout Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Marabout Hotel

Établissement : Le Marabout Hotel
Adresse: Boulvard du 7 Novembre, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°9 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Marabout Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Marabout Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marabout Sousse
Marabout Sousse