“Ne mérite pas 4 étoiles”

Thalassa Sousse Resort & Aquapark
N° 12 sur 35 Hôtels à Sousse
Constantine, Algérie
“Ne mérite pas 4 étoiles”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes parties en famille pour une semaine en ce mois d' aout , beaucoup de choses négatives a commencer par la nourriture ,toujours les mêmes plats et une longue chaine humaine rien que pour avoir un verre de coca ,les serveurs sont antipathique , et un hôtel sans parking (c'est grave ) ,beaucoup de monde dans cet hôtel à cause des toboggans payants pour les non résidents . Pour les points positives les bungalow sont propre la plage est superbe et une bonne animation .

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 août 2013

Prix très cher.
La bouffe est une plaisanterie: sandwichs fades et secs immangeables. Il en va de même pour les semblants de pizza, ou plutot pain a la tomate.
Boissons servies TIEDES dans de miniscules gobelets..
Pour les clients non résidents, les seules toilettes existantes sont situées au niveau de la reception.

Point positif: les toboggans que les enfants ont adoré.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

hérin france
Avis écrit le 22 août 2013

Après avoir passé 14 jours nous avons été très déçu, animateurs pas correctes du tout, il faut donner la pièce pour avoir un transat à la piscine, chambre pas propre du tout tout est payant frigo, coffre, caution pour les serviettes 1 bouteille d'eau plate par jour, plage infecte propreté infecte, bouffe médiocre, vol de serviettes à la piscine, sans compter l'accueil qui est elle aussi horrible sauf si vous êtes russe, allemand, ou tunisien, arnaque de la part d'un monsieur qui vous offre gratuitement une petite balade à sousse en fait il vous arnaque en vous vendant un collier avec votre prénom en arabe et il ne vous lâche plus jusqu’à vous lui donnez de l'argent
animations nul toujours les mêmes musiques en boucle toute la journée,discothèque soit disant dans l’hôtel : toujours fermée. Bref des vacances ratée

Astuce pour la chambre : rien à dire
namur
Avis écrit le 22 août 2013

Belle surprise pour cet hôtel choisi en dernière minute !
Hormis les chambres familiales qui n'en sont pas vraiment mais ils le disent ( lits rajoutés) vu qu'il n'y avait plus d'autre choix, l'hôtel est idéal bien pour ceux qui aiment les jeux aquatiques e qui est la cas de notre fille de 8 ans qui a essayé tous les tobboggans ( au Carribean , ils sont payants)... les piscines sont immenses mais c'est vrai qu'il faut s'installer tôt ou s'en remettre aux life gard qui font leur possible pour contenter tout le monde... et finalement on trouve toujours.
Par contre les 2 uniques boutiquettes de l'hôtel sont fort axées (bouées, bateaux etc..) donc pour les tout petits, prenez de quoi les occuper ( ou bien il faut aller faire un tour à Sousse, ce que nous avons fait)..et pas de pièces de détente pour eux (contrairement au carribbean où il y avait quelques jeux de manège et une pièce de détente "au frais"). Pour les tobboggans, ils sont tous surveillés par des life gard , tout en haut pour vérifier que chacun entame sa descente au bon moment !
Rien à redire pour les buffets, variés , très bons, évidemment il ne faut pas manger de crudités en Tunisie quand on n'est pas habitué à leur eau (ce qui est le cas des belges) et donc éviter les crudités qui sont lavées avec cette eau, c'est l'occasion de goûter les courgettes farcies , les tomates grillées, les aubergines etc...
Les chambres sont de plein pied (pratique avec les poussettes) et sont réparties sur tout le site , plage, piscines etc...
Chouette séjour avec une t° entre 30°c et 34°c, IDEAL.

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes parti en famille à l'hôtel.
Mon frère à eu une jambe fracturée dans les toboggans, le personnel n'a pris aucune initiative.
J'ai du le prendre moi même à la clinique, j'ai tout payé moi même.
L'hôtel n'a voulu rien prendre en charge malgré qu'il y a eu erreur de la part du responsable du toboggan en question.
Résultat: Une jambe fracturée avec repos obligatoire pendant 1 mois et demi (+2 mois de rééducation) et une facture de plus de 2000€ payé sans aucun remboursement de l'hôtel (qui ont dit au début qu'ils allaient s'en charger)

Astuce pour la chambre : éloignez vous des toboggans.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
markvine, Guest Relations Manager de Thalassa Sousse Resort & Aquapark, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher monsieur

Vous étiez un client de l'hôtel pour l'aquaparc. L'accident s'est produit parce que la personne n'était pas raisonnable et de déconner sur les diapositives.

Nous n'avons jamais dit que nous allions payer les factures que c'était la faute de la personne.

Un grand merci
Namur, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Reviens aujourd'hui d'un séjour de 13 jours! Tres beau parc aquatique mais coté hotelier,manque de propreté total!!! Et coté nourriture beaucoup de gens malades mon père a meme eu une intoxication alimentaire du sans doute a une nourriture manquant de fraicheur le all inclusive en fin de séjour c'est résumer a quelques tartines grillées!!!!!!! Avis partagé par la plupart des clients sur le départ. Ce manque est sans doute du a l'investissement lié aux divers tobogans mis en place. Je déconseille vivement cet hotel tant que ces problèmes d'ordres sanitaire ne sont pas reglés.

Astuce pour la chambre : Chambres dans bâtiments principal
Namur, Belgique
Avis écrit le 18 août 2013

Chouette et bel hôtel ! Nous avons trouvé une promo pour 4 jours en all in avec une amie et c'était vraiment bien! Le seul point négatif c'est que tous les transats sont déja réservées dès le début de la journée.. il faut se lever très tôt pour aller y mettre son essuie!
Mais apart ça c'était un chouette petit séjour! à conseiller ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis