Contrôle des avis
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Très bien situé en bordure de mer. L'hôtel offre une multitude d'attractions sportives. Dans l'ensemble les repas sont bons principalement les desserts. Certaines chambres ont été refaites. C'est assez joli. Seul bémole :le personnel.
J'y suis déjà descendue et j'y reviendrai certainement

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Un hôtel qui ne mérite aucune étoile...
On était dans cet hôtel pour passé des vacances pour se reposer mais c'était la surprise dès notre arrivée on voulait s'asseoir sur un fauteuil il y avait une femme qui criée "c'est réservé madame c'est réservé" on était choqué , ils nous on donné des chambres qui ont une vue horrible sur le parking de l'hôtel il fallait demander et redemander pour qu'il nous les changes, il y avait pleins de gens de l'Europe de l'est ils n'arrêtait pas de boire on dirait qu'on est dans un bar ils boivent et ils se bagarre... Bon le personnel de cet hôtel et mal accueillant soi ceux de la réception ou dans le resto ou bien les femmes de ménage,ils parlent mal au tunisiens et algériens, l'animation est nul, zéro ambiance, zéro activités, rien de bien, et la connexion internet est nul rien de bon dans cet hôtel 00/20

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2017

Booking.com ayant censuré mon avis, je le publie ici.
Trois jours avant mon arrivée, j'ai réservé un séjour à l'hôtel Marabout de Sousse sur le site de Booking.com. Malheureusement, le numéro de carte bancaire que j'ai donné n'a pas été accepté, Booking.com me laissant 48 heures pour en fournir un autre, valide. Ce que j'ai fait le lendemain, et j'ai reçu une résevation soit-disant confirmée. Mais quand je me suis présenté à l'hôtel Marabout, on m'a dit que Booking.com n'avait pas transmis à l'hôtel le nouveau numéro de carte bancaire et que la réservation était annulée. La réception s'est montrée fort peu aimable et on m'a demandé de partir car l'hôtel était complet. J'ai dû faire intervenir une connaissance au ministère du tourisme qui a ramené l'hôtel à la raison et ils sont devenus subitement plus aimables, J'ai pu effectuer mon séjour dans de bonnes conditions. Cette mésaventure montre que les réservations soit-disant confirmées obtenues sur des sites comme Booking.com ne le sont pas toujours. Booking.com a mis six jours pour répondre à un mail de demande d'explications en me demandant simplement si j'avais pu effectuer mon séjour. Je n'ai à ce jour reçu aucune excuse de leur part et ils ont censuré sur leur site le récit de ma mésaventure.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Moi et mon épouse nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel club avec une animation de folie vraiment un club fait pour les familles j'y retourne cet été au mois d'août pour trois semaines à six mon épouse moi-même et nos enfants et toboggans sont vraiment sympa les animateurs aussi d'un nourriture est correcte pour le prix vous attendez pas à avoir des démons et merveilles en terme de nourriture les chambres sont super bien agencé côté piscine propres changement des serviettes de bain tous les jours changements des draps trois fois par semaine ,l'hôtel charmant en plein centre-ville de Sousse très pratique pour les Sortie nocturne le port el kantaoui est a quelques minutes en taxi ou en navette louage (taxi collectif) pour moins d'un dinars par personne la Tunisie est un pays charmant leur population est très avenante vis-à-vis des tourisme à ne pas hésiter nous avons passé 10 jours formidables

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2016

- A l'arrivée parking fermé car complet et y avait pas une place ou se garer à coté..
- Mauvais accueil et service, check in à partir de 15h et on a eu les chambres après 17h (elles n'étaient pas prêtes), après 2 heures d'attente une des chambres qu'on nous a donnée était fermé pour maintenance, on a du encore attendre pour la changer...
- les chambres sont vétustes, pas très propres
- buffet bof pour le diner, un peu meilleur au petit déjeuner
les points positifs:
- la situation
- la plage
- les jeux aquatiques pour les enfants

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille