“Avis”

Le Marabout Hotel
N° 16 sur 35 Hôtels à Sousse
“Avis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Accueillants et tres propres surtout après rénovation chapeau après pour la nourriture c tres bon le personnel est accueillant tout est parfait au début je croyais qu il a 5 étoiles j'aimerais bien y retourtner car ca vaut la peine

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil peu aimable et cerise sur le gâteau le réceptionniste a voulu nous faire payer à nouveau les chambres prépayées plus cher que ce que nous avions payé. Il nous a produit une liste corrigée au blanc typex qui sentait l'arnaque. Il nous a indiqué que ce n'était pas grave et que si nous avions payé 2 fois nous serions remboursé.
Méfiance donc.
Chambres donnant sur la piscine et musique très forte jusqu'à une heure du matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Infrastructures piscine Super! !!
Chapeau à l equipe des animateurs qui sauvent l image de l hôtel. Ils ont su assurer de superbe animation et spectacle. Mes 2 preado et ma petite de 5 ans ont pu trouver leur bonheur!

• Séjour du juillet 2013
sud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné au "Marabout hôtel" en juillet 2010, en demi-pension. Dans l'ensemble ce fût correcte, très grande piscine avec toboggan, plage avec accès directe, nourriture variée. Si vous n'êtes pas trop difficile, cela peut vous correspondre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Piscine glace tous est payant même si c'est une pension complète les chambres avec des fourmis la nourriture infecte j'ai garde un pire cauchemar sauf du personnel gentil mais sous paye alors ils peuvent pas faire grand chose bref j'irais revoir le personnel mais certainement pas y dormir ou séjourner voilà

• Séjour du septembre 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Je me suis fait agressée verbalement par le Recetionniste

Je lui donne le n de réservation et lui montre le document sur mon iPhone il ne voulait rien savoir
Il a insisté pour avoir le document imprimé

Il ne voulait pas me l imprimer et m a fait sortir de l hôtel un jour férié ou tout est fermé
J ai fait le tour de la ville pour trouver une imprimante

À mon retour il m a traité d inculte et a refusé de me donner la chambre

J ai du faire un scandale et je m apprêtais à appeler la police quand finalement un collègue a lui est intrervenu et j ai pu avoir une chambre pourtant réservée et payée depuis Paris.

La nourriture n est pas mal mais il faut se présenter en début de service car après il n y en à plus rien a manger

Et il ne ravitaillent pas

La veille de la fin de mon séjour le maître d hôtel me signale que le dinner n était pas compris dans ma réservation . C était une erreur de sa part .

Leurs chichas sont ignoble

La piscine est sympa

Mais les chambres sont vieilles et mal isolées j entendais le voisin comme s il était dans la même chambre que moi .

La salle de bain et les wc ne sont pas propres
Problème de chasse d eau

La vue est imprenable

C est une usine des européens de l est et russes de 3 eme âge .

• Séjour du mars 2012
Évreux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel pas trop mal, bonne situation, nourriture assez variée.
Les chambres : il faut avoir la chance de tomber sur la bonne, après 3 changements j'ai réussi à en avoir une ni face au chantier, ni face à un mur, ni avec vu sur un tronc d'arbre !
La derniere chambre très bien!! Il fait incister...
Tout est payant : toboggans, transat, matelas ect....
Je me suis fait voler 70e dans ma chambre dans un sac caché au fond de l'armoire tout en haut !
Prenez un coffre obligatoirement jai fais l'erreur de ne pas en prendre un !
Les interlocuteurs francais : Très nul. !!! Limite quand je me suis fais voler l'argent c'est moi qui mentais, les personnes de l'accueil m'ont repondu très clairement : 70euros ce n'est pas grand choses...

Je ne deconseille pas cette hotel car il est bien situé, la piscine et toboggans sont sympas et les prix sont raisonnables mais attention à votre argent ! Le personnel : n'attendre l'aide de personne et pas de confiance !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille