““Très bon séjour””

Thalassa Sousse Resort & Aquapark
N° 13 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 12 septembre 2013

C'est un bel hôtel. Apres L’accueil très chaleureux on a vite récupéré notre chambre assez spacieuse, très propre et reposante, pour la restauration il y a un grand choix de plats délicieux avec plusieurs restaurants. Le personnel était très sympathique et serviable, belles chambres bien entretenues. Très beau parc aquatique et un emplacement magnifique (pied dans l'eau), Une piscine bien entretenue et une plage magnifique. On peut faire de la planche à voile, du canoë gratuitement.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons de très bonnes vacances grâce à l'équipe d'animation qui est juste super. Les serveurs et tous le personnel sont super sympa et accueillant Cependant le seul point négatifs, les chambres ne sont pas bien nettoyées, le ménage est fait très rapidement...

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Un séjour de 3 jours a vraiment bouleversé la monotonie de mon morose été. J’étais à Thalassa Sousse, élément de la chaine ‘’Thalassa Hôtels ‘’, tout aussi unique que ses frères. Il est situé à Sousse, l’une des villes les plus animées de la Tunisie.
Une fois à la réception vous remarquerez tout de suite le personnel ; fidèle à la réputée hospitalité tunisienne, il n’économisait aucun effort pour vous faire sentir prompt à votre aise. A la piscine, un tintamarre de gaieté s’annonça, justement on dansait. Un fin mariage de nationalités assurait une animation d’enfer ; la vie avec toutes ses langues mijotaient, tout un tumulte de joie et d’aigreur. L’équipe d’animation faisait danser, jouer, chanter, détruisait les murs des langages différents… Pas d’endroits aussi idéals pour faire des connaissances du monde entier. . Aussi pour les adeptes de la gastronomie ethnique, outre la cuisine tunisienne vous aurez à découvrir celle de la Turquie, l’italienne mais aussi la mexicaine ; toute une variété de gout pour chatouiller vos papilles et ravir votre estomac.
Laissant le meilleur pour la fin ; personnellement, le parc aquatique restera mon coin préféré, quoi que c’est vachement assez vaste pour « un coin ». Pour le plus grand toboggan de toute l’Afrique, vous faire synthétiser de la pure adrénaline n’est qu’un jeu d’enfants. Il y avait ‘le skate’, ‘ la chute libre’, une multitude d’autres noms que je n’ai pu tenir mais assurément des expériences, de l’exaltation, de l’extase, du bonheur enfin.
Bravo à toute l’équipe.

Avis publié : 4 septembre 2013

Bon voyage d'une semaine
Le personnel est accueillant,
les animateurs sont super, ils savent mettre l'ambiance.
La nourriture sa pouvait allait, mais souvent les mêmes plats.
Déçue par le nettoyage des chambres, à notre arrivé il y avait des traces dans les toilettes et aux murs de la salle de bain, des cheveux au sol... Le tour des chambres devait certainement être fait rapidement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes parties en famille pour une semaine en ce mois d' aout , beaucoup de choses négatives a commencer par la nourriture ,toujours les mêmes plats et une longue chaine humaine rien que pour avoir un verre de coca ,les serveurs sont antipathique , et un hôtel sans parking (c'est grave ) ,beaucoup de monde dans cet hôtel à cause des toboggans payants pour les non résidents . Pour les points positives les bungalow sont propre la plage est superbe et une bonne animation .

Avis publié : 26 août 2013

Prix très cher.
La bouffe est une plaisanterie: sandwichs fades et secs immangeables. Il en va de même pour les semblants de pizza, ou plutot pain a la tomate.
Boissons servies TIEDES dans de miniscules gobelets..
Pour les clients non résidents, les seules toilettes existantes sont situées au niveau de la reception.

Point positif: les toboggans que les enfants ont adoré.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Après avoir passé 14 jours nous avons été très déçu, animateurs pas correctes du tout, il faut donner la pièce pour avoir un transat à la piscine, chambre pas propre du tout tout est payant frigo, coffre, caution pour les serviettes 1 bouteille d'eau plate par jour, plage infecte propreté infecte, bouffe médiocre, vol de serviettes à la piscine, sans compter l'accueil qui est elle aussi horrible sauf si vous êtes russe, allemand, ou tunisien, arnaque de la part d'un monsieur qui vous offre gratuitement une petite balade à sousse en fait il vous arnaque en vous vendant un collier avec votre prénom en arabe et il ne vous lâche plus jusqu’à vous lui donnez de l'argent
animations nul toujours les mêmes musiques en boucle toute la journée,discothèque soit disant dans l’hôtel : toujours fermée. Bref des vacances ratée

Astuce pour la chambre : rien à dire