“40 degré sans Clim”

Thalassa Sousse Resort & Aquapark
N° 12 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié: 5 octobre 2013

Je suis a l hôtel , la température est entre 35 et 40 , y a pas de Clim ni dans les chambres ni dans le restaurant...,insupportable cette chaleur et aussi la direction de l hôtel qui ferme la Clim malgré que l hôtel est plein (900 clients).

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thalassa Sousse Resort & Aquapark
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Excellents séjours inoubliables, l'hôtel très propre et les animateurs sont très gentilles. Les serveurs étaient très attentionnés et aimables. La nourriture est très variée : viande, volaille, pâtes et différentes variétés de pommes de terre. La sécurité est présente sur la plage ce qui fait que les vendeurs passent et proposent leurs articles mais ne s'incrustent pas au milieu des transats!
J'espère bien revenir pour un autre séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2013

Nous avons passés un agréable séjour dans cet Hôtel, Nous nous sommes très bien reposés, L’hôtel avec ses bars, restaurants et piscines était bien, un nouveau aquasplash avec une grande variété de toboggans, la nourriture est correcte. Le plus beau c'était la plage et la mer. Le soir, les spectacles étaient très amusants, le personnel parle français, anglais et allemand. Le personnel est très aimable et serviable. En résumé, nous avons trouvé le séjour très agréable, nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2013

C'est un bel hôtel. Apres L’accueil très chaleureux on a vite récupéré notre chambre assez spacieuse, très propre et reposante, pour la restauration il y a un grand choix de plats délicieux avec plusieurs restaurants. Le personnel était très sympathique et serviable, belles chambres bien entretenues. Très beau parc aquatique et un emplacement magnifique (pied dans l'eau), Une piscine bien entretenue et une plage magnifique. On peut faire de la planche à voile, du canoë gratuitement.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avons de très bonnes vacances grâce à l'équipe d'animation qui est juste super. Les serveurs et tous le personnel sont super sympa et accueillant Cependant le seul point négatifs, les chambres ne sont pas bien nettoyées, le ménage est fait très rapidement...

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2013

Un séjour de 3 jours a vraiment bouleversé la monotonie de mon morose été. J’étais à Thalassa Sousse, élément de la chaine ‘’Thalassa Hôtels ‘’, tout aussi unique que ses frères. Il est situé à Sousse, l’une des villes les plus animées de la Tunisie.
Une fois à la réception vous remarquerez tout de suite le personnel ; fidèle à la réputée hospitalité tunisienne, il n’économisait aucun effort pour vous faire sentir prompt à votre aise. A la piscine, un tintamarre de gaieté s’annonça, justement on dansait. Un fin mariage de nationalités assurait une animation d’enfer ; la vie avec toutes ses langues mijotaient, tout un tumulte de joie et d’aigreur. L’équipe d’animation faisait danser, jouer, chanter, détruisait les murs des langages différents… Pas d’endroits aussi idéals pour faire des connaissances du monde entier. . Aussi pour les adeptes de la gastronomie ethnique, outre la cuisine tunisienne vous aurez à découvrir celle de la Turquie, l’italienne mais aussi la mexicaine ; toute une variété de gout pour chatouiller vos papilles et ravir votre estomac.
Laissant le meilleur pour la fin ; personnellement, le parc aquatique restera mon coin préféré, quoi que c’est vachement assez vaste pour « un coin ». Pour le plus grand toboggan de toute l’Afrique, vous faire synthétiser de la pure adrénaline n’est qu’un jeu d’enfants. Il y avait ‘le skate’, ‘ la chute libre’, une multitude d’autres noms que je n’ai pu tenir mais assurément des expériences, de l’exaltation, de l’extase, du bonheur enfin.
Bravo à toute l’équipe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2013

Bon voyage d'une semaine
Le personnel est accueillant,
les animateurs sont super, ils savent mettre l'ambiance.
La nourriture sa pouvait allait, mais souvent les mêmes plats.
Déçue par le nettoyage des chambres, à notre arrivé il y avait des traces dans les toilettes et aux murs de la salle de bain, des cheveux au sol... Le tour des chambres devait certainement être fait rapidement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis