Avis publié : 11 août 2010

Chambre sale ( rouge a lèvre , fond de teint sec sur le lavabo , poil dans la baignoire ) pas de drap dans le lit uniquement le drap housse , plafond de la chambre moisi , salle de bain en piteuse état , nous avons fait 4 chambre en 2 jours toute aussi pourri les une que les autres ! Finalement nous avons payé 10 dinar par jour pour avoir une chambre dans la partie neuve de l'hôtel ! Nourriture pas terrible , personnel exécrable , les valises ont été forcer ! Bouteille d'eau payante (les serveurs remplissent les bouteilles avec les restes de bouteilles d'autres clients). Le personnel de cette hôtel a pour but d'arnaquer les gens. En résumé séjour Catastrophique ! La piscine est sale !!!

Avis publié : 10 août 2010

jai payé mon sejour 299EUROS pas cher du tout!!!!pour la periode du 01 aout au 08aout2010,vraiment incroyable...belle chambre vue sur piscine,bon dejeuner varié,et buffet;belle plage;la seule chose que je reproche c'est le chef du restaurant irrespectueux ainsi les gens de l'est et russe comme des rois qui saute sur les repas comme des morfanes;bref mieux vaut pas etre compliqué sinon pour les raleurs je vous dit resté chez vous!!!!

Avis publié : 9 août 2010

Nous avons séjourné dans cette hôtel 1 semaine. Arrivée à 23h30 aucun accueil tout juste un regard.
Chambre et hôtel ok dans l'ensemble.. Dames de ménage super agréables. Par contre si vous avez le malheur de tomber côté construction d'un nouvel hôtel voisin, réveil matin à 7h00 garanti!!!
Possibilité de demander un frigo mais encore fallait il le savoir.
Bonne restauration avec beaucoup de choix et de goût. Bon cuisinier sympa en +. Attention au restaurant côté piscine ils gardent les restes des bouteilles entamées des clients pour vous les servir, jus d 'oranges mélangé avec de l'eau sous nos yeux et le service extrêmement long. Demander à ce que l'on ouvre la bouteille devant vous.
Le personnel n'est jamais souriant, peu ouvert aux clients. Beaucoup de stress de la part de la direction qui est derrière constamment. Dommage.
Le Mr du change également trés trés peu causant.
Mon fils de 4 ans quant a lui s'est éclaté avec les nombreux toboggans. Par contre surveillance à faire soi même car assez dangereux.
Mer très jolie et bien entretenue.
Transat payant piscine mer 2D toboggan payant 30D eau payante même au restaurant 2D500.
Sortie quad avec l'hôtel décevante aucune vitesse, petite balade pour enfants...
Ville à proximité donc pas mal pour les sorties nocturnes car spectacle du soir à l'hôtel pas top!! Tout négocier car les prix peuvent être quadrupler du taxi aux souvenirs de vacances aux excursions.........

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

De retour d'une semaine à l'hôtel Marabout, voici nos impressions:
++ : l'emplacement de l'hôtel (centre ville, bord de mer avec accès direct, belle architecture), buffet du petit déjeuner plutôt bon et varié
+ : animations (musique et sport piscine en journée et spectacles le soir),
: facilité de transport: taxis en permanence à l'hôtel, Tuc-Tuc,
- : buffet du soir (entrées de qualité, mais grand manque de variété pour les plats chauds); service de l'hôtel: TOUT est payant: même l'eau au restaurant;
- - : draps déposés sur le lit: à vous de le faire!; gel douche non fourni: n'oubliez pas le vôtre!
chambre: 2 bâtiments: 1 récent et 1 vétuste: c'est la loterie, soit vous avez de la chance (ou surtout vous n'êtes pas passés par un agent intermédiaire discount) et vous tombez avec vue piscine (vue mer payante avec supplément: surprise!!), soit vous avez reservé via un agent discount et il vous faudra user de sourires pour obtenir une chambre sans vue ville ou discothèque ou hôtel en construction); confort sommaire, bruit de tuyauterie vétuste très bruyante (n'oubliez pas vos boules-quies);
- - : * La ville de Sousse: très déçus (sale, odeur permanente d'oeuf pourri probablement due à la pollution, paysage de constructions, pas un trottoir correct): un conseil: n'y restez pas, faites des excursions;
* manque de politesse, de courtoisie des habitants (commerçants, personnel de l'hotel, taxis....); sont sympas et souriants seulement si tu achètes, sinon changement de ton assuré;
* que des fasts-food et pas toujours très frais, à éviter (attention aux intestins fragiles!: rentrés avec mal de ventre pendant 2 jours).
A privilégier si vous aimez la plage, l'animation, la proximité du centre ville, le marchandage permanent;
A éviter si vous aimez la propreté, la politesse, des repas équilibrés et un minimum élaborés/variés.

Avis publié : 9 août 2010

pour commençer une chambre avec vu d'un chantier en construction surment d'un autre hotel !! heure des repas petit de 6h30 à 9h30 ,mettre le réveille pour déjeuner en vacance pas cool .buffet pates frite riz tous les soirs pas trés tunisien .
mais le pire c'est à la piscine transat payant ,tobogans payant en plus accés ouvert au public , comble staff de la piscine irrespectieux insultant du jamais vu pour ma part !!!! seul point positif trés belle plage .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille