“Bon hôtel pour un 3 etoiles”

Le Marabout Hotel
N° 22 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié: 30 août 2014

Bon hotel pour un 3 étoiles.Bien situé: près de la mer, à 5-10 minutes du port El Kantaoui, magasins a proximité . Chambres propres (faites tous les jours) , bon buffet mais pas assez varié. Tous le personnel est très gentils, serviables et à l'écoute en particulier Sabeur de la piscine. Pour l'animation, beau spectacles tous les soirs, animateurs très gentils et très attentifs aux enfants. All In très limité,Pas assez de choix dans les boissons. Ce fût une semaine très amusante .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Marabout Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2014

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'avis négatifs sur ce site pourtant très bon 3 étoiles
Nous y avons passé une semaine et très satisfait
Chambre standard correcte et propre
Le buffet très bien et relativement varié (sauf pour les desserts)
Accès direct plage très bien aménagée avec chaise longue et matelas. Toboggans tops les enfants s'éclatent !
Seul bémol la piscine ferme à 17h et les chaises longues sont ramassées également à la plage
Les activités nautiques sont très abordables
Personnel agréable et souriant
Je ne regrette pas mon choix pourtant j'étais inquiète en ayant lu les avis sur ce site !
Je le recommande !

Avis publié: 25 août 2014

Hôtel 3* Tunisien très correcte qui est bien situé avec accès mer direct. Chambre standard correcte. Le ménage est fait fissa fissa. Plage bien aménagée. Transat piscine bien mais a 17h ils viennent retirer les transat je trouve ça tôt. L'hôtel permet la demi pension ce qui permet de ne pas se lasser de la nourriture des buffets. Large choix au restaurant a la carte. Animation je dirais nul. Aucune des activités sportives affichées n'est proposée. Les animateurs ne servent a rien. Manque d'ambiance heureusement que les toboggans sont la. Restauration Buffet très correcte pour un hôtel 3 * j'ai fait le riadh palms et Thalassa qui sont des 4 * restauration pas top. Le seul bémol s'est que le personnel débarrasse vite votre assiette pendant que vous allez chercher votre boisson. Personnel du snack très sympa. Le week end afflux car beaucoup de personnes passent la journée a l'hôtel l'eau de la piscine devient trouble a croire que certains ne connaissent pas les toilettes. Sur l'ensemble hôtel sympa mais manque une petite touche d'ambiance.

Avis publié: 24 août 2014

Je trouve les critiques trop négatives sur ce site , j'y suis en ce moment et les vacances se passent très bien , notamment pour les enfants , les toboggans , ils en raffolent , la bouffe sans être de la grande gastronomie est assez variée et correcte , la mer est à 2 pas , le centre ville aussi , le personnel attentif , je le conseillerais pour des familles avec des enfants en 1er, et le rapport qualité /prix est excellent

Astuce pour la chambre : La vue peu importante vu qu'on passe peu de temps au balcon
Avis publié: 17 août 2014

à la réception gents peu professionnel , apathique , personnel désagréable
les chambres : salle , très peu équipé ..La nourriture est acceptable mais il faut y aller manger top
je regrette de l'avoir choisi

Avis publié: 27 juillet 2014

Bcp trop d avis negatifs sur cet hotel pour un 3 etoiles je le trouve TOP superbe piscine plage privee le centre ville a deux pas bcp oublis trop vite le prix payer ils revent de palace a petit prix bon courage a eux . Nous avons passer 1 semaine de delir les ados ont fait du d jet ski a petit prix ils ont adores les toboggans nous le sable fin l ambiance de l hotel la tranquillite chacun se leve quand il veut mange a l heure qu il veut bref rien a dire de negatif les chambres propres la nourriture bien et les employes de l hotel super sympa avec nous merci a eux !!! Bon a savoir bcp de clients russes et allemands mais tous les tunisiens parlent francais ;) A l annee prochaine le Marabout !!!

Astuce pour la chambre : Prenez une categorie de chambre superieur ;)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2014

ne surtout pas prendre compte des photos sur les site de voyage, chambre tres salle, carelages cassé partout dans la chambre, une prise pour toute la chambre. salle odeur, meme apres réclamation aucun effort n'a été fait! je vous déconseille vraiment cette hotel, prix bas mais qualité tres basse aussi. j'aurais vu les bonnes photos je n'y serai pas aller.

Astuce pour la chambre : a moin de prendre la chambre suppérieure, la vous serez satisfet, les photos sur les cites de voyage...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple