“sejour peu agréable”

Le Marabout Hotel
N° 19 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 22 juin 2014

ne surtout pas prendre compte des photos sur les site de voyage, chambre tres salle, carelages cassé partout dans la chambre, une prise pour toute la chambre. salle odeur, meme apres réclamation aucun effort n'a été fait! je vous déconseille vraiment cette hotel, prix bas mais qualité tres basse aussi. j'aurais vu les bonnes photos je n'y serai pas aller.

Astuce pour la chambre : a moin de prendre la chambre suppérieure, la vous serez satisfet, les photos sur les cites de voyage...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2014

le service est nul des gens irrespectueux, même si il te connaissent ça y change absolument rien ils te donneront la pire chambre de l’hôtel si tu réclame a la réception on te changera dans une autre moins pire au bout de la 4 eme réclamation on te donnera une chambre descente. très mauvaise expérience.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Accueillants et tres propres surtout après rénovation chapeau après pour la nourriture c tres bon le personnel est accueillant tout est parfait au début je croyais qu il a 5 étoiles j'aimerais bien y retourtner car ca vaut la peine

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

Accueil peu aimable et cerise sur le gâteau le réceptionniste a voulu nous faire payer à nouveau les chambres prépayées plus cher que ce que nous avions payé. Il nous a produit une liste corrigée au blanc typex qui sentait l'arnaque. Il nous a indiqué que ce n'était pas grave et que si nous avions payé 2 fois nous serions remboursé.
Méfiance donc.
Chambres donnant sur la piscine et musique très forte jusqu'à une heure du matin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

Infrastructures piscine Super! !!
Chapeau à l equipe des animateurs qui sauvent l image de l hôtel. Ils ont su assurer de superbe animation et spectacle. Mes 2 preado et ma petite de 5 ans ont pu trouver leur bonheur!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourné au "Marabout hôtel" en juillet 2010, en demi-pension. Dans l'ensemble ce fût correcte, très grande piscine avec toboggan, plage avec accès directe, nourriture variée. Si vous n'êtes pas trop difficile, cela peut vous correspondre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Piscine glace tous est payant même si c'est une pension complète les chambres avec des fourmis la nourriture infecte j'ai garde un pire cauchemar sauf du personnel gentil mais sous paye alors ils peuvent pas faire grand chose bref j'irais revoir le personnel mais certainement pas y dormir ou séjourner voilà

• Séjour en : septembre 2012